Forums GAMERGEN
[Jeux] Singstar
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Singstar
Bonjour.
Quelqu'un sait s'il existe un site qui référence les chansons des différents singstore europpéens (vu qu'apparemment on ne peut pas acheter dans les singstore hors de l'Europe) ?
Car si j'y trouve assez de chansons qui me plaisent, cela me poussera peut être à acheter le jeu. Mais pour le moment, j'hésite encore.
Merci.
Quelqu'un sait s'il existe un site qui référence les chansons des différents singstore europpéens (vu qu'apparemment on ne peut pas acheter dans les singstore hors de l'Europe) ?
Car si j'y trouve assez de chansons qui me plaisent, cela me poussera peut être à acheter le jeu. Mais pour le moment, j'hésite encore.
Merci.
-
ALsf2
Gamer du Dimanche
Tiens j'ai pas regardé.... y avait quoi dans la mise à jour du 28? y a eu une news? je suis un peu largué là.....
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Salut tout le monde !!!!
Vous ne trouvez pas qu'il y un temps de réponse quand on chante !!!! Ça décale tout et du coup.....je perd des point pour devenir la nouvelle " nouvelle star " !!!!!!!!
A plus et Ciaaaaaaaaaaaaoo !!!!
Vous ne trouvez pas qu'il y un temps de réponse quand on chante !!!! Ça décale tout et du coup.....je perd des point pour devenir la nouvelle " nouvelle star " !!!!!!!!
- versatti Gamer Débutant
Entièrement d'accord, un decallage se fait surtout lorsqu'on se réécoute.
Et c'est amplifié quand on utilise un Home cinéma, c'est super gênant !
Plusieurs gars se plaigne de ça sur les forums et il n'y a pas de solution miracle pour l'instant
Et c'est amplifié quand on utilise un Home cinéma, c'est super gênant !
Plusieurs gars se plaigne de ça sur les forums et il n'y a pas de solution miracle pour l'instant
-
choubipay
Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Singstar
versatti Wrote:Salut tout le monde !!!!
Euh moi j'ai aucun problème... que ce soit pendant la chanson, en ré-écoute ou autre..... y en a beaucoup dans ton cas?
-
Phong
Gamer Bronze
Pouvez vous me dire quels anciens singstar sur PS2 passe sans aucuns problèmes sur la PS3 60GO bien sûr !!!!
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
- STEVE49_1
Alors moi j'ai essayé SingStar 80s et y a aucun problème sur ma 60Go
-
Phong
Gamer Bronze
C'est bizarre sur le site de sony il semble que singstar 80's ne soit que partiellement compatible.
Quels autres singstar ?
Merci
Quels autres singstar ?
Merci
- STEVE49_1
Alors, pas sur la mienne mais sur la 40Go d'un pote on a pu jouer à:
Pop Star ou un truc du style, j'ai plus le nom exact
80s
90s
Et la version NRJ
Pop Star ou un truc du style, j'ai plus le nom exact
80s
90s
Et la version NRJ
-
Phong
Gamer Bronze
DITES LES GENS SVP
je l'ai eu hier le singstar et j ai telecharger quelques zik, mais je ne les retrouvent pas ...
pourtant l icone chargement sur le disque dur terminée est bien affiché ...
ou elles sont les zik telechargées sur le singstore siouplé
et pis après qu on les ai téléchargés, on peut les transportés par clé usb ou autre pour l emmenner chez des potes par exemple???
merci de vos réponses
tchuss
je l'ai eu hier le singstar et j ai telecharger quelques zik, mais je ne les retrouvent pas ...
pourtant l icone chargement sur le disque dur terminée est bien affiché ...
ou elles sont les zik telechargées sur le singstore siouplé
et pis après qu on les ai téléchargés, on peut les transportés par clé usb ou autre pour l emmenner chez des potes par exemple???
merci de vos réponses
tchuss
-
alexlemotardfou
Gamer du Dimanche
Non les titres téléchargés ne sont pas transportables d'une console à l'autre (ce serait trop facile, t'imagine, une personne paie et 10 en profitent lol).
Quand aux titres téléchargés, soit tu quitte le jeu et tu reviens mais il me semble que ca marche pas à tous les coups.... Le plus sûr c'est d'aller dans les options de SingStar et dans le menu "Effacer du contenu" ou un truc du style. C'est débile mais quand tu rentres là-dedans, ca met à jour ce que tu as téléchargé. T'as plus qu'à retourner au menu principal et voilà, t'as ton nouveau contenu!
Quand aux titres téléchargés, soit tu quitte le jeu et tu reviens mais il me semble que ca marche pas à tous les coups.... Le plus sûr c'est d'aller dans les options de SingStar et dans le menu "Effacer du contenu" ou un truc du style. C'est débile mais quand tu rentres là-dedans, ca met à jour ce que tu as téléchargé. T'as plus qu'à retourner au menu principal et voilà, t'as ton nouveau contenu!
-
Phong
Gamer Bronze
ouais , je l ai allumer ce midi ma ps3 et d un coup , en lancant le jeu, la mise a jour des titres a chargée toute seule ...
bizarre comment cela fonctionne
merci pour tes infos l'ami
bizarre comment cela fonctionne
merci pour tes infos l'ami
-
alexlemotardfou
Gamer du Dimanche