Forums GAMERGEN

[Jeux] Saints Row 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Saints Row 2

Message non lupar HAKIMBASE » 18 Oct 2008, 23:24

il a l air pas mal du tout surement plus fun que GTA4 a mon avis avoir les deux c est pas très grave ,lundi je cour me le procurer
Vive le retro-gaming
PS3 60 GO (lecteur hs)
PS3 slim 120 GO
WII noir d origine(rare)
DS (linker RPG)
PSTWO+MATRIX INFINITY
PLUS PLEIN EMUS SU PC
HAKIMBASE Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 19 Oct 2008, 00:52

Je viens de faire 3-4 missions, c'est vraiment mieux que ce à quoi je m'attendais  :)  À part la conduite qui jusqu'ici est assez naze (j'ai testé 4-5 véhicules à 4 roues seulement), tout est vraiment super, ya beaucoup de possibilités, beaucoup de trucs que ya pas a GTA.  L'aspect qui m'a le plus frappé, c'est la bande son, elle est VRAIMENT meilleure que celle de GTA IV, dans laquelle on trouvait pas plus de 6-7 gros hits musicaux.  Dans Saints Row 2, on retrouve, pour en nommer quelques-uns:

Europe - The Final Countdown
A-Ha - Take On Me
Avenged Sevenfold - Bat Country
Mr. Vegas - Heads High
Simple Minds - Don't you forget about me ( 8))
My Chemical Romance - Teenagers
Wolfmother - Woman
Dernière édition par dulman le 19 Oct 2008, 00:54, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar stoof16 » 19 Oct 2008, 04:53

Vous avez tro de chance, en france :-\... les jeux laba sa cout 49-50 euros (soit 5880 francs). Mais dans mon pays (Nouvelle Calédonie) sa cout 10000francs un jeux (soit 83 euros) que ce soit un jeux PSP ou autre, sa cout chère  :'(
Image
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 19 Oct 2008, 13:00

c'est toujours l'eternel probleme des dom-tom et des insulaires... l'importation y est surtaxée...  :'(

pour le jeu, je prefere vous prevenir qu'il a tendance a freezer quand il y a trop d'explosions ou de trucs qui se passenten meme temps (mission ou faut degommer des acmions et des avions... je l'a refaite 4 fois... )

et le coop, c'est tres sympa, ca permet de faire des trucs qu'on arrivait pas (passer le niveau 4 des activités par exemple ;) )

pour la France (et ptetre ailleur, je sais pas trop) , en cherchant bien on peu avoir un bonus, mais c'est pas un helico, c'est une soucoupe volante ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar opus » 19 Oct 2008, 16:53

je l'ai acheter ce matin est franchement je suis pas déçu ça me fait trop penser a san andreas et c'est ça que je kiff on peux faire des tattos boire de l'alcool fumer un joint c'est marrant apres c'est vrai que la maniabilité est rude étant habituer a GTA mais un bon petit jeu qui ferra parler de lui a mon avis . 8)
opus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [Jeux] Saints Row 2

Message non lupar IceTiger » 19 Oct 2008, 21:45

rebelfr Wrote:et le coop, c'est tres sympa, ca permet de faire des trucs qu'on arrivait pas (passer le niveau 4 des activités par exemple ;) )

pour la France (et ptetre ailleur, je sais pas trop) , en cherchant bien on peu avoir un bonus, mais c'est pas un helico, c'est une soucoupe volante ;)

Ouais le coop j'ai trouvé ça vraiment pas mal ce matin . C'est super qu'on puisse montrer ses caisses modifiées, par exemple ma camionette de production TV tuné, avec nitro, roues gigantesques et rims avec spinners  ;D

Concernant les codes, 1 était donné dans chaque boîte du jeu mais on peut entrer n'importe quel:

Phone Numbers
Dial the Phone Numbers in the phone book.

Password Effect
#cashmoneyz $1000
#921 .44 Cal
#920 12 Gauge
#35 Add Gang Notoriety
#4 Add Police Notoriety
#947 Annihilator RPG
#922 AR-200
#923 AR-50
#924 AR-50 with Grenade launcher
#925 AS14 Hammer
#926 Baseball Bat
#2 Car Mass Increased
#927 Chainsaw
#sunny Clear Sky
#955 Crowbar
#728237 D-Stroy UFO
#15 Drunk Pedestrians
#202 Everybody is Shrunk
#16 Evil Cars
#928 Fire Extinguisher
#929 Flame Thrower
#930 Flashbang
#1 Full Health
#931 GAL 43
#932 GDHC
#711 Get Horizon
#712 Get Snipes 57
#713 Get Tornado
#714 Get Wolverine
#200 Giant
#933 Grenade
#4976 Gyro Daddy
#12 Heaven Bound
#201 Itty Bitty
#935 KC
#936 Knife
#934 Kobra
#666 Lighting Strikes
#18 Low Gravity
#937 Machete
#938 McManus 2010
#3 Milk Bones
#939 Mini-Gun
#940 Moltov
#36 Never Die
#941 Nightstick
#50 No Cop Notoriety
#51 No Gang Notoriety
#942 NR4
#19 Pedestrian Wars
#7266837 Peewee Mini Bike
#943 Pepper Spray
#969 Pimp Slap
#944 Pimpcane
#945 Pipe Bomb
#5 Player Pratfalls
#20 Raining Pedestrians
#946 RPG
#948 Samurai Sword
#949 Satchel Charge
#950 Shock Paddles
#951 SKR-9
#952 Sledge Hammer
#953 Stun Gun
#7 Super Explosions
#8 Super Saints
#954 TK3
#956 Tombstone
#11 Unlimited Ammo
#9 Unlimited Clip
#6 Unlimited Sprint
#957 Vice 9
#958 XS-2 Ultimax

Je vais sûrement me commencer une autre partie pour jouer avec les codes  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 20 Oct 2008, 00:29

ya vraiment des codes trop relou ...

a ne pas taper pour pas se gacher le jeu .. chaque fois q'on reussi une activité, on se gagne un bonus a la 3eme et un mega bonus a la derniere.. alors un peu d'efforts et pas de triche ;)
si on se tape tout les codes, c'est grave que le jeu va perdre tout son interet... et comme son graphisme/gameplay est a la ramasse, du coup, il n'aura absolument plus aucun interet ;) (parole d'un vieux gamer sage)

(mon best of bonus, c'est un fusil a pompe a repetition avec munition infinie .. ca tarte !!)

edit : petite dedicace a ice : j'ai adoré ton costard mafieu... je vois que nous avons les memes gouts, sauf que moi, au moins, j'arbore les couleurs de mon gang de la tete aux pieds, et meme la cravate !! (et tu verrais mes vehicules au garage !! ;D)
Dernière édition par pono le 20 Oct 2008, 00:43, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 20 Oct 2008, 00:45

lol je hais le mauve alors autant faire le minimum, j'ai qu'un truc sur moi qui est mauve: les verres de mes lunettes fumées  :D  Maintenant j'ai trouvé le centre d'achat souterrain où j'ai acheté l'habit de pirate, de ninja, de mime et quelques autres costumes  ;D 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Saints Row 2

Message non lupar doss » 20 Oct 2008, 07:02

rebelfr Wrote:a ne pas taper pour pas se gacher le jeu

moi j'ai juste fais les codes du tazer et de la pocket bike sur ma partie principale
sa ne me gache pas mon jeu ;) (c'est mon avis personelle)
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan

Message non lupar IceTiger » 20 Oct 2008, 09:35

Moi c'est surtout pour les véhicules que je les ferais, l'ovni, le pocket bike, le gyro daddy je sais pas trop où les trouver  ??? :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 20 Oct 2008, 14:02

Bon, j'ai pu passé quelques heures sur SR2 ce week-end (acheté samedi) : c'est fun.

N'ayant pas joué à SR1, je compare plutôt à la série des GTA : on retrouve le délire de GTA:SA qui avait disparu dans GTA4. Des tonnes de fringues à acheter, le tuning des voitures, les véhicules surréalistes (j'ai débloqué un hummer avec une gatling montée sur le toit !), etc.

Les missions secondaires sont vraiment excellentes (genre asperger des piétons et des immeubles avec un camion de vidange de fosses septiques...).

Graphiquement, je m'attendais à pire après ce qui avait été dit. C'est plutôt joli, plutôt fluide.

Il y a des défauts, évidemment. La physique des véhicules est un poil rigide. Les gunfights un poil brouillons (pas de système à la GoW comme dans GTA4), mais au final ça dézingue plus que dans GTA4. Enfin, le clipping des voitures/piétons est parfois frustrant (on voit une voiture arriver, on se retourne, on re-regarde vers la voiture : elle a disparue...).
A côté de ça, certaines détails surprennent dans le bon sens : par exemple, si on recrute plus d'équipiers que ne peut transporter notre voiture, ils volent un autre véhicule pour nous suivre (au lieu de courir bêtement).

Au final, malgré les défauts (qui au final m'ont semblé bien plus mineurs que ce que certaines previews auraient pu laisser penser), on s'amuse.

GTA4 nous plongeait dans une ambiance fouillée, mais sombre et "réaliste".
SR2 est beaucoup plus léger dans son approche, et nous permet de donner libre cours à tous nos délires.
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar ced909 » 20 Oct 2008, 14:47

Hello  ;)

J'ai une question :

Peux t'on changer la configuration des touches ?
Et si oui, peux t'on configurer les commandes touche par touche ?
8)
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux