Forums GAMERGEN
[Jeux] Skate 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] Skate 2
DàM™ Wrote:Tu me dis pas comment en télécharger un. Sinon j'ai fait une nouvelle vidéo:
http://skatereel.ea.com/members/2/187858637.aspx
En fait, je m'adressé plus a "Fraise" lol Mais pour ta part, tu appuis select et tu fait navigaeur de spot, comme j'ai pas ma ps3 sous la main, tu devra y voir
-
stoof16
Gamer Pro
- Pays: France
Re : [Jeux] Skate 2
Ah au temps pour moi. Bah je vais essayer select alors.
-
DàM™
Gamer Hardcore
stoof16 Wrote:C'est pas si compliqué que sa ^^
Joué un spot téléchargé:-Appuie sur start et vas dans Carte des defis
-Allé dans Création de spot
-Choisi ton spot télécharger et fait Jouer sur le spot
Créer un spot:-Déplace des objet pour la création de ton spot
-Dès que tu a fini, appuis sur select et va dans Création de spot
-Ensuite dans Editeur création de spot
-Et enfin, choisi la zone du spot a joué via le cube orange
OK, super merci!
Je vais enfin pouvoir voir se que ça donne!
- Fraise_1
J'ai fini les Contests Park en une heure. Maintenant les Streets, mais c'est plus dur. Pour le défi boucherie dans l'ossuaire, où je dois me placer pour faire 22 000? Sinon comment faire une 360 Flip pour le défi de Dyrdek?
-
DàM™
Gamer Hardcore
DàM Wrote:J'ai fini les Contests Park en une heure. Maintenant les Streets, mais c'est plus dur. Pour le défi boucherie dans l'ossuaire, où je dois me placer pour faire 22 000? Sinon comment faire une 360 Flip pour le défi de Dyrdek?
Tu viens de comprendre ma douleur sur le 360flip! Il m'a fallu une bonne cinquantaine de tentatives avant de le plaquer.
Le plaquer au sol c'est pas si dur que ça [quart de cercle bas de la droite vers la gauche + diagonale haut gauche] mais en roulant c'est autre chose, on a tellement peur de se louper et pas avoir assez d'élan pour passer le hubba qu'on fait n'importe quoi. Il n'y a pas réellement d'astuce sur ce défi, il faut juste bien veiller à s'entrainer à sortir le 360flip et ensuite recommencer jusqu'à avoir le coup de chance qui permettra de réussir le défi.
Concernant le défi boucherie de l'ossuaire, c'est certainement un des plus aisés. Le plus simple est de se jeter du toit directement dans le pipe, ça fait pas mal de dégâts déjà
Ayant pas mal lutté sur le jeu, si t'as besoin d'aide sur un point et que je peux te rendre service, n'hésites pas!
-
Livelihood
Gamer Pro
Yop,
je vous propose ma première video....style réaliste...a vous de voir
- Fraise_1
Fraise Wrote:Yop,
On pourais avoir le lien de ta première video stp
-
stoof16
Gamer Pro
- Pays: France
Pas mal! Dommage qu'à la fin tu te prennes des objets.
PS: Marrant les fringues.
Sinon comment mettre des photos sur le site?
PS: Marrant les fringues.
Sinon comment mettre des photos sur le site?
-
DàM™
Gamer Hardcore
lol oaui j'avoue je suis un peu dégouté pour la bouche incendie à la fin mais j'ai bien aimé la session donc bon...
Pour le photo je sais pas j'ai pas encore testé..désolé
Pour le photo je sais pas j'ai pas encore testé..désolé
- Fraise_1
J'arrive pas à avoir le trophée "Poudre d'escampette"... J'échappe à une poursuite mais ca veut pas me donner le trophée. Sinon le trophée "Critique" aussi je comprends pas...
-
DàM™
Gamer Hardcore
DàM Wrote:J'arrive pas à avoir le trophée "Poudre d'escampette"... J'échappe à une poursuite mais ca veut pas me donner le trophée. Sinon le trophée "Critique" aussi je comprends pas...
Je ne suis pas sur ma play donc je peux pas t'affirmer que mes dires seront exacts mais il me semble que pour "poudre d'escampette" il faut s'enfuir à pied d'une zone sous surveillance des gardes de Mongo Corp. Pour "critique", il faut évaluer 10 vidéos et photos d'utilisateurs normalement!
-
Livelihood
Gamer Pro