Forums GAMERGEN
[Jeux] Singstar
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Singstar
Développeur : SCEE London Studio
Éditeur : Sony Computer Entertainment Europe
Genre : Musique Karaoké
News paru sur PS3GEN
Singstar : France/Etats-Unis : Les Français encore défavorisés ?
- ViperMan76_1
[Jeux] Singstar
En fait le SingStore n'existe pas pour le France je crois..... car encore des problèmes de droit d'auteur. Suis pas sûr à 100%.
Parce qu'ici en Suisse, le Singstore est actif, j'y ai déjà fait mes empletes, et effectivement, aucune chansons francophones (alors que la version Suisse de Singstar a pas mal de chansons en francais). Ils ont d'ailleur rajouté dernièrement 43 titres. Trop la classe.
En fait, ils rajoutent au fur et à mesure les titres des précédentes versions de Singstar sur PS2: Nathalie Imbruglia, Spice Girls, Aha, Whitney Houston etc. etc...
Parce qu'ici en Suisse, le Singstore est actif, j'y ai déjà fait mes empletes, et effectivement, aucune chansons francophones (alors que la version Suisse de Singstar a pas mal de chansons en francais). Ils ont d'ailleur rajouté dernièrement 43 titres. Trop la classe.
En fait, ils rajoutent au fur et à mesure les titres des précédentes versions de Singstar sur PS2: Nathalie Imbruglia, Spice Girls, Aha, Whitney Houston etc. etc...
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
[Jeux] Singstar
bon voila je viens d'acheter le nouveau singstar sur ps3 est a mon grand étonnement le singstore n'est pas encore ouvert ( la ou on peut acheter d'autres chansons Clin d'oeil). peut etre attende t'il de l'ouvrir en même temps que le nouveau psn, enfin le psn relooké??? bon a part sa le jeu reste identique a la version ps2 sauf que maintenant les stats sont mis en ligne et grâce a la eye toy on peu même mettre ces videos.
ps : les micros ps2 fonctionnent parfaitement ainsi que l'eye toy ps2
a ok merci pour l'info déja la plusieurs chansons du blu ray son reprise des anciens singstar ps2. mais sa serait bien qu'il l'ouvre le singstore. par contre une question les chansons coute combien ?
EDIT Bigdragon: j'ai supprimer l'autre message pour que le post de viperman soit en 1er, j'ai donc mis ton précédent message ici
ps : les micros ps2 fonctionnent parfaitement ainsi que l'eye toy ps2
a ok merci pour l'info déja la plusieurs chansons du blu ray son reprise des anciens singstar ps2. mais sa serait bien qu'il l'ouvre le singstore. par contre une question les chansons coute combien ?
EDIT Bigdragon: j'ai supprimer l'autre message pour que le post de viperman soit en 1er, j'ai donc mis ton précédent message ici
Dernière édition par neo1234 le 11 Mar 2008, 20:49, édité 1 fois.
-
LETOTOF
Gamer Pro
[Jeux] Singstar
Chaque titre coute CHF2.45 donc à peu près €1.55 Ce qui est, je trouve, plutot pas trop cher. Mais à mon avis, ils devraient en mettre plus sur le BR du jeu, y en a pas assez, pour le prix.... Et surtout, le téléchargement des chansons du SingStore est d'une lenteur.......
Ce soir je mets le listing de la version Suisse-romande, s'il y a des intéressés.
Ce soir je mets le listing de la version Suisse-romande, s'il y a des intéressés.
-
Phong
Gamer Bronze
Re : [Jeux] Singstar
Pour avoir acces a un store je vous invite a vous inscrire sur le store Belge.... normalement avec une CB française ça devrait passer
Par contre vous atendez pas a des titres terribles... par contre les videos on line sont terribles et si vous cherchez bien vous me trouverez
GreG
Par contre vous atendez pas a des titres terribles... par contre les videos on line sont terribles et si vous cherchez bien vous me trouverez
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo
Gamer Hardcore
Je ne comprend pas la !!!
il est sorti
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je croyais que c'etait le 18 mars !!!!!!!!
je court l'acheter, j'ai tellement pris du plaisir avec ce jeu et mes potes ( surtout avec un chti coup dans le pif lol )
il est sorti
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je croyais que c'etait le 18 mars !!!!!!!!
je court l'acheter, j'ai tellement pris du plaisir avec ce jeu et mes potes ( surtout avec un chti coup dans le pif lol )
Dernière édition par ATP le 12 Mar 2008, 11:28, édité 1 fois.
-
alexlemotardfou
Gamer du Dimanche
pire l imbecile de chez score game ma dit que la sorti a ete repoussé au 15 juin
-
escaflowe93
Gamer Pro
Juste une question, les micros fournis sont avec des fils ou ils sont sans fil ?
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2
Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Singstar
Dharma2 Wrote:Juste une question, les micros fournis sont avec des fils ou ils sont sans fil ?
avec fil
-
bigdragon
Gamer Argent
Je trouve ça très franchement abusé ... !
On n'est quand même avec une PS3 et on se retrouve avec des fils ...
Moi qui devait l'acheté ça me refroidi
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2
Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Singstar
Dharma2 Wrote:Je trouve ça très franchement abusé ... !
Va voir le commentaire de Kyoshiro à propos des micros sans fil..... c'est dans la discussion du topic pour la sortie de ce jeu.
-
Phong
Gamer Bronze
J'ai une question, y'a-t-il des ziks japonaises ( J-Rock, J-Pop, Visual kei ) inclus dans le jeux ? Y'en a télécharger sur le singstore ?
2e question : Le micro dans SingStar pet-il etre utilisé dans d'autres jeux ? ( COD4 par exemple )
2e question : Le micro dans SingStar pet-il etre utilisé dans d'autres jeux ? ( COD4 par exemple )
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore