Forums GAMERGEN
[Jeux] Skate
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 281 messages
• Page 14 sur 24 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24
Re : [Jeux] Skate
ben justement, j'ai pas trop de problème à le faire en flat mais en roulant pour faire un grind après je suis pas capable...je sens que quand je vais l'avoir ça sera un coup de chance 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Faut vraiment être concentrer pour réussir certains tricks contrairement à TH où ça part quasiment tout seul 

-
Genesis Gamer Or
je me ramasse toujours à faire un nollie inward heelflip ou un nollie varial kickflip... Ça doit faire au moins 200 fois que j'essaie =_=O
EDIT: Après que j'ai eu le gap par dessus les escaliers au moins 20 fois en nollie 360 flip, le grind est finalement arrivé après et j'ai passé le challenge ;D Je sens qui en aura des pires >:(
EDIT: Après que j'ai eu le gap par dessus les escaliers au moins 20 fois en nollie 360 flip, le grind est finalement arrivé après et j'ai passé le challenge ;D Je sens qui en aura des pires >:(
Dernière édition par dulman le 09 Nov 2007, 00:12, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
CongratulationsIceTiger Wrote:je me ramasse toujours à faire un nollie inward heelflip ou un nollie varial kickflip... Ça doit faire au moins 200 fois que j'essaie =_=O
EDIT: Après que j'ai eu le gap par dessus les escaliers au moins 20 fois en nollie 360 flip, le grind est finalement arrivé après et j'ai passé le challengeJe sens qui en aura des pires

-
Genesis Gamer Or
C'est le genre de truc qui m'aurait pris 2 essais max à Tony Hawk, là yen a fallu près de 500 lol 
Je me demandais au fait si je risquais d'abimer ma lentille ou la ps3 en surutilisant le session marker (L1+haut)?

Je me demandais au fait si je risquais d'abimer ma lentille ou la ps3 en surutilisant le session marker (L1+haut)?
-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Skate
IceTiger Wrote:C'est le genre de truc qui m'aurait pris 2 essais max à Tony Hawk, là yen a fallu près de 500 lol
Ne t'inquiete pas pour ca...

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Hello !
J'ai enfin ma ps3
Et je voulais savoir ... existe t'il une demo du jeu skate ? car je ne l'ai pas vue sur le pss ...
d'avance merci !
J'ai enfin ma ps3

Et je voulais savoir ... existe t'il une demo du jeu skate ? car je ne l'ai pas vue sur le pss ...

d'avance merci !
-
NoWaR Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Skate
NoWaR Wrote:Hello !
J'ai enfin ma ps3
d'avance merci !
oui il e existe une sur le ps store us

-
bigdragon Gamer Argent
Cool merci 
Ce qui me fait poser une seconde question ...
Comment on fait pour DL une démo sur le PSS US ?
Un lien pour un tuto ?
encore merci je débute là... j'ai 1h de ps3 dans les mains...
++

Ce qui me fait poser une seconde question ...
Comment on fait pour DL une démo sur le PSS US ?

Un lien pour un tuto ?
encore merci je débute là... j'ai 1h de ps3 dans les mains...

++
-
NoWaR Gamer Pro
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
j'ai eu mon premier sponsor ya quelques jours pour les boards, j'ai pris Girl
Et là on m'a dit que je venais de passer Pro officiellement 

-
IceTiger Gamer Argent