Forums GAMERGEN
[Jeux] Saints Row: The Third
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Saints Row: The Third
Chirba_93 Wrote:Bah pourquoi dans la date de sortie c'est marqué 30/11/2011 ?
http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102543
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
@Chirba_93
Oui ça a changer a la dernière minute.
J'ai commander l'édition Genki sur game.fr mais pas moyen de savoir si en magasin cette version est disponible...
Oui ça a changer a la dernière minute.
J'ai commander l'édition Genki sur game.fr mais pas moyen de savoir si en magasin cette version est disponible...
-
Désoler du double poste ...
J'ai le jeu depuis hier soir et le jeu est une merveille !
le jeu est assez dur en avançant dans les missions, le défaut c'est qu'il faut beaucoup de thune pour amélioré le personnage, ci on l'améliore pas vite ça deviens vite dur et chiant a la longue , et aussi très dur pour ce faire du blé.
J'ai le jeu depuis hier soir et le jeu est une merveille !
le jeu est assez dur en avançant dans les missions, le défaut c'est qu'il faut beaucoup de thune pour amélioré le personnage, ci on l'améliore pas vite ça deviens vite dur et chiant a la longue , et aussi très dur pour ce faire du blé.
-
Tiens King, vu que t'as le jeu, y'a une question que je me posais depuis quelques temps et je me demandais si tu pourrais y répondre. Est-ce qu'on peut changer la tenue du personnage en cours de jeu ?
-
Alex Fly Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Tiens King, vu que t'as le jeu, y'a une question que je me posais depuis quelques temps et je me demandais si tu pourrais y répondre. Est-ce qu'on peut changer la tenue du personnage en cours de jeu ?
Oui ^^
Il y a plusieur magasin avec des styles diffférent!
-
Génial ! Merci de ta réponse ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
@King : pareil je profite que tu es le jeu pour savoir ce que tu penses des graphismes et du gameplay ? par rapport au 2. Merci pour l'info
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
don-miceli Wrote:@King : pareil je profite que tu es le jeu pour savoir ce que tu penses des graphismes et du gameplay ? par rapport au 2. Merci pour l'info
Je n'ai pas joué au 2, Sinon niveau gameplay il est vraiment bien a part pour changer les armes, niveau graphisme alors moi je jou sur cathodique mais ya des graphisme vraiment passable mais Saint Row est un peu loin de GTA4 qui date tout de même...
-
Merci pour l'info, j'aurai pensé qu'il aurait tout cassé graphiquement mais bon
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Quelqu'un sait si les petits pack "triche" comme le pack Invincible sont inclus dans le Season Pass ?
-
Anonyme_30
Honnêtement les packs triches ne servent pas beaucoup, enfin, à mon sens.
Pourquoi ? Car on a la possibilité d'avoir des munitions illimités et être insensible aux balles avec les améliorations, c'est long, mais ça permet d'éviter de cheater (en plus je crois que ça bloque les trophées, donc bon).
Par contre avec le season pass, t'as le pack Nicky Blade (avec deux y et un D, comprendra qui aura fait la mission) dedans, c'est tout ce que je sais. De toute façon je pense me prendre le season pass, j'ai adoré ce jeu, bien qu'assez court sur le scénario principal.
Sinon c'est mon premier contact avec Saints Row, et c'est réussi, c'est vraiment un bon jeu, c'est même pas un clone de GTA, c'est vraiment un titre qui peut le concurrencer, même si le bruitage des moteurs et certains bugs graphique font un peu peur. J'adore le fait de pouvoir modifier de A à Z ton perso, d'être presque invincible, d'avoir des armes de tarés, et surtout je trouve que le système de choix de ce jeu est très bien fait.
Je ferais une petite review plus complète demain peut-être, là j'ai plus trop le temps, mais c'est une excellente surprise
Pourquoi ? Car on a la possibilité d'avoir des munitions illimités et être insensible aux balles avec les améliorations, c'est long, mais ça permet d'éviter de cheater (en plus je crois que ça bloque les trophées, donc bon).
Par contre avec le season pass, t'as le pack Nicky Blade (avec deux y et un D, comprendra qui aura fait la mission) dedans, c'est tout ce que je sais. De toute façon je pense me prendre le season pass, j'ai adoré ce jeu, bien qu'assez court sur le scénario principal.
Sinon c'est mon premier contact avec Saints Row, et c'est réussi, c'est vraiment un bon jeu, c'est même pas un clone de GTA, c'est vraiment un titre qui peut le concurrencer, même si le bruitage des moteurs et certains bugs graphique font un peu peur. J'adore le fait de pouvoir modifier de A à Z ton perso, d'être presque invincible, d'avoir des armes de tarés, et surtout je trouve que le système de choix de ce jeu est très bien fait.
Je ferais une petite review plus complète demain peut-être, là j'ai plus trop le temps, mais c'est une excellente surprise

-
Piloustation Gamer Bronze