Forums GAMERGEN
[Jeux] Skate
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Skate
Hello!
J'ai pas le jeu donc ta seconde question je ne peux pas y répondre...
Par contre la première fait partie de la base en skate snowboard wakeboard etc...
C'est le sens "naturelle" ou tu va rider...
En gros moi je suis goofy quand je fait du skate j'ai le pied droit devant et gauche derière.
Un regular aura le pied gauche devant et droit derrière.
Dans le jeu ça change pas grand chose si ce n'est que pour faire des reverse des nollie etc ton
skateur ne sera pas tourné du même côté selon qui soit goofy ou regular.
C'est surtout pratique en snowboard pour les arbalètes... si t'es goofy c'est plus simple de monter
avec un regular
j'éspère avoir pu t'aider...
++
J'ai pas le jeu donc ta seconde question je ne peux pas y répondre...
Par contre la première fait partie de la base en skate snowboard wakeboard etc...
C'est le sens "naturelle" ou tu va rider...
En gros moi je suis goofy quand je fait du skate j'ai le pied droit devant et gauche derière.
Un regular aura le pied gauche devant et droit derrière.
Dans le jeu ça change pas grand chose si ce n'est que pour faire des reverse des nollie etc ton
skateur ne sera pas tourné du même côté selon qui soit goofy ou regular.
C'est surtout pratique en snowboard pour les arbalètes... si t'es goofy c'est plus simple de monter
avec un regular

j'éspère avoir pu t'aider...
++
-
NoWaR Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Skate
Kyoko-sama Wrote:petit sondage : vous en etes ou dans l'jeux ? Qui l'a fini ?
Moi j'viens d'avoir mon sponsor de roue.
Et 'tite question :
- Ca veut dire quoi "goofy" et "regular" au debut du jeu ?
- Ca sert a quoi de choisir le style musical du skateur ? ( punk, rock,... )
Moi je l'ai fini !
Et tes questions ont deja les reponses, merci NoWar !

-
Just Gamer Pro
Alors Goofy : tu pousses avec le pied gauche (pied droit sur la board) ; Regular : tu pousses avec le pied droit (pied gauche sur la board).
Le style c'est par rapport aux mouvements "de frime" que tu pourras faire avec ton skateur avec les touches directionnelles.
Sinon moi j'ai sponsors:
Planche : Plan B
Trucks : /
Roues : Spitfire
Shoes : DC
J'ai battu tout les pros (j'ai lutté avec Caroll dailleurs.... Quel enfoiré celui-là...).
Le style c'est par rapport aux mouvements "de frime" que tu pourras faire avec ton skateur avec les touches directionnelles.
Sinon moi j'ai sponsors:
Planche : Plan B
Trucks : /
Roues : Spitfire
Shoes : DC
J'ai battu tout les pros (j'ai lutté avec Caroll dailleurs.... Quel enfoiré celui-là...).
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Nov 2007, 11:24, édité 1 fois.
-
Genesis Gamer Or
Pas d'accord avec toi Genesis en fin en partie...
Dans le jeu , ok regular va pousser du pied droit et goofy du gauche..
Mais dans la réalité cela ne veux rien dire et il faut bien regarder le pied qui est en avant sur le skate..
Je suis goofy et un pote regular mais on pousse du même pied
Sauf que lui le pied qui reste sur la planche lors de la poussée est le pied arrière alors que moi
c'est le pied avant...
Mais bon je chipotte

++
Mais dans la réalité cela ne veux rien dire et il faut bien regarder le pied qui est en avant sur le skate..

Sauf que lui le pied qui reste sur la planche lors de la poussée est le pied arrière alors que moi
c'est le pied avant...
Mais bon je chipotte

++
-
NoWaR Gamer Pro
Non tu as raison, j'ai voulu complèter ce que tu avais mit donc j'ai édité.NoWaR Wrote:Pas d'accord avec toi Genesis en fin en partie...
c'est le pied avant...
Mais bon je chipotte![]()
![]()
++
-
Genesis Gamer Or
Ok, j'ai pigé, merci NoWar et Genesis 
Par contre si la frime c'est le style musical, alors c'est quoi la 2e option dans creer un skateur... avec "cool", "decontracté" et "agressif" ?
Moi j'ai mis :
- regular
- decontracté
- rock

Par contre si la frime c'est le style musical, alors c'est quoi la 2e option dans creer un skateur... avec "cool", "decontracté" et "agressif" ?
Moi j'ai mis :
- regular
- decontracté
- rock

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Ha! ça! en fait c'est la maniere de skater, ou si c'est pas ça c'est simplement les musiques qui passent pendant que tu joues en mode carriere...
-
Genesis Gamer Or
Est-ce que ce jeu vaut la peine d'être acheté comme premier jeu PS3? Je pense acheter Assassin Creed aussi quand j'acheterai mon pack mais peut-être qu'il sera pas encore sorti Je suis assez saoulé des Tony Hawk mais ce Skate a l'air pas mal avec les films, le online, etc.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses

-
IceTiger Gamer Argent
Bah ca dépend ca peut etre un bon premier jeu apres je sais pas quels sont tes styles de jeux..
-
Genesis Gamer Or
Sur PS2, je joue surtout aux jeux de sports et aux jeux d'action (GTA-Like pour la plupart) 

-
IceTiger Gamer Argent
Bah je sais pas pour moi ça fairait un tres bon premier jeu si tu as vraiment aimé la démoIceTiger Wrote:Sur PS2, je joue surtout aux jeux de sports et aux jeux d'action (GTA-Like pour la plupart)

-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Bah je sais pas pour moi ça fairait un tres bon premier jeu si tu as vraiment aimé la démo
Oui, mais il n'a pas sa PS3.
@Tigre : Ce jeux est vraiment bon.
Le mode solo, il pete

Le mode online est pas mal du tout ( quelque lague et deconnexion, mais c'est rare.... sauf la rame chez les adversaires )
Le mode Multi-joueur est peu complet, dommage

Et tu peux mettre tes video et photo en ligne puis regarder les autres.
Franchement, si t'adore les jeux de sport, et en plus de skate, il est parfait pour toi

Moi au contraire, le sport je hais... et les jeux de skate aussi. Cependant la demo m'a charmé avec le gameplay, et apres 2-3 semaines, j'en pouvait plus, j'ai acheté de le jeux complet

Apres, comme tu veux ! Mais j'te l'dis tout de suite, c'est pas un mauvais jeux

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore