Forums GAMERGEN
[Jeux] Skate
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 281 messages
• Page 10 sur 24 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24
Re : [Jeux] Skate
est-ce qui y a beaucoup d'options pour créer son skater (homme/femme, enfant/vieillard, vêtements ,etc.)?
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Non c'est pas géant ça que ce soit pour modifier son perso et pour l'habiller c'est moyen je metterai 6,5/10 pour ça.Pas moyen de choisir l'age ou la taile ni meme un personnage féminin... Faut dire c'est que le premier volet... Le prochain Skate sera une vraie bombe! (deja celui-là j'adore...)IceTiger Wrote:est-ce qui y a beaucoup d'options pour créer son skater (homme/femme, enfant/vieillard, vêtements ,etc.)?
-
Genesis Gamer Or
En tous cas l'angle de caméra et la touche donnée aux graphismes est vraiment réussie 

-
IceTiger Gamer Argent
Oui et encore le jeu complet est plus beau encore et les quelques bugs de rallentissents de la démo sont inexistant dans la version complète! Aussi le jeu ne comporte pas de temps de chargement quand on est dans la ville, tout est géré en streaming!IceTiger Wrote:En tous cas l'angle de caméra et la touche donnée aux graphismes est vraiment réussie

-
Genesis Gamer Or
yes sir le principe des sponsors est bien pense...les personnages qui nous entoure sont assez comique.
a peu près toute surface est "skatable" ( même les endroit dit "no skate zone"
) mon lieu préféré c'est le dernier étage du Parking près de la banque je crois
a peu près toute surface est "skatable" ( même les endroit dit "no skate zone"

-
Gent12_1
-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Skate
IceTiger Wrote:est-ce qu'on peut écouter ses propres mp3 durant le jeu dans la version complète?
Non...

-
Just Gamer Pro
j'espère que y'aura une MAJ in pour ça !!!
je voudrais porter plainte contre SKATE qui m'empêche de jouer avec mes compatriotes...

vraiment desole Genesis faudra qu'on trouve le probleme ....
je voudrais porter plainte contre SKATE qui m'empêche de jouer avec mes compatriotes...

vraiment desole Genesis faudra qu'on trouve le probleme ....
Dernière édition par Gent12_1 le 04 Nov 2007, 14:27, édité 1 fois.
-
Gent12_1
IceTiger Wrote:est-ce qui y a beaucoup d'options pour créer son skater (homme/femme, enfant/vieillard, vêtements ,etc.)?
tu aurais du regarder dans mon test

-
turbu Gamer Bronze
IceTiger Wrote:j'ai essayé la démo du jeu, c'est vraiment pas mal, quoique le système de grind est assez facile à maitriser. C'est aussi un peu dommage qu'après 2 minute de gameplay je sois capable de faire des front flip christ air lol![]()
Dans l'ensemble le jeu a l'air bien maitenant que j'ai vu le gameplay
c'est vrai que faire de beaux tricks des le depart est assez facile meme pour un mec qui n'a jamais fait de skate (comme moi par exemple) mais une fois dans le vrai jeu,quand tu te retrouves sur une epreuve S.K.A.T.E (ou le but est de reproduire identiquement le meme trick que ton concurrent),les choses se corsent!
ceci n'est qu'un exemple d'epreuve,il y en a pleins de differentes tout au long du jeu et perso je trouve qu'elles sont bien foutues!il faut s'y reprendre plusieurs fois avant d'y arriver
en gros je dirais que faire des tricks avec les joysticks c'est donné a tout le monde mais faire un trick imposé est bcp plus compliqué car les combinaisons se ressemblent et ca arrive souvent de faire autre chose que ce que l'on demande
suis je le seul a penser ca?
-
brad owner
oui d'autant plus que les mouvements à faire au stick sont proches les uns des autres donc ca arrive souvent de faire une autre figure à la place 

-
turbu Gamer Bronze
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore