Forums GAMERGEN
[Jeux] Skate
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 281 messages
• Page 12 sur 24 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24
Re : [Jeux] Skate
non j'ai pas encore essayé...je suis pas rendu très loin, j'ai passé 4-5 challenge, je suis rendu à celui de Mike Caroll ;)
J'ai tout dépensé mon argent du début en vêtements, donc j'ai encore le skate le plus nul du jeu
J'ai tout dépensé mon argent du début en vêtements, donc j'ai encore le skate le plus nul du jeu

Dernière édition par dulman le 06 Nov 2007, 05:40, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Bof le skate ne change pas gran chose de toute facon appart dans les ralenti peut etre et quand tu fais de flip...et encore...lool...
-
Gent12_1
D'après moi c'est plus facile d'atterrir de haut avec des meilleures roues, un meilleur board et des meilleures trucks...sinon c'est irréaliste 

-
IceTiger Gamer Argent
mais qu'est ce qui te dis les meilleurs outils...? leur prix tu pense? c'est vrai que des fois j'ai l'impression que mon skatteur est trop lourd ou trop raide...genre pas assez souple...je me demande qu'est ce qui fait ça...surtout quand je joue en ligne...
-
Gent12_1
je sais qu'on peut ajuster le skate pour faire en sorte qu'il soit plus souple ou plus raide, peut-être que ça vient de là 

-
IceTiger Gamer Argent
En tout cas hier j'ai fait une courte partie avec Bahamut, un best tricks, le jeu laguait mais pour tout le monde... Jte dis pas la galère...
-
Genesis Gamer Or
C'est vrai que quand le jeu lag ca devient un peut n'importe quoi !
-
Just Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Skate
IceTiger Wrote:D'après moi c'est plus facile d'atterrir de haut avec des meilleures roues, un meilleur board et des meilleures trucks...sinon c'est irréaliste
Non tout ce qui change le "comportement" de la planche c'est si tes trucks et tes roues sont plus ou moins serrés. Les roues ou les trucks que tu achète n'y change rien

-
turbu Gamer Bronze
j'ai changé toutes mes pièces d'un coup et maintenant je fais parfois des 360 sans élan, avec la planche de base c'était des trois quarts de tours, pas plus.. 

-
IceTiger Gamer Argent
bah écoute... c'est ce qui avait été dit (par les développeurs en plus il me semble) donc bon... T'es devenu meilleur c'est tout 

-
turbu Gamer Bronze
Dans une partie de S.K.A.T.E pro, j'ai sorti a un gars un Pop-Shove it 540 il etait degouté XD
540 degré quand meme
540 degré quand meme

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore