Forums GAMERGEN
[Jeux] Skate 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 226 messages
• Page 12 sur 19 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19
Re : [Jeux] Skate 2
L'ayant depuis plus longtemps que toi DàM™, c'est à dire quelques jours d'avance sur toi xD j'ai été obligé de conclure que je devais être une bonne grosse quiche à skate 2 (d'ailleurs j'ai mieux réussi les missions boucherie que celles du mode carrière ). Je bloque à une mission pro où il faut faire un fliptrick to grind + nollie to grind + 360flip over the hubba (c'est ma dernière).
Ce 360 flip me prend bien la tête je bloque en permanence dessus. Est-ce plus facile en goofy qu'en regular ou inverse? J'ai beau passer du temps sur le guide des tricks à contempler la procédure.. J'en reste médusé quand je vois le niveau de certains en ligne qui sorte avec aisance des fliptricks de malade
Ce 360 flip me prend bien la tête je bloque en permanence dessus. Est-ce plus facile en goofy qu'en regular ou inverse? J'ai beau passer du temps sur le guide des tricks à contempler la procédure.. J'en reste médusé quand je vois le niveau de certains en ligne qui sorte avec aisance des fliptricks de malade
-
Livelihood
Gamer Pro
le truc que j'ai découvert pour les figures compliquées, c'est de faire 2 trick en 1 - par exemple pour le 360 flip, c'est comme un demi shove it et un kickflip enchainé
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
C'est impossible contre Koston et Carroll non?
-
DàM™
Gamer Hardcore
ben si tu fais des triple kickflip / heelflip, c'est sûr qu'ils les copieront pas. Sinon ya toujours les 540 et des trucs durs genre 360 flip 360 qu'ils copieront 2 fois sur 3 Si t'es toujours pas capable, ya le glitch avec la barrière à placer juste après la table
-
IceTiger
Gamer Argent
-
stoof16
Gamer Pro
J'ai fait avec le glitch. Mais avec Lucas Puig c'est impossible ou quoi?
-
DàM™
Gamer Hardcore
si c'est un pro challengé via le cellulaire, oui ils sont tous batables Le truc que j'avais trouvé, c'est prendre le spot où faut atterrir le trick dans la rue, parfois ya des caisses qui passent et qui frappent l'autre skater
-
IceTiger
Gamer Argent
J'ai vu une de tes video en ligne Ice tiger ! Je sais plus c'est dans quelle catégorie... je croi que c'est dans "les video les mieu noté"
-
stoof16
Gamer Pro
Moi j'ai Plan B là comme sponsor! Vous c'est quoi?
-
DàM™
Gamer Hardcore
-
IceTiger
Gamer Argent
J'ai deux question...
1! On fait comment un grind to slide
2! Ou allon nous dans le site officiel pour looké une video et les image envoyé
1! On fait comment un grind to slide
2! Ou allon nous dans le site officiel pour looké une video et les image envoyé
-
stoof16
Gamer Pro
pour le grind to slide faut bouger le stick droit et pour le site faut aller sur skate.reel et se connecter avec son ID EA si je me souviens bien
-
IceTiger
Gamer Argent