Forums GAMERGEN
[Jeux] Skate
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 281 messages
• Page 20 sur 24 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Re : [Jeux] Skate
en faite ce que j'ai fais c'est que dans les zones interdite bah ya des zones non couverte par les vigiles donc en faite tu peu t'entrainer tranquil notament au matrix plaza c'est assez sympa j'ai fini les vidéos zone interdite et il me reste trois vidéos la j'me fais plaisir 

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Bah franchement les trotoirs deja ils ne vont pas dessus, aussi franchement l'astuce et de le laisser venir en ralentissant progressivement puis d'accelerer à fond en pompant dès qu'il t'approche et boum! il se ramasse par terre et il y reste un bon moment ce qui te laisse vraiment beaucoup de temps pour rentrer des tricks un peu où tu veux en prenant ton temps sans être surpris.
-
Genesis Gamer Or
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
lol bon il me reste deux video de chez trasher c'est un peu chiant a faire mais bon on se démerde par contre ce que j'ai envie de faire mais qui me saoule c trouver tout les spot et les gagné mais le pb c'est que galerer dans toute la ville c'est chiant si vous avez un listing qui explique a peu pres ou ils sont ce serai sympa
genre genesis ou le sous fifre d'aizen ùù

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
ace-gio Wrote:lol bon il me reste deux video de chez trasher c'est un peu chiant a faire mais bon on se démerde par contre ce que j'ai envie de faire mais qui me saoule c trouver tout les spot et les gagné mais le pb c'est que galerer dans toute la ville c'est chiant si vous avez un listing qui explique a peu pres ou ils sont ce serai sympagenre genesis ou le sous fifre d'aizen ùù

Voili voila

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
waaaaaaaaaa merci hihi au fait est ce que vous avez des truc a reprocher a ce jeux par hasard moi perso je le trouve presque parfait sauf le fait que ils aient négligé les tricks de freestyle en manual ok ce serai super difficile a rentrer mais ce serait tellement stylé car moi jsuis un vieu de la vieille dans le skate et mon skateur préferé c rodney mullen donc voila niveau freestyle dans tony hawk j'ai ete servie un pe trop meme j'aurai aimé pouvoir faire un casper ou un pogo au moin ca aurait ete marrant vu le réalisme de skate ( un petit darkslide n'aurait pas ete de refus non plus) mais bon c'est sur qu'il pouvait pas tous faire deja qu'il tu tony hawk c'est déja beaucoup 

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
ace-gio Wrote:waaaaaaaaaa merci hihi au fait est ce que vous avez des truc a reprocher a ce jeux par hasard moi perso je le trouve presque parfait sauf le fait que ils aient négligé les tricks de freestyle en manual ok ce serai super difficile a rentrer mais ce serait tellement stylé car moi jsuis un vieu de la vieille dans le skate et mon skateur préferé c rodney mullen donc voila niveau freestyle dans tony hawk j'ai ete servie un pe trop meme j'aurai aimé pouvoir faire un casper ou un pogo au moin ca aurait ete marrant vu le réalisme de skate ( un petit darkslide n'aurait pas ete de refus non plus) mais bon c'est sur qu'il pouvait pas tous faire deja qu'il tu tony hawk c'est déja beaucoup
Pas faux ouai,il est vrai qu'il est tres acces street mais pas le street old school, peut etre pour un SKATE 2...?

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Je suis daccord et j'en attend beaucoup pour le prochain Skate!ace-gio Wrote:waaaaaaaaaa merci hihi au fait est ce que vous avez des truc a reprocher a ce jeux par hasard moi perso je le trouve presque parfait sauf le fait que ils aient négligé les tricks de freestyle en manual ok ce serai super difficile a rentrer mais ce serait tellement stylé car moi jsuis un vieu de la vieille dans le skate et mon skateur préferé c rodney mullen donc voila niveau freestyle dans tony hawk j'ai ete servie un pe trop meme j'aurai aimé pouvoir faire un casper ou un pogo au moin ca aurait ete marrant vu le réalisme de skate ( un petit darkslide n'aurait pas ete de refus non plus) mais bon c'est sur qu'il pouvait pas tous faire deja qu'il tu tony hawk c'est déja beaucoup
-
Genesis Gamer Or
en meme temps je pense que l'on a le temps lol il vient de sortir donc bon mdr on va se contenter de ca genesis tu l'a fifa 08 ? je cherche une sauvegarde avec des point pour avoir des maillot ou alors une sauvegarde qu'a les maillot du barca de manchester donc si vous vous en avez une c pas pour finir le jeux c'est juste que comme je joue que entre pote bah j'aime bien avoir les maillots

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Non j'ai pas FIFA08, mais je sais qu'on va devoir attendre pour la suite mais j'espère qu'on aura ce qui manque et même plus.
-
Genesis Gamer Or
ce qui serait bien sympathique ce serai de pouvoir descendre du skate pour monter les marche par exemple parceque c'est tellement réaliste que bas les trotoire font vachement mal lol et puis aussi de jouez dans une vrai ville ce serai bien cool sa en plus de toute les figure freestyle bien sur 

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre