Forums GAMERGEN
[Jeux] Singstar
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Singstar
Je pense pas que ce soit aussi simple si tu changes de ps3.
Timmy is What Timmy Does
-
Flubber_1 Gamer du Dimanche
Bah du moment que tu gardes le même compte PSN, oui, c'est comme les jeux que tu as acheté sur le PSN.
Faut juste garder les mêmes informations.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Salut
j'ai lu il y a quelques semaine qu'une mise à jour devant intervenir avant la fin de l'année permettra d'utiliser les morceaux présents sur les anciens singstars PS2 sur sa PS3 via le jeu (swap de disque).
Du coup j'ai anticipé un peu en achetant d'anciens singstar mais toujours pas de mise à jours pour pouvoir m'en servir sur ma PS3 40go!!
Quelqu'un a des infos?
thks!
j'ai lu il y a quelques semaine qu'une mise à jour devant intervenir avant la fin de l'année permettra d'utiliser les morceaux présents sur les anciens singstars PS2 sur sa PS3 via le jeu (swap de disque).
Du coup j'ai anticipé un peu en achetant d'anciens singstar mais toujours pas de mise à jours pour pouvoir m'en servir sur ma PS3 40go!!
Quelqu'un a des infos?
thks!
-
superdeug Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Singstar
Vanou Wrote:Bah du moment que tu gardes le même compte PSN, oui, c'est comme les jeux que tu as acheté sur le PSN.
Ah bah c'esy cool alors, c'est une question que je me posais justement, merci.
Timmy is What Timmy Does
-
Flubber_1 Gamer du Dimanche
moi j'aimerai bien du bob marley dans singstar , c'est prévu ça ou pas ?
-
F3ckB9LL Gamer Maitre
- Pays: France
Salut je voulait savoir si les micros vendu avec singstar était toujours avec fil ?? 

MGS 4, GTA 4, TEKKEN 5 ON, PES 2009, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Wipeout HD, Singstar
ID PSN : guiltyman ID MGO : jordan2712
-
guiltyman Gamer Averti
Slt tt le monde, bon j'ai une question a vous posez:
Hier j'ai fêter mes 22 ans et j'ai sortie la ps3 avec singstar bien sur!!! et j'ai branché la cam avec
et je voulai savoir si ct possible de choper les video qui sont sur le disque dur de la ps3 et les mettre sur mon pc? pour les envoié a mes potes.
Merci!!!
Bon moi je retourne o lit
, en attendent votre réponse!!!
Edit : C'est bon j'ai trouver
merci comme mm!!!
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Fais également attention au sms, merci.
Hier j'ai fêter mes 22 ans et j'ai sortie la ps3 avec singstar bien sur!!! et j'ai branché la cam avec
et je voulai savoir si ct possible de choper les video qui sont sur le disque dur de la ps3 et les mettre sur mon pc? pour les envoié a mes potes.
Merci!!!
Bon moi je retourne o lit

Edit : C'est bon j'ai trouver

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Fais également attention au sms, merci.

Dernière édition par Justice le 02 Nov 2008, 17:27, édité 1 fois.
-
FZ6_29 Gamer du Dimanche
salut a tous
je suis intéressé par Singstar Hits + Microphones et Singstar abba mais j'aurai une question
si j'achète en uk ou us est ce que c'est compatible pour ma play3 fr et les jeux sont ils en français ?
car vu le prix il ya une grosse différence ca serai bête de ne pas en profiter
exemple : singstar abba 39.90€ en France et 25.49€ sur play.com et 25.87€ sur videogamesplus
merci pour vos reponses
@+
je suis intéressé par Singstar Hits + Microphones et Singstar abba mais j'aurai une question
si j'achète en uk ou us est ce que c'est compatible pour ma play3 fr et les jeux sont ils en français ?
car vu le prix il ya une grosse différence ca serai bête de ne pas en profiter
exemple : singstar abba 39.90€ en France et 25.49€ sur play.com et 25.87€ sur videogamesplus
merci pour vos reponses
@+
Ps3 80go
Jeux: Fifa 09,Pure,Call of duty 4 "jeu de l'année",Battlefield Bad Compagny,Metal Gear Solid 4,Devil May Cry 4,Assassin's credd
Dualshock3 noir + Gris
ID PSN: Kjyves
Jeux: Fifa 09,Pure,Call of duty 4 "jeu de l'année",Battlefield Bad Compagny,Metal Gear Solid 4,Devil May Cry 4,Assassin's credd
Dualshock3 noir + Gris
-
kjyves Gamer Débutant
Si tu achètes sur videogameplus, ce sera la version US, oui il y a le jeu en français complètement si ta console est en français. Mais pour le singstore, tu ne pourras bénéficier que du singstore US, sachant que sur le canadien, on a le droit maintenant aux chansons françaises donc au final, il n'y a pas vraiment de changement mais dès fois qu'ils oublient d'en mettre il ne faudra pas t'étonner.
La console PS3 est complètement dézonnée donc le jeu passera sans problème.
La console PS3 est complètement dézonnée donc le jeu passera sans problème.
-
Vanou Ancien
merci pour ta reponse Vanou
au final je pense juste acheter Singstar abba sur videogamesplus et creer un compte canadien
et enfin acheter Singstar Hits en france
comme cela ca pourrai marcher ?
au final je pense juste acheter Singstar abba sur videogamesplus et creer un compte canadien
et enfin acheter Singstar Hits en france
comme cela ca pourrai marcher ?
Ps3 80go
Dualshock3 noir + Gris
Dualshock3 noir + Gris
-
kjyves Gamer Débutant
T'as même pas besoin de créer un compte canadien pour ça, vu que le singstore n'est pas lié au PStore, il est à part dans le jeu.
Mais je ne sais pas si le singstar ABBA aura des mises à jour remarque...
Singstar Hits, c'est quoi c'est le 2e ? Je suis mêlé entre toutes les versions différentes.
Mais bon, tu as pas à t'en faire tu prends les deux, tu les mets dans la console et ça fonctionne comme d'habitude
Mais je ne sais pas si le singstar ABBA aura des mises à jour remarque...
Singstar Hits, c'est quoi c'est le 2e ? Je suis mêlé entre toutes les versions différentes.
Mais bon, tu as pas à t'en faire tu prends les deux, tu les mets dans la console et ça fonctionne comme d'habitude

-
Vanou Ancien
singstar hits c'est celui avec les chansons francaises genre:
Christophe Maé - On s’attache
Christophe Maé - C’est ma terre
Raphael - Le vent de l’hiver
Renaud et Axelle Red - Manhatten-Kaboul
Rose - Ciao Bella
Soprano – black - Ferme les yeux et imagine toi
Yael Naim - New Soul
Zaho - C’est chelou
etc...
mais celui ci n'est pas vendu sur videogamesplus dommage
encore merci pour tes reponses
Christophe Maé - On s’attache
Christophe Maé - C’est ma terre
Raphael - Le vent de l’hiver
Renaud et Axelle Red - Manhatten-Kaboul
Rose - Ciao Bella
Soprano – black - Ferme les yeux et imagine toi
Yael Naim - New Soul
Zaho - C’est chelou
etc...
mais celui ci n'est pas vendu sur videogamesplus dommage
encore merci pour tes reponses
Ps3 80go
Dualshock3 noir + Gris
Dualshock3 noir + Gris
-
kjyves Gamer Débutant