Forums GAMERGEN

[Jeux] Silent Hill : Homecoming

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Amaury M. » 22 Aoû 2008, 08:57

Travis? Nan il est pas noir et a pris du poid. On le voit dans le dernier trailer.

Le gosse c est le petit frere de Alex, qui avait disparu. On vient en ville pour le chercher.

Pyramid Head est de retour! Marketing ou bon scenario?
Le jeu est plus tourné action comme SHO, avec toujours des enigmes...
Et oui, The Room est chiant :(


PS:A quand le retour d Heather en ville? :P
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar kenshiko » 22 Aoû 2008, 09:04

pour pyramid je pense un peu des deux, il apparait dans le film et les personnes qui n'ont jamais joué au 2 ne peuvent pas le connaitre, si il leur a laissé une bonne impression dans le film ça pourrait les pousser a acheter le jeu, on sait jamais.

mais ils ont intérêt a réussir son intégration dans l'histoire sinon ça va encore râler sur les fofos :)
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Amaury M. » 22 Aoû 2008, 09:10

Il est dans SHO, mais on fait que le voir...
Ah non! On le bute!!! Meme qu on debloque une tenue de bouché (et son couteau, trop bon).
Dommage qu il sorte pas pour Halloween...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar kenshiko » 22 Aoû 2008, 09:21

j'ai pas finir origine :'( j'ai prêté le jeu a un pote et je l'ai toujours pas récupe j'ai fini l'espèce de centre thermal et c'est tout :( si il es dedans je vais récup mon jeu le plus vite possible :).

EDIT: effectivement il y a bien un homme apparemment un flic, surement la version homme de cybil benet du 1
Dernière édition par totof5977 le 22 Aoû 2008, 10:11, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Amaury M. » 22 Aoû 2008, 14:52

Pour Pyramid Head dans SHO j'ai dit une connerie, c'est pas Pyramid Head c'est The Butcher, ils se ressemble j'ai confondu (souvenir souvenir :P)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar xXiphonelexisXx » 22 Aoû 2008, 16:03

Clint008 Wrote:Pour Pyramid Head dans SHO j'ai dit une connerie, c'est pas Pyramid Head c'est The Butcher, ils se ressemble j'ai confondu (souvenir souvenir :P)


Oui je me souviens du boucher. Trop simple à buter en plus mais qui fait bien flipper parce que tu le vois dans tout les cinématiques et tu ne sais pas quand tu vas devoir l'affronter.

pinaise je ne peux plus attendre. Je crois que je vais faire une crise d'epilepsie avant de mettre le BD dans le lecteur.
Iphone 1.1.4
xXiphonelexisXx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 04 Jan 2008, 19:29
Localisation: Québec (Québec)

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Amaury M. » 25 Aoû 2008, 16:39

Pour vous les amis des images des méchants pas beaux qui puent (oulalala ça craint...)

Pyramid Head: Grand, athlétique, il a un immense couteau et une tete triangulaire (je sais plus pourquoi...).
Présent dans SH2 et le film, a mon avis c'est surtout un coup marketing...

Image

Scarlet: ressemble vaguement a l'actrice, c'est.... un truc... une...poupée....ensanglantée...
Elle peut se mettre debout et la t'as envie de te mettre une balle dans la tete tellement tu flipes!

Image

Sepulcher: La y'a de la bestiole grande et moche qui pue du bec! Je crois que Sepultcher veut dire Sepulture... va etre chaud a zigouiller celui la!

Image

Ça c'etait les BOSS... (ouf!)
Maintenant la racaille de la ville:

Les nurses: Bah on connait, a part qu'elles on le look du film (maudit Gans...). Elles sont plus sexy qu'effrayantes :P
Image

Smog: un tas de tumeurs... variante des Lying Figures
Image

Schism: plus facile a écrire qu'a dire :P Sa tete est coupé en 2, et apparemment ils courent vite :'(
Image

Siam: La y'a de la charcuterie au menu! Des jambes, des bras, mais pas la ou il faut! Ressemble beaucoup au Closers de SH3.
Image

Needler: un homme (c'est dur a croire) qui a la tete entre les jambes et des jambes de rasoirs...
Image

Lurkler: pas de photos, mais vous pouvez le voir a la fin du trailer recemment diffusé sur le site. En gros il rampe car il a les jambes attachés et a de très longs ongles bien tranchants!

Asphyxia: Un tas de femmes...
Image

Feral: un chien sans yeux qui va faire chier Alex... si il court aussi vite que mon toutou va falloir courir! Ou le buter...
[img width=150]http://silenthill5.net/silenthill5/concept-art/feral.jpg[/img]
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar xbrain » 25 Aoû 2008, 17:20

Que du beau monde, on a plus qu'à les inviter au resto  ;D
Avatar de l’utilisateur xbrain

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Amaury M. » 25 Aoû 2008, 17:27

xbrain Wrote:Que du beau monde, on a plus qu'à les inviter au resto  ;D

Oui sauf que le repas c'est toi!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar xbrain » 25 Aoû 2008, 17:27

Ah bah non, je voyais pas ça comme ça moi... :D
Avatar de l’utilisateur xbrain

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Amaury M. » 28 Aoû 2008, 11:09

Après les méchants, voici les humains que vous croiserez dans SH:H:

Alex Shepherd:
Image
22ans, ancien militaire. Il est blessé par balle lors de la guerre. Lors de son hospitalisation, il a une vision de son frère Josh en danger. Il va donc dans sa ville natale, Spheherd's Glen, mais retrouve sa mère dans un état catatonique et son père et son frère on disparu. La ville est plongé dans le brouillard...

Elle:
Image
Le néan niveau info, elle a l'age d'Alex et est une amie d'enfance.

Joshua:
Image
Josh, le petit frère d'Alex. Ce petit morveux disparait et Alex va a sa recherche. Apparemment c'est un élément important, dans le trailer il dit: "I'm the answer, I'm the key..."

Mrs Shepherd:
Image
La mère de Joshua et Alex. Elle est dans un piteuse état quand Alex revient en ville (voir le trailer). On sait encore rien sur elle.

Deputy Wheeler:
Image
Un flic, qui aide Alex et Elle dans Silent Hill. Il a un revolver comme arme. Le 1er noir dans la série.

Travis O'Grady:
[img width=250]http://i49.photobucket.com/albums/f255/Zebula77/Silent%20Hill%205/1TravisGrady.jpg[/img]
(image d'une version test de SHH, d'où la coupe de cheveux naze d'Alex et l'aliasing)
Le héros routier de Silent Hill Origins. On le voit dans le trailer, il a pris Alex en stop. Apparemment ce serait juste un clin d'oeil...

Autres persos:
Judge Holloway: on sait rien...
Mère de Elle : on sait rien non plus...
Curtis: proprio de la déchetterie (en gros on sait rien...)

Bref, on sait encore pas grand chose de ces persos...
Ha oui, autre info, on explorera le Lac Tuloca, plein de mystère. D'ailleurs sur certaines images de Josh on le voit tout bleu:
[img width=250]http://silenthill5.net/silenthill5/concept-art/josh_final.jpg[/img]
On peut penser qu'il a pu avoir un léger accident en relation avec ce lac...
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Aoû 2008, 11:20, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar xbrain » 28 Aoû 2008, 11:13

Ouais enfin là il ressemble plus à un méchant maintenant, je lui tendrais pas ma main de peur qu'il la bouffe....
Avatar de l’utilisateur xbrain

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux