Forums GAMERGEN

[Jeux] Skate

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Skate

Message non lupar shadow_project11 » 11 Jan 2009, 18:53

Jsuis fanatique des Tony hawk depuis le debut, mais jme suis laissé tenté par ce jeu...

Et franchement bonne surprise!

Les graphismes sont pas trop mal, La musique j'aime bien...

MAIS LES CONTRÔLES!

Pinaise ca choque au début, rebute même comparé a tony hawk ou tout est si simple,MAIS EN FAIT, c'est tout simplement génial, il y a vraiment une logique dans ce que l'on fait!

La cinématique d'intro est vraiment a crever de rire, et l'univers est franchement marrant.

Le seul point noir pour le moment, c'est la camera que je trouve mal placée... enfin bon!

Et certains tricks qui sortent a la place d'autres... mais je pense que je maitrise pas assez encore!
Avatar de l’utilisateur shadow_project11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 19 Avr 2009, 14:27

Re : [Jeux] Skate

Message non lupar IceTiger » 11 Jan 2009, 22:58

D'après moi, tout ça sera amélioré dans Skate 2 qui sort dans moins de 2 semaines  ;D  Moi le gros point noir que je trouvais dans le 1, c'est l'impossibilité de débarquer du skate pour monter des escaliers, rebord ou autres  ::) :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Skate

Message non lupar Genesis » 11 Jan 2009, 23:05

IceTiger Wrote:D'après moi, tout ça sera amélioré dans Skate 2 qui sort dans moins de 2 semaines  ;D  Moi le gros point noir que je trouvais dans le 1, c'est l'impossibilité de débarquer du skate pour monter des escaliers, rebord ou autres  ::) :P
Ouais, dès que j'ai vu une vidéo de gameplay avec le mec qui descend de sa board pour monter l'escalier je me suis dit "OUF !!"
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Skate

Message non lupar cyrk13 » 11 Jan 2009, 23:10

c'est vrai que descendre de sa planche nous évitera quelques frustrations de moins ( un exemple concret: les trottoirs ::) )
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Skate

Message non lupar IceTiger » 11 Jan 2009, 23:21

on verra ce que ça donne avec la démo online de jeudi prochain  ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux