Forums GAMERGEN
[Jeux] Skate
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 281 messages
• Page 19 sur 24 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24
Re : [Jeux] Skate
@ Ace : Yo Kon !! XD
l'avatar, moi j'suis Ichimaru-taicho !! XD
Fais comme Genesis, des grind de 1000 pts, avec en sortant un X3, regrind et c'est bon ! Un bon long trottoir dans les HLM fera l'affaire ( devant les X Game c'est bien )

Fais comme Genesis, des grind de 1000 pts, avec en sortant un X3, regrind et c'est bon ! Un bon long trottoir dans les HLM fera l'affaire ( devant les X Game c'est bien )
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Skate
Alycan Wrote:Nan je ne parle pas des combos et des records je parle d'un vrai ralentissement qui se passe meme quand on fait que rouler ,jai remarque que ca faisait ca aussi vers le magasin adidas.le se joue au ralenti et c n'est pas une histoire de records mais c'est pas bete d'y avoir pense ^^
L'autre probleme possible c'est l'affichage...quand on passe devant un magazin, un personnage ou un endroit ou il y aura une interactivite y'a un tas de truc qui s'affiche donc c'est peut etre cela...sinon nettoie ton cd lool
-
Gent12_1
-
vous avez remarquez que votre skatteur ne peut pas tenir debout si il n'a pas au moins un pied sur le skate
ca me fait delirer a chaque fois que j'atteris a pied join lool

-
Gent12_1
Oui j'ai deja essayé de lacher et ollie et direct lancer un christ air lol, c'est con mais dans TH on peut le faire... Vivement le prochain Skate aussiGent12 Wrote:vous avez remarquez que votre skatteur ne peut pas tenir debout si il n'a pas au moins un pied sur le skate

-
Genesis Gamer Or
grace a votre technique j'ai reussi a acceder au x games que j'ai fini dans la foulée et aussi au mega park que j'ai fini aussi me reste encore quelques vidéo mais je suis assez fiere merci beaucoup lol c'est sur que devant regs c'est l'un des meilleur endroit lol merci genesis et kyoko

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
-
Re : Re : [Jeux] Skate
Alycan Wrote:salut j'aurai une question a vous poser
est ce que pour vous quand vous aller vers l'arene des x games,d'un coup, le jeu ralenti ,pas de baisse de framerate,une sorte de bullet time?
Ca me le fait des fois ! Exactement comme si il y avait un petit bullet time mais sans effets visuels quoi

-
turbu Gamer Bronze
genesis ou ichimaru sama vous auriez pas un truc pour eviter les vigiles passque rester en zone interdite ca fais chier lol il me mette des stop j'ai l'impression d'etre en boite la lol

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Ichimaru-sama... yeah ! 
Pour les eviter, soit tu les contournes, soit tu commences sur la route ( eviter les bagnoles c'est plus simple quand meme
)
hi hi

Pour les eviter, soit tu les contournes, soit tu commences sur la route ( eviter les bagnoles c'est plus simple quand meme

hi hi

-