Forums GAMERGEN
[Jeux] Skate
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 281 messages
• Page 13 sur 24 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24
Re : [Jeux] Skate
moi je suis toujours pas capable de faire des Laser flip, inward heelflip ,hardflip, etc. Mon meilleur mouvement se résume à Late Heelflip 360 

Dernière édition par dulman le 06 Nov 2007, 23:55, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
mdr! Ca viendra t'en fais pasIceTiger Wrote:moi je suis toujours pas capable de faire des Laser flip, inward heelflip ,hardflip, etc. Mon meilleur mouvement se résume à Late Heelflip 360

-
Genesis Gamer Or
ice tiger: dans ce cas là je te souhaite bon courage pour le défi de Rob and Big qui t'imposent de plaquer un 360 flip to FS overcroocked sur un banc!!! j'en ai vraiment sué sur cet objectif
-
ramzacom Gamer Averti
Franchement un 3-6-flip c'est plus simple qu'un kickflip lol , ce qui est dur en revanche c'est de le poper bien haut!
-
Genesis Gamer Or
J'ai réussi à faire des hardflip, inward heelflip et 360 flip mais toujours pas de laser flip 
Une fois j'ai fait un Late back foot kickflip mais je sais pas comment

-
IceTiger Gamer Argent
Si t'es goofy essaie le nollie laser-flip je trouve ça plus simple.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Skate
ramzacom Wrote:ice tiger: dans ce cas là je te souhaite bon courage pour le défi de Rob and Big qui t'imposent de plaquer un 360 flip to FS overcroocked sur un banc!!! j'en ai vraiment sué sur cet objectif
Moi aussi, c'etait galere avec le gros qui passait toujours devant moi

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Skate
IceTiger Wrote:J'ai réussi à faire des hardflip, inward heelflip et 360 flip mais toujours pas de laser flip
et bah moi la première fois que j'ai fait un laser flip c'était sans vouloir ! xD
-
turbu Gamer Bronze
J'ai réussi pour premier 540 Quad Heelflip, la vidéo sera dispo bientôt et le gap est beaucoup plus impressionant que celui que j'ai fait en 360 switch double heelflip 
Petit sondage comme ça:
Mis à part les titres de la bande sonore, vous écoutez quoi comme musique en jouant à Skate?
Moi c'est Sum41 - Hellsong, Fort Minor - Remember the Name, Outkast - Bombs Over Baghdad, Houston - I like That, The Knacks - My Sharona et d'autres trucs entrainants dans le genre 8)

Petit sondage comme ça:
Mis à part les titres de la bande sonore, vous écoutez quoi comme musique en jouant à Skate?
Moi c'est Sum41 - Hellsong, Fort Minor - Remember the Name, Outkast - Bombs Over Baghdad, Houston - I like That, The Knacks - My Sharona et d'autres trucs entrainants dans le genre 8)
Dernière édition par dulman le 07 Nov 2007, 23:29, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
J'ecoute tout ce que fais Pharrell Williams et The Neptunes !!! Skateboard P
-
Gent12_1
Est-ce qui y a un truc pour faire le Nollie 360 Flip en Regular (le 7 inversé sur stick) parce que je galère à passer le derniere challenge pro des boards

-
IceTiger Gamer Argent
Bah oui c'est très facile! Courage! Entraines-toi au flat si tu galère en vitesse.IceTiger Wrote:Est-ce qui y a un truc pour faire le Nollie 360 Flip en Regular (le 7 inversé sur stick) parce que je galère à passer le derniere challenge pro des boards![]()
-
Genesis Gamer Or