Forums GAMERGEN
[jeux] Sega Megadrive Ultimate Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [jeux] Sega Megadrive Ultimate Collection
Greg59750 Wrote:Pfff même pas d'E.leclerc chez moi j'ai etait voir a auchan rien non plus :-(
moi je suis d'un tres petit village ,le leclerc le plus proche 25 km,sinon je crois que y'en a sur micromania.fr
j'espere que tu le trouveras car c'est une tres bonne compil de jeux sega,je regrette quand meme que le Story of Thor sois en anglais ,car je crois qu'a l'époque il etait sortit en français ,d'ailleurs depuis le temps qu'il nous ressortent les vieux jeux ,ils pourrait investir dans la traduc !!sa serais sympa

pour les trophees ,j'ai mis 12h a peu pres (avec des pauses bien sur) ,c'est facile la plus part ,mais faire des trophees sur certain jeux ,comme dr robotnik,perso je me demande encore comment il marche

-
pat911_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : [jeux] Sega Megadrive Ultimate Collection
pat911 Wrote:moi je suis d'un tres petit village ,le leclerc le plus proche 25 km,sinon je crois que y'en a sur micromania.fr
j'espere que tu le trouveras car c'est une tres bonne compil de jeux sega,je regrette quand meme que le Story of Thor sois en anglais ,car je crois qu'a l'époque il etait sortit en français ,d'ailleurs depuis le temps qu'il nous ressortent les vieux jeux ,ils pourrait investir dans la traduc !!sa serais sympa
pour les trophees ,j'ai mis 12h a peu pres (avec des pauses bien sur) ,c'est facile la plus part ,mais faire des trophees sur certain jeux ,comme dr robotnik,perso je me demande encore comment il marche
12h pour tout les trophées et le platine ?

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [jeux] Sega Megadrive Ultimate Collection
Fabuleux73 Wrote:12h pour tout les trophées et le platine ?
Je doute qu'il ait le platine, car d'après sa dernière phrase si je l'ai bien comprit, certains lui posent problèmes
-
picsou94 Gamer Bronze
il est mien !!!
meme si ce sont les graphs de 1990 j'adore
meme si ce sont les graphs de 1990 j'adore

-
ryo_saeba_1 Gamer du Dimanche
J'ai eu le platine ,malgres que je n'ai pas encore compris le but du jeu Dr robotnik mean bean machine ,c'est une sorte de columns ,mais j'y suis arrivé a le finir, j'ai mis le code du dernier niveau ,mais j'ai du le refaire au moins 20 fois 
mon premier trophee et tombé le samedi a 17h43 ,c'etait "deviens riche" sur alex kidd
le dernier le "Platinuminary" est tombé le dimanche à 5H31,juste apres le trophée "enfile ton armure" sur Eswat ,je crois que sa fait moin de 12H ou alors je sais plus compter
Y'avais aussi le jeu fatal labyrinth ,je sais pas quoi faire mais le trophée c'est de juste arrivé au niveau 5,je l'ai eu aussi ,mais j'ai rien compris du jeu
,faut vite trouvé l'escalier et arriver a enchainer les niveaux superieur
je suis trop content d'avoir ces trophées sega ,car j'ai commencer a jouer aux jeux sur une master system,et aujourd'hui ce platine me comble de bonheur et d'emotions ,je n'oublirais jamais mes premier jeux !!

mon premier trophee et tombé le samedi a 17h43 ,c'etait "deviens riche" sur alex kidd
le dernier le "Platinuminary" est tombé le dimanche à 5H31,juste apres le trophée "enfile ton armure" sur Eswat ,je crois que sa fait moin de 12H ou alors je sais plus compter
Y'avais aussi le jeu fatal labyrinth ,je sais pas quoi faire mais le trophée c'est de juste arrivé au niveau 5,je l'ai eu aussi ,mais j'ai rien compris du jeu

je suis trop content d'avoir ces trophées sega ,car j'ai commencer a jouer aux jeux sur une master system,et aujourd'hui ce platine me comble de bonheur et d'emotions ,je n'oublirais jamais mes premier jeux !!

-
pat911_1 Gamer Pro
c'est bien ce que j'avais compris !
Bravo en tout cas
et merci des infos...un platine en 12h...
Bravo en tout cas

et merci des infos...un platine en 12h...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine

c'est vrai c'est pas un platine ou tu devras jouer pendant longtempts !!,y'a des trophees chaud comme le 1 500 000 sur super thunder blade ,c'est mon record car a l'epoque du jeu ,je depasser pas le char au milieu du premier niveau

mais la majorité des trophees sont tranquilles !!en plus ,je connaissais deja la plus part des jeux par coeur

-
pat911_1 Gamer Pro
faut dire cela m'embete de l'acheter pour les trophées, tout ces jeux sont dans ma psp ... 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
PIRATE 
moi aussi ,je me suis dit sa ,mais a pas cher la bonne compil' ,en plus a pas trop dur le platine ,tu as tord
tu pourras dire a tout le monde ,comme moi je fais:
"c'est pas parce qu'on est en custom psp ,qu'on est des voleurs !! Les bons jeux on les achetent ,les autres pas !!"
mais la c'est un autre débat ,je te conseilles vivement ce jeux ,surtout si tu es fan de cette belle époque
et si tu les as dans ta psp ,c'est que tu es accro deja ,alors fonçes l'acheter et tu seras pas deçu

moi aussi ,je me suis dit sa ,mais a pas cher la bonne compil' ,en plus a pas trop dur le platine ,tu as tord
"c'est pas parce qu'on est en custom psp ,qu'on est des voleurs !! Les bons jeux on les achetent ,les autres pas !!"

mais la c'est un autre débat ,je te conseilles vivement ce jeux ,surtout si tu es fan de cette belle époque
et si tu les as dans ta psp ,c'est que tu es accro deja ,alors fonçes l'acheter et tu seras pas deçu

-
pat911_1 Gamer Pro
Re : Re : [jeux] Sega Megadrive Ultimate Collection
pat911 Wrote:PIRATE
Yop, accro oui...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
On me l'a preté aujourd'hui et les trophées sont pas si faciles que ça quand même ...

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Bah il y en a qui qont franchement très très dure à avoir.
Car certains c'est en une seule cession en plus:
comme joué à tous les jeux mégadrive...
Car certains c'est en une seule cession en plus:
comme joué à tous les jeux mégadrive...

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France