Forums GAMERGEN
[Jeux] Skate
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 281 messages
• Page 18 sur 24 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24
Re : [Jeux] Skate
Moi j'ai presque finit le jeu. Me reste que les Xgames et 10 videos à faire.
-
Genesis Gamer Or
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Mais elles sont pas terribles en fait, elle sont vieillesIceTiger Wrote:elles sont où tes vidéops au juste Genesis?

-
Genesis Gamer Or
ah fais pas ton modeste !!! lool
ben sinon quand est ce que t'en fais des nouvels ?
ben sinon quand est ce que t'en fais des nouvels ?
-
Gent12_1
Je sais pas, là j'ai bientot débloqué les X-Games donc je pense que je vais en faire là-bas 
edit : ça y est j'ai fait une nouvelle video à l'emplacement 3! enjoy!

edit : ça y est j'ai fait une nouvelle video à l'emplacement 3! enjoy!

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Nov 2007, 00:02, édité 1 fois.
-
Genesis Gamer Or
salut j'aurai une question a vous poser
est ce que pour vous quand vous aller vers l'arene des x games,d'un coup, le jeu ralenti ,pas de baisse de framerate,une sorte de bullet time
?
est ce que pour vous quand vous aller vers l'arene des x games,d'un coup, le jeu ralenti ,pas de baisse de framerate,une sorte de bullet time

-
Alycan Gamer Averti
- Prénom: Alan
Ça peut arriver quand tu es en train de battre un de tes records personnels ( saut le plus haut, figure la plus prime...au choix)
si ce n'est ça je ne vois pas...parce que que c'est assez facile de battre les records qu'on a dans la rue en s'essayant dans la salle des X-Games...
si ce n'est ça je ne vois pas...parce que que c'est assez facile de battre les records qu'on a dans la rue en s'essayant dans la salle des X-Games...
-
Gent12_1
Alors vous avez vu ma dernière video? Z'en pensez quoi? En meme temps j'ai fait ça vite fait mais jme suis bien amusé à la faire lol.
-
Genesis Gamer Or
bonjour a tous j'ai fini tout les objectif sauf les derniere video de trasher et de skateboard mag jore faire 5500 point ou je sais plus torp quoi mais le probleme c pas de réunir les objectif c de faire le maximum de point vous auriez pas un moyen pour avoir le multiplicateurX3 directement qu début de la video ? parceque je galere vraiment pourtant j'etais tres fort a tony hawk mais la skate est vraiment un challenge pour moi lol je toruve le systeme du joystick pour les figure tres bien elaboré par contre assez dificile donc bon pouvez vous m'aider ? 

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Pour avoir un multiplicateur grind et enchaine tes tricks à base d'un inward heel 360 ça devrai suffire apres le reste c'est du gateau en X3...
-
Genesis Gamer Or
Nan je ne parle pas des combos et des records je parle d'un vrai ralentissement qui se passe meme quand on fait que rouler ,jai remarque que ca faisait ca aussi vers le magasin adidas.le se joue au ralenti et c n'est pas une histoire de records mais c'est pas bete d'y avoir pense ^^
-
Alycan Gamer Averti
- Prénom: Alan