Forums GAMERGEN
[Jeux] Saints Row: The Third
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Saints Row: The Third
Saints Row: The Third
Célèbre pour son humour et ses personnages décadents, la licence de Volition ne dérogera pas à la règle avec son troisième opus. Cette fois-ce nous incarnerons un membre des Saints et nous nous retrouverons parachuter dans Steelport. La ville n'a pas de chef à proprement parler malgré la présence de 5 gangs, le syndicat avec à sa tête Phillipe Loren, les Morning Star, les Luchadores, les Deckers et enfin l'unité antigang : les STAG.
Adoptant un style cartoon, Saints Row: The Third peut bien créer la surprise en cette fin d'année.
Dernière édition par The Fake_1_1 le 29 Avr 2011, 18:46, édité 1 fois.
- The Fake_1_1
Re: [Jeux] Saints Row: The Third
Comme il a eu la maintenance du PSN j'en est profité pour me refaire le solo et je le trouve pas mal après je vais voir les jeu qui vont sortie et tout mais c'est pas impossible que je me le prend pas , avant tout j'attend une vidéo
-
DarKSpiRiT_1_1
Gamer Averti
- Pays: France
J'ai vu la vidéo de Gameplay et franchement ça s'annonce etre du lourd et j'éspére qui va vraiment déchirer.
Sinon quelqu'un sait si la voiture avec la laquelle on peut aspirer des gens et les rejeter va etre dispo dans l'édition de base ?
Sinon quelqu'un sait si la voiture avec la laquelle on peut aspirer des gens et les rejeter va etre dispo dans l'édition de base ?
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
DarKSpiRiT Wrote:Comme il a eu la maintenance du PSN j'en est profité pour me refaire le solo et je le trouve pas mal après je vais voir les jeu qui vont sortie et tout mais c'est pas impossible que je me le prend pas , avant tout j'attend une vidéo
tu parles du 2 ? non ?
En tout cas c'est un jeu que j'arrends le 2 était pas mal mais il restait encore quelques défauts comme la conduite des véhicules et les graphisme le reste ma bien plu.
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Monkey_D_Luffy Wrote:J'ai vu la vidéo de Gameplay et franchement ça s'annonce etre du lourd et j'éspére qui va vraiment déchirer.
Et, malheureusement...Non, tu ne pourras que l'avoir si tu pré-commande le jeu, avec d'autres petits bonus dans la "Professor Genki's Hyper Pre-Order Pack Edition".
Voici le contenu en question :
-
Medadef
Gamer Pro
- Prénom: Valentin
J'attends avec impatience ce jeu ! Depuis GTA San Andreas je n'ai pas retrouvé un jeu (à monde ouvert) fun à jouer, alors mes espoirs reposent aujourd'hui sur ce nouvel opus de Saint's Row.
-
Mr_Meth
Gamer du Dimanche
-
don-miceli
Gamer Argent
@don-miceli
Bien vu c'est soit une coincidence ou simplement un clin d'oeil a Rockstar Games
Bien vu c'est soit une coincidence ou simplement un clin d'oeil a Rockstar Games
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
ou le chiffre 5 sous forme romains
Qui est pratiquement utilisé un peu partout, ils viennent a peine d'annoncer GTAV , je vois pas en quoi ils font un clin d'oeil surtout de dernier moment xD
Qui est pratiquement utilisé un peu partout, ils viennent a peine d'annoncer GTAV , je vois pas en quoi ils font un clin d'oeil surtout de dernier moment xD
-
Black-Corsair
Gamer Argent
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
@Chirba_93
Ci , il sort bien le 15 novembre^^
Sinon question l'édition genki c'est seulement en précomande?
Ci , il sort bien le 15 novembre^^
Sinon question l'édition genki c'est seulement en précomande?
-
Black-Corsair
Gamer Argent
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun