Forums GAMERGEN
[jeux] Sega Megadrive Ultimate Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [jeux] Sega Megadrive Ultimate Collection
quelqu'un sait à quel niveau on trouve Maniaxe dans Kid Chameleon ??
EDIT : c'est bon je viens de l'avoir
c'est après le niveau de la plage 
par contre je ne vois pas de quelles illustrations il s'agit pour le trophée Critique. ils sont où les artwork ?
EDIT : c'est bon je viens de l'avoir

par contre je ne vois pas de quelles illustrations il s'agit pour le trophée Critique. ils sont où les artwork ?
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : [jeux] Sega Megadrive Ultimate Collection
chronoss2 Wrote:quelqu'un sait à quel niveau on trouve Maniaxe dans Kid Chameleon ??
EDIT : c'est bon je viens de l'avoirc'est après le niveau de la plage
quand tu est sur un jeu appuie sur rond je crois

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : [jeux] Sega Megadrive Ultimate Collection
bigdragon Wrote:quand tu est sur un jeu appuie sur rond je crois
j'ai fait ça et ça donne la jaquette et la cartouche.
j'ai regardé chacune à la fois pour chaque jeu et ça me donne rien au final

La liste des jeux MD est bien définitive ? (car il se peut qu'il y ait un jeu à télécharger et d'où les artworks qui me manquent)
parce que même pour le trophée où faut jouer à tous les jeux MD je l'ai pas. à l'écran titre de chaque jeu je quitte et ça me donne rien

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : [jeux] Sega Megadrive Ultimate Collection
chronoss2 Wrote:j'ai fait ça et ça donne la jaquette et la cartouche.
j'ai regardé chacune à la fois pour chaque jeu et ça me donne rien au final
La liste des jeux MD est bien définitive ? (car il se peut qu'il y ait un jeu à télécharger et d'où les artworks qui me manquent)
parce que même pour le trophée où faut jouer à tous les jeux MD je l'ai pas. à l'écran titre de chaque jeu je quitte et ça me donne rien![]()
quand tu arrive sur l'écran de la cartouche et de la jaquette appuie avec X sur les chaque image pour qu'elle s'affiche puis quitte avec rond et refait pour toutes les images de chaque jeux.
pour le trophée de jouer à chaque jeux, il faut le faire d'un seul coup sans éteindre la console et quitter le jeu, pour etre sur moi j'allais jusqu'au commencement du jeu après l'écran start et je quittais et ça a fonctionné.

-
bigdragon Gamer Argent
salut ,si je m rappel bien Maniax est dans le deuxieme monde ,au debut du niveau 2
un truc bizarre l'image du trophée maniax correspond a un autre masque du jeu ,j'ai trouvé sa bizarre
un truc bizarre l'image du trophée maniax correspond a un autre masque du jeu ,j'ai trouvé sa bizarre

-
pat911_1 Gamer Pro
c'est bon platine 

-
chronoss2 Gamer Or
Le platine est déblocable facilement?
Je demande car on m'a offert le jeu samedi je ne l'ai pas encore déballé et je vous avoue que j'ai pas spécialement envie de passer 60 heures sur des jeux mégadrive (que j'ai déjà finis quand j'était gamin) pour choper un platine.
Je demande car on m'a offert le jeu samedi je ne l'ai pas encore déballé et je vous avoue que j'ai pas spécialement envie de passer 60 heures sur des jeux mégadrive (que j'ai déjà finis quand j'était gamin) pour choper un platine.
-
Linusss Gamer Pro
Re : Re : [jeux] Sega Megadrive Ultimate Collection
Linusss Wrote:Le platine est déblocable facilement?
Le platine est très simple a avoir, il a un ou 2 jeu qui risque de te vener, un jour ou 2 pour avoir le platine....
-
COOL78 Gamer Bronze
ok ben je vais me le faire entre deux trophées de RE5 

-
Linusss Gamer Pro