Forums GAMERGEN
[Jeux] Skate
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 281 messages
• Page 17 sur 24 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24
Re : [Jeux] Skate
J'ai vu ton message quelques minutes plus tard, malheureusement yétait rendu 5h du mat alors j'ai été me coucher lol 
Je serai peut-être dispo ce soir, sinon demain soir pour une partie

Je serai peut-être dispo ce soir, sinon demain soir pour une partie

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Daccord ...par contre j'ai un gros probleme avec le site de EA ca marche vraiment pas ce truc....
-
Gent12_1
ouais ya des gros problèmes...une journée sur 3 ça marche pas du tout. D'ailleurs, la plupart du temps ça arrive la fin de semaine. 
en plus, une fois que t'a attaché ton compte EA à ton compte PSN, ça prend 36h avant que tu recoive la confirmation et que tout marche

en plus, une fois que t'a attaché ton compte EA à ton compte PSN, ça prend 36h avant que tu recoive la confirmation et que tout marche

-
IceTiger Gamer Argent
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Bah moi c'est pareil.. Bravo EA.Kyoko-sama Wrote:Moi j'ai meme pas réussi a m'inscrire XD !!!
-
Genesis Gamer Or
-
IceTiger Gamer Argent
Depuis le jeu il a voté...
Ah, ok... tout le monde a pu s'inscrire a EA nation, mais depuis le jeu. Mais sur le SITE INTERNET, ca marche pas
Ah, ok... tout le monde a pu s'inscrire a EA nation, mais depuis le jeu. Mais sur le SITE INTERNET, ca marche pas

-
Merci mais ce sont celles du début ça en fait, j'ai fait beaucoup mieux et j'ai pas toujours filmé! enfin le temps d'envoie des videos est frustrant...Gent12 Wrote:Au fait j'ai voter pour tes videos Genesis !!!
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Skate
Kyoko-sama Wrote:Depuis le jeu il a voté...
Ouai donc tous ce que je vois c'est par le jeu...ce qui est dommage j'en aurais bien mis sur Youtube !!!
-
Gent12_1
je viens de battre Dill à Skate 5-0 
Les deux derniers tours, j'ai fait un 360 Nollie 360 Flip et au dernier, un Ollie 540
Le 540 il l'a même pas essayé, il a fait un shove it a la place lol

Les deux derniers tours, j'ai fait un 360 Nollie 360 Flip et au dernier, un Ollie 540

Le 540 il l'a même pas essayé, il a fait un shove it a la place lol

-
IceTiger Gamer Argent
-