Forums GAMERGEN
[Jeux] Saints Row: The Third
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Saints Row: The Third
Pour ma part, ce n'est pas une surprise, je savais à quoi m'attendre : j'ai pris plus de plaisir à Saints Row 1 et 2 qu'à GTA 4... Je pense que je vais prendre le Season Pass aussi :-)
- Anonyme_30
J'ai pas testé le premier opus mais pareil je me suis tarpin amusé sur le SR 2.
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
- Pays: France
C'est vrai que pendant une mission avec mon coéquipier en Trafic j'ai failli éteindre la console tellement il était bête: je reste dans la voiture comme un guignol et l'I.A qui devait conduire la voiture restait à se battre dans la zone.
Le pire c'est quand il est resté coincé contre le mur avec la voiture, vraiment balèze...
Le pire c'est quand il est resté coincé contre le mur avec la voiture, vraiment balèze...
-
Piloustation
Gamer Bronze
Le plus gros bug que j'ai eu c'était quand j'ai sauté de l'avion, je suis tombé sur une fontaine avec 10 cm d'eau et ... je suis pas mort
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Je voudrais savoir ci quelqu'un sait a quoi sert l'abonnement de a 19.99 de saint row the third ?
-
Black-Corsair
Gamer Argent
C'est le season pass ? C'est pour avoir tous les DLC qui vont sortir il y avait une news la dessus ici
-
tomy06
Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Ok je te remercie ^^
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Moi j'ai un problème j'ai acheté le jeu en import us j'avais les unités de distance en km et maintenant c'est en pied (ft) comment on peut changer ça ? J'avais pas fait la mise à jour 4.0 et depuis que je l'ai faite ça me fait ça
-
tomy06
Gamer Bronze
à mon avis , tu ne pourra pas changé sa :s car même si la console est en langue "Français" tu ne peux rien faire de plus mais à la limite c'est pas trop trop gênant ^^'
-
greg93
Gamer Pro
Pourtant quand j'étais en 3.73 j'avais tout en km
-
tomy06
Gamer Bronze
il est vrai que la c'est un peu bizarre mais tu à essayé au pire de supprimé tes données de jeux et ré-installez les 4 giga ? (on ne sais jamais sa peut joué sur Km/Ft)
-
greg93
Gamer Pro