Forums GAMERGEN
[Jeux] Skate
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Skate
J'ai pris Plan B pour des mecs qui sont sponsos Plan B que j'aime bien comme Caroll et puis les board sont pas mal 

-
Genesis Gamer Or
Ce que j'attends c'est d'être sponsorisé par Nike pour avoir toute les AIR fORCE
-
Gent12_1
Je suis assez HipHop donc aussi Ice Cream
dommage que y'a pas plus de marque pour les shorts et baggy
(Je viens de passer membre complet !!! c'est ma jour ne today
dommage que y'a pas plus de marque pour les shorts et baggy
(Je viens de passer membre complet !!! c'est ma jour ne today
Dernière édition par Gent12_1 le 04 Nov 2007, 00:32, édité 1 fois.
-
Gent12_1
Ouais c'est sur moi je pense que comme c'est le premier volet le prochai SKATE sera géant normalement!
-
Genesis Gamer Or
ok je serais en ligne ce soir donc ce matin pour vous. il va être quoi? 6h ou 7h du mat pour vous lool
-
Gent12_1
Peut-etre que je vais jouer avec toi qui sait... Comme c'est les vacances... Bah attends ton ID c'est bien Gent12? Comme ça je t'add sur le PSN, si je suis connecté à ce moment là on pourra se faire une ptite partieGent12 Wrote:ok je serais en ligne ce soir donc ce matin pour vous. il va être quoi? 6h ou 7h du mat pour vous lool

-
Genesis Gamer Or
oui oui c'est bien ça mais c'est bizarre parce que quand je vais sur le site officiel je n'arrive pas a me connecter
ça n'a pas de sens...
ça n'a pas de sens...
-
Gent12_1
Le site de EA? Moi je lutte à m'inscrire pour j'essaie tout les jours comme l'a fait Ramzacon mais j'ai toujours le meme "System Error..." C'est lourd à la fin... Sinon pour rider c'est quand tu veux 

-
Genesis Gamer Or
... Mais pkoi j'arrive pas a t'inviter je peux que t'envoyer des messages par sidekick...elle est ou l'option invitation
?
c'est pas normal ca ?? ( je parle a Genesis lol)

c'est pas normal ca ?? ( je parle a Genesis lol)
-
Gent12_1
Bah deja moi je peux lire les messages que tu me laisse que depuis le xmb et pas pendant le jeu, deja c'est bizarre, et en plus quand je creer une partie perso en ligne ça fait souvent freezer le jeu et la console, aussi quand je t'ai invité tu as été mit comme "partit" directement. Sinon pour inviter tu vas dans En ligne, partie personnalisée, creer une partie privée et voila.
-
Genesis Gamer Or