Forums GAMERGEN

[Jeux] Skate

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Skate

Message non lupar ramzacom » 14 Oct 2007, 14:52

salut à tous; pti topic pour parler de skate, laissez vos id si vous voulez qu'on se croise.
jai une première question: quelqu'un a-t-il reussi à se connecter sur skate reel? (la section web qui est censée vous permettre de consulter toutes les videos envoyés sur ce jeu: http://skate.share.ea.com/)... certes on peut voir quelques videos à partir du jeu mais seules les 15 mieux notés, les 15 plus populaires, et enfin les 5 plus récentes sont consultables à partir du jeu.... alors que le site web skate réel est censé vous donner accès à toutes les videos.
j'ai donc créer un compte EA sur le site(https://profile.ea.com/), et quand je veux relier mon compte EA à mon compte psn, on me met erreur système!
vous êtes bloqués comme moi ou pas??
Dernière édition par scaphandroid le 14 Oct 2007, 15:19, édité 1 fois.
__
Image<br>Image
ramzacom Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 28 Sep 2007, 22:44
Localisation: lorraine

Re : [JEUX] SKATE

Message non lupar kyoshiroo » 14 Oct 2007, 15:01

Salut mis en topic unique du jeux.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : [JEUX] Skate

Message non lupar Just » 14 Oct 2007, 15:04

Moi j'ai des questions sur le magnifique skate !
Comme je voulais gagner du fric, j'ai choisi le premier sponsor qui me passait sous la main, et je sais pas si je peu changer maintenant...?
Just Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 01 Jan 2008, 17:47

Re : [Jeux] Skate

Message non lupar ramzacom » 14 Oct 2007, 17:03

non tu peux pas apparemment, avance en carriere pour avoir un autre sponsor pour un autre equipement seulement.  sache qu'il faut porter un equipement du sponsor choisi si tu veux du fric en bonus des recompenses photo,video etc...
__
Image<br>Image
ramzacom Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 28 Sep 2007, 22:44
Localisation: lorraine

Re : [Jeux] Skate

Message non lupar Just » 14 Oct 2007, 20:31

Ok merci je garde Baker alors... (enfin j'ai pas le choix...  :P )
Just Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 01 Jan 2008, 17:47

Re : [Jeux] Skate

Message non lupar ramzacom » 15 Oct 2007, 18:58

personne pour m'aider sur ma première requête?? :'(
__
Image<br>Image
ramzacom Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 28 Sep 2007, 22:44
Localisation: lorraine

Re : [Jeux] Skate

Message non lupar turbu » 15 Oct 2007, 19:41

Oui j'ai réussi à m'y connecter (difficilement) mais ca n'a pas l'air encore très au point... En fait il faut lier ton ID PSN à ton compte sur ton profil EA, sauf que quand tu as réussi à te connecter sur skate reel bah tu ne vois pas les vidéos des français... uniquement celles des US sur X360. Donc je pense que leur plateforme n'es pas encore totalement au point et qu'il faut attendre un peu pour que ca commence à fonctionner correctement ;D  J'avais envie d'envoyer un mail à EA pour poser la question... mais la flemme :D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : [Jeux] Skate

Message non lupar ramzacom » 15 Oct 2007, 20:00

ben moi ça m'envoie chier; ça te l'a fait toi aussi? dans ma démarche j'ai fait une erreur ou pas mec?
__
Image<br>Image
ramzacom Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 28 Sep 2007, 22:44
Localisation: lorraine

Re : [Jeux] Skate

Message non lupar turbu » 15 Oct 2007, 20:06

heu bah j'sais pas... moi au début ca fonctionnait quand ca voulait leur site...

Mais là quand j'y vais (meme sans etre logué dessus...) j'ai ca:
Image
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : [Jeux] Skate

Message non lupar ramzacom » 15 Oct 2007, 20:17

ben ecoute pareil; alors quand je clique sur le lien pour retrouver mes videos, on me dit que j'ai pas associé mon compte ea à mon PSN; je suis le lien (indiqué dans premier post), je fais "link persona", je prends "playstation username" puis j'y mets mon ID, et là: "system error, try later" depuis 3 jours! :'(
__
Image<br>Image
ramzacom Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 28 Sep 2007, 22:44
Localisation: lorraine

Re : [Jeux] Skate

Message non lupar turbu » 15 Oct 2007, 20:25

C'est pareil pour moi ;) C'est pour ca je te dis je pense qu'il faut attendre quelque temps pour que tout ca fonctionne correctement.

Sinon faudrait envoyer un mail à EA pour savoir le pourquoi du comment... mais bon...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : [Jeux] Skate

Message non lupar agorne » 16 Oct 2007, 12:02

salut
j'ai un probleme avec skate j'ai pas de son ma ps3 est bien configurée j'ai du son avec tout les jux mai pas avec skate ca me soul
quel qu'un a eu le proble?
ca vien de ma console ou du jeux?
merci a vous
agorne Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Juin 2007, 19:26

Suivante

 

Retourner vers Jeux