Forums GAMERGEN

[Jeux] Singstar

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Singstar

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Déc 2009, 17:56

Un dernier truc: Les micros bouffent ils les piles à crever? Si oui je prendrai des filaires comme c'est un jeu auquel je jouerais occasionnellement (j'ai bien une guitare filaire GH pour 360, celle de GH2). Le Bluetooth pompe beaucoup, je peux le constater avec ma télécommande Blu-ray dont les piles n'ont déjà plus qu'une barrette, alors que j'ai la télécommande depuis six mois à tout casser. Rien à voir avec les années que durent des piles dans une télécommande IR.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Titiks » 22 Déc 2009, 18:20

Peux pas te répondre :s
J'ai acheté les micros filaires, c'est moins chiant.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Déc 2009, 22:18

Titiks Wrote:Peux pas te répondre :s
J'ai acheté les micros filaires, c'est moins chiant.

Je crois que c'est ce que je vais faire aussi

PS: J'ai trouvé le mail de confirmation d'envoi de ma commande de Pixmania concerant le pack télécommande+Blu-ray Transformers, le Blu-ray Final fantasy VII Advent Children Complete, et un Wii MotionPlus. Il date du 19 juillet donc ça fait bien moins de 6 mois, et les piles de la télécommande sont presque usées... Je préfère donc éviter tout ce qui est à pile et qui utilise le Bluetooth.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Cooperx2_1 » 23 Déc 2009, 14:22

Bonjour tout le monde, j'ai egalement acheté ce jeu il y a quelques mois.
Depuis peu, j'ai envie de faire les trophées, mais impossible de marquer plus de 9000 pts par chansons !!!!! Suis je une casserole, ou il y a une technique pour y arriver simplement ??
Avatar de l’utilisateur Cooperx2_1

Message non lupar Titiks » 23 Déc 2009, 16:34

Heu... dans quel niveau de difficulté ?

Au niveau Facile, ça monte tout seul à 9000.
Au niveau Moyen, tu peux marquer 9000 plus difficilement, mais faut chanter juste.
Au niveau Difficile, le jeu attend la quasi perfection.

Y'a que ma femme qui arrive a marquer plus de 9000 en difficile, mais en moyen, c'est largement faisable.

Entraînes-toi ;)
C'est quand même plus glorieux de choper ses Trophées comme ça que de faire "lalala" tout le temps...
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar guiltyman » 18 Juil 2010, 12:54

Bonjour,

Quelqu'un aurait des info sur un éventuel, Singstar hits 3 ou tout autre prochain Singstar ! Car le dernier Singstar commence à daté ... Il y avait des rumeurs sur un Singstar Michael Jackson , mais apparemment le projet a été abandonné ...
Je veux un nouveau SINGSTAR !!!!

De plus j'ai vu les nouvelles fonctionnalités qui seront ajoutées (guitare et danse) ne donnerons pas lieu à un nouveau blu-ray, elles seront ajouter à la manière du vibrato (qui par la même occasion est super) par un mise a jour du jeu , c'est bien cela ?

Merci pour vos infos
guiltyman Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Pilouu307 » 17 Déc 2010, 15:54

Bonjour à tous,

On est une dizaine de personnes dans un club singstar pour les trophées online.

on est organisé et motivé avec une procédure à suivre

Si des intéressés nous rejoindre sur le forum --> http://www.ps3trophee.fr/t11576-Trophee ... 75#p188015

ou laisser un comm ici j'essaierai de faire le lien avec le créateur du club pour l'invitation au club

A+
Pilouu307 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Loic

Message non lupar LeReBeLe » 17 Déc 2010, 17:59

Pff il est trop facile le trophée "Ils sont fans de moi", en 1 jour je l'ai obtenu. 8)

Bon ok c'est un bug, je me rappelle plus comment car cela date de plus d'un an maintenant, j'avais même pas mis de contenu en ligne pour dire car le trophée "c'est bien de partager" je l'ai eu 1 moi après.

Je passe ici pour dire que sur Cdiscount il y a une offre intéressante, il y a un pack avec 1 jeu singstar + micro (qui vaut 40€ normalement) + 1 autre jeu singstar le tout pour 30€

Il y a la même chose pour buzz aussi, on peut même combiner les 2 exemple
4 buzzers + 1 jeu buzz quiz + 1 jeu singstar pour 30 € ou
2 micro + 1 jeu singtar + 1 jeu buzz quiz pour 30€

Vu que j'ai prêter mon miro et mon jeu a un ami depuis 1 un an maintenant ca tomber bien j'en ai profiter pour prendre un pack de chaque.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar elcascador » 20 Déc 2010, 12:05

LeReBeLe Wrote:Pff il est trop facile le trophée "Ils sont fans de moi", en 1 jour je l'ai obtenu. 8)

Bon ok c'est un bug, je me rappelle plus comment car cela date de plus d'un an maintenant, j'avais même pas mis de contenu en ligne pour dire car le trophée "c'est bien de partager" je l'ai eu 1 moi après.

Je passe ici pour dire que sur Cdiscount il y a une offre intéressante, il y a un pack avec 1 jeu singstar + micro (qui vaut 40€ normalement) + 1 autre jeu singstar le tout pour 30€

Il y a la même chose pour buzz aussi, on peut même combiner les 2 exemple
4 buzzers + 1 jeu buzz quiz + 1 jeu singstar pour 30 € ou
2 micro + 1 jeu singtar + 1 jeu buzz quiz pour 30€

Vu que j'ai prêter mon miro et mon jeu a un ami depuis 1 un an maintenant ca tomber bien j'en ai profiter pour prendre un pack de chaque.

Le bug a été corrigé et ne fonctionne plus malheureusement.

Merci pour l'info sur les packs, moi qui cherchait des buzzers ça tombe très bien.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar juju9563 » 05 Mar 2011, 22:56

bonjour a tous , j'avais acheter singstar hits il y a un peu plus de 1 an , jai revendu ma ps3 et mon jeux , ma ps3 me manquait et j'en et racheter une et j'ai racheter singstar hits , j'ai voulu retelecharger mes chanson acheter sur le singstore et il me dise que les chanson apartienne a un autre systeme , comment fair pour recuperez mes chanson sans devoir les repayer ? merci a vous
juju9563 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien

Message non lupar Titiks » 06 Mar 2011, 01:56

Hello, il te suffit juste de contacter le service conso de Sony :)
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar juju9563 » 07 Mar 2011, 11:29

merci , jy avais pas penser , je vais chercher leur numero sur le net , merci a toi
juju9563 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux