Forums GAMERGEN

[jeux] Sega Megadrive Ultimate Collection

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [jeux] Sega Megadrive Ultimate Collection

Message non lupar pat911_1 » 24 Fév 2009, 04:31

Greg59750 Wrote:Pfff même pas d'E.leclerc chez moi j'ai etait voir a auchan rien non plus :-(

moi je suis d'un tres petit village ,le leclerc le plus proche 25 km,sinon je crois que y'en a sur micromania.fr
j'espere que tu le trouveras car c'est une tres bonne compil de jeux sega,je regrette quand meme que le Story of Thor sois en anglais ,car je crois qu'a l'époque il etait sortit en français ,d'ailleurs depuis le temps qu'il nous ressortent les vieux jeux ,ils pourrait investir dans la traduc !!sa serais sympa ;D
pour les trophees ,j'ai mis 12h a peu pres (avec des pauses bien sur) ,c'est facile la plus part ,mais faire des trophees sur certain jeux ,comme dr robotnik,perso je me demande encore comment il marche  :o
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [jeux] Sega Megadrive Ultimate Collection

Message non lupar Spidey » 24 Fév 2009, 09:30

pat911 Wrote:moi je suis d'un tres petit village ,le leclerc le plus proche 25 km,sinon je crois que y'en a sur micromania.fr
j'espere que tu le trouveras car c'est une tres bonne compil de jeux sega,je regrette quand meme que le Story of Thor sois en anglais ,car je crois qu'a l'époque il etait sortit en français ,d'ailleurs depuis le temps qu'il nous ressortent les vieux jeux ,ils pourrait investir dans la traduc !!sa serais sympa ;D
pour les trophees ,j'ai mis 12h a peu pres (avec des pauses bien sur) ,c'est facile la plus part ,mais faire des trophees sur certain jeux ,comme dr robotnik,perso je me demande encore comment il marche  :o

12h pour tout les trophées et le platine ?  ???
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : [jeux] Sega Megadrive Ultimate Collection

Message non lupar picsou94 » 24 Fév 2009, 15:02

Fabuleux73 Wrote:12h pour tout les trophées et le platine ?  ???

Je doute qu'il ait le platine, car d'après sa dernière phrase si je l'ai bien comprit, certains lui posent problèmes
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryo_saeba_1 » 24 Fév 2009, 21:54

il est mien !!!
meme si ce sont les graphs de 1990 j'adore  :)
Image
ryo_saeba_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pat911_1 » 24 Fév 2009, 22:00

J'ai eu le platine ,malgres que je n'ai pas encore compris le but du jeu Dr robotnik mean bean machine ,c'est une sorte de columns ,mais j'y suis arrivé a le finir, j'ai mis le code du dernier niveau ,mais j'ai du le refaire au moins 20 fois :D
mon premier trophee et tombé le samedi a 17h43 ,c'etait "deviens riche" sur alex kidd
le dernier le "Platinuminary" est tombé le dimanche à 5H31,juste apres le trophée "enfile ton armure" sur Eswat ,je crois que sa fait moin de 12H ou alors je sais plus compter
Y'avais aussi le jeu fatal labyrinth ,je sais pas quoi faire mais le trophée c'est de juste arrivé au niveau 5,je l'ai eu aussi ,mais j'ai rien compris du jeu  :o ,faut vite trouvé l'escalier et arriver a enchainer les niveaux superieur
je suis trop content d'avoir ces trophées sega ,car j'ai commencer a jouer aux jeux sur une master system,et aujourd'hui ce platine me comble de bonheur et d'emotions ,je n'oublirais jamais mes premier jeux !!
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 24 Fév 2009, 22:08

c'est bien ce que j'avais compris !

Bravo en tout cas  ;)
et merci des infos...un platine en 12h...  ;D

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar pat911_1 » 24 Fév 2009, 22:44

:D
c'est vrai c'est pas un platine ou tu devras jouer pendant longtempts !!,y'a des trophees chaud comme le 1 500 000 sur super thunder blade ,c'est mon record car a l'epoque du jeu ,je depasser pas le char au milieu du premier niveau  ;D
mais la majorité des trophees sont tranquilles !!en plus ,je connaissais deja la plus part des jeux par coeur  8)
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 24 Fév 2009, 22:46

faut dire cela m'embete de l'acheter pour les trophées, tout ces jeux sont dans ma psp ...  :D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar pat911_1 » 24 Fév 2009, 23:12

PIRATE :D
moi aussi ,je me suis dit sa ,mais a pas cher la bonne compil' ,en plus a pas trop dur le platine ,tu as tord
tu pourras dire a tout le monde ,comme moi je fais:
"c'est pas parce qu'on est en custom psp ,qu'on est des voleurs !! Les bons jeux on les achetent ,les autres pas !!" :o
mais la c'est un autre débat ,je te conseilles vivement ce jeux ,surtout si tu es fan de cette belle époque
et si tu les as dans ta psp ,c'est que tu es accro deja ,alors fonçes l'acheter et tu seras pas deçu
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [jeux] Sega Megadrive Ultimate Collection

Message non lupar Spidey » 24 Fév 2009, 23:15

pat911 Wrote:PIRATE :D
moi aussi ,je me suis dit sa ,mais a pas cher la bonne compil' ,en plus a pas trop dur le platine ,tu as tord
tu pourras dire a tout le monde ,comme moi je fais:
"c'est pas parce qu'on est en custom psp ,qu'on est des voleurs !! Les bons jeux on les achetent ,les autres pas !!" :o
mais la c'est un autre débat ,je te conseilles vivement ce jeux ,surtout si tu es fan de cette belle époque
et si tu les as dans ta psp ,c'est que tu es accro deja ,alors fonçes l'acheter et tu seras pas deçu

Yop, accro oui...  ;D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Tristande33270 » 14 Mar 2009, 23:56

On me l'a preté aujourd'hui et les trophées sont pas si faciles que ça quand même ...
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar efde71 » 15 Mar 2009, 00:22

Bah il y en a qui qont franchement très très dure à avoir.
Car certains c'est en une seule cession en plus:
comme joué à tous les jeux mégadrive... ::)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux