Forums GAMERGEN
[Jeux] Skate
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 281 messages
• Page 11 sur 24 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24
Re : [Jeux] Skate
Online y'a du gros niveau..je crois que je vais m'entrainer encore unpeu avant d'y retourner ...
-
Gent12_1
Gent12 Wrote:Online y'a du gros niveau..je crois que je vais m'entrainer encore unpeu avant d'y retourner ...
Moi je finit quasiment toujours 1er en classé, sauf des fois y'a un mec bizarre avec un pseudo asiatique qui passe devant moi et on fait que se passer chacun devant l'autre jusqu'à la fin! Il m'est deja arrivé de gagner des Best Tricks avec 20 points d'avance!
Sinon vous avez raison les parties de S-K-A-T-E, c'est chaud au début, surtout contre Mike Caroll lol!
Aussi apres, au bout d'un moment tu maitrise ça, dailleurs c'est la seule epreuve du jeu qui implique une certaine maitrise de ses tricks, je sais exactement comment placer un 3-6 flip, un laser flip, les varial, les hardflip, apres le reste c'est simple mais pas forcément facile...
Vous avez deja réussi un Quad flip?

Apres je sais faire tout ça en fakie, mais là où y'a surtout matière à s'amuser c'est sur les Curbs et les Rails! Apres c'est chaud à poper haut un 3-6 flip!!
-
Genesis Gamer Or
Vous avez deja réussi un Quad flip? C'est pas toujours évident à replaquer selon l'inclinaison du spot lol!
J'ai réussi un 360 triple heelflip et je sais même pas comment
Concernant les vidéos sur le net, ça marche encore tout croche leur site à EA, j'ai pu m'inscrire et tout mais là le problème c'est de relier mon compte PSN et EA, ça fait 3 fois que je le fais et toujours rien.....
veut mes vidéos!
J'ai réussi un 360 triple heelflip et je sais même pas comment

Concernant les vidéos sur le net, ça marche encore tout croche leur site à EA, j'ai pu m'inscrire et tout mais là le problème c'est de relier mon compte PSN et EA, ça fait 3 fois que je le fais et toujours rien.....

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
-
ramzacom Gamer Averti
oui moi aussi ca fonctionne
mais j'ai du insister XD au début ca voulait pas lier mon ID psn comme toi.

-
turbu Gamer Bronze
personne pour une partie ? Allez turbu, viens... 
Par contre j'suis muet ( pour plus d'infos, allez dans le topic "Coups de Gueule" a la derniere page )

Par contre j'suis muet ( pour plus d'infos, allez dans le topic "Coups de Gueule" a la derniere page )
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
on peut retester pour voir si la euro fonctionne vraiment pas avec la US lol
Comment on fait pour changer de vêtements dans le jeu?
Comment on fait pour changer de vêtements dans le jeu?
-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Skate
Kyoko-sama Wrote:personne pour une partie ? Allez turbu, viens...
oups... je viens de voir ton post

-
turbu Gamer Bronze
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Skate
IceTiger Wrote:Comment on fait pour changer de vêtements dans le jeu?
y'a un magazin dans le jeu pour ca ensuite tu appuie sur select et tu va dans "accessoire"
-
Gent12_1
ok merci 
Concernant le site de Skate qui déconne, je suis entrain d'écrire une plainte de fausse représentation à EA pour voir ce qu'ils vont me répondre

Je vous en redonne des nouvelles !

Concernant le site de Skate qui déconne, je suis entrain d'écrire une plainte de fausse représentation à EA pour voir ce qu'ils vont me répondre

Je vous en redonne des nouvelles !
-
IceTiger Gamer Argent