Forums GAMERGEN
Sleeping Dogs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Sleeping Dogs
Je look en ce moment une vidéo-découverte du jeu et y'a un détail qui me chiffonne un peu, c'est le fait que l'IA semble quand même assez attentiste: le mec est entouré de voyous, il en dégomme un mais les autres, en dehors de se trouver autour, ne font rien tant que le mec ne leur tape pas dessus. Contrairement à un Batman où les mecs te tapaient dessus quand tu étais déjà occupé avec un, c'est dommage.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
@GIMB
Ah je vois , genre a la assassin's creed quoi
Ah je vois , genre a la assassin's creed quoi
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Encore là faut voir où le mec est rendu, c'est vrai que dans la première ville les ennemis sont assez amorphes
Pour plus d'action suffit de désarmer un policier et tenter de s'enfuir avec son arme
J'ai commencé à filmer des trucs marrants hier soir, je vais essayer de faire mon montage free roam ce soir
Pour plus d'action suffit de désarmer un policier et tenter de s'enfuir avec son arme
J'ai commencé à filmer des trucs marrants hier soir, je vais essayer de faire mon montage free roam ce soir
-
IceTiger
Gamer Argent
GIMB Wrote:Je look en ce moment une vidéo-découverte du jeu et y'a un détail qui me chiffonne un peu, c'est le fait que l'IA semble quand même assez attentiste: le mec est entouré de voyous, il en dégomme un mais les autres, en dehors de se trouver autour, ne font rien tant que le mec ne leur tape pas dessus. Contrairement à un Batman où les mecs te tapaient dessus quand tu étais déjà occupé avec un, c'est dommage.
C'est normale sinon le jeu serai trop dure... imagine un combat 1 contre 5 ou les 5 voyous se tape en meme temps tu te ferai battre a chaque coup donc la dans Sleeping dogs les voyous sont polis il te frappe chacun a leur tour moi je trouve cela cool, c'est vrai que c'est pas réaliste mais bon c'est un jeu vidéo...
Icetiger tu a fait des courses de rue ??
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
non je suis pas encore rendu là dans l'histoire, j'ai fait une ou 2 missions ayant rapport aux courses de rues (genre aller détruire une caisse d'un tricheur pendant une course)
J'ai fait un peu le tour de la carte rapidement par l'autoroute mais jusqu'ici j'ai vu surtout la première ville et un peu la 2e, d'après moi les courses de rues sont à partir de la 2e ville
J'ai fait un peu le tour de la carte rapidement par l'autoroute mais jusqu'ici j'ai vu surtout la première ville et un peu la 2e, d'après moi les courses de rues sont à partir de la 2e ville
-
IceTiger
Gamer Argent
Parlant de la map elle est quand meme super petite comparer a celle de Gta4 : http://forums.sleepingdogs.net/viewtopic.php?f=2&t=195
-
gafga
Gamer Hardcore
Oui elle est plus petite mais si tu regardes bien, ya pas mal de ruelles (ce qui est plus pâle) et le décor est assez chargé donc on sent que c'est presque aussi grand. Moi ça me dérange pas trop, de toute façon à bien y penser, après les 2 extensions et le jeu original, GTA IV a même pas utilisé 50% de la carte, ya plein d'endroits qui ont servi absolument à rien
Jusqu'ici en 5-10h, j'ai vu pratiquement que la première ville (North Point) et je trouve ça assez grand quand même... Faut aussi dire que ya quelques endroits ultra-détaillés que GTA n'a pas du tout (genre le marché extérieur dans les ruelles).
Les 2 défauts du jeu selon moi ce sont les graphismes (assez moche les décors sur un TV HD si on les fixe) et l'interaction avec les décors qui aurait pu être mieux (grimper des murs perpendiculaires à la Jackie Chan, faire des coup de pied sauté en s'appuyant sur un mur, etc.)
Mais je dis ça et j'adore quand même cogner la tête de mes ennemis sur des rampes de métal ou les balancer par dessus bord dans le vide
Jusqu'ici en 5-10h, j'ai vu pratiquement que la première ville (North Point) et je trouve ça assez grand quand même... Faut aussi dire que ya quelques endroits ultra-détaillés que GTA n'a pas du tout (genre le marché extérieur dans les ruelles).
Les 2 défauts du jeu selon moi ce sont les graphismes (assez moche les décors sur un TV HD si on les fixe) et l'interaction avec les décors qui aurait pu être mieux (grimper des murs perpendiculaires à la Jackie Chan, faire des coup de pied sauté en s'appuyant sur un mur, etc.)
Mais je dis ça et j'adore quand même cogner la tête de mes ennemis sur des rampes de métal ou les balancer par dessus bord dans le vide
-
IceTiger
Gamer Argent
J'ai aussi une Tv-Hd et le jeu semblait asser beau sur les vidéos surtout la nuit et la pluie, sinon le jeu passe en 720P ou 1080P ?
-
gafga
Gamer Hardcore
Le jeu s'affiche seulement en 480 ou 720P
Les vidéos et les screens sont pas représentatifs je trouve, le jeu avait l'air mieux avant que j'y joue sur ma TV
Si on bouge pas la caméra à certains endroits c'est très joli mais dès qu'on se déplace c'est moche... Un peu comme GTA IV finalement
Edit: J'ai mis en ligne un montage vidéo de free roam (promenade libre) sur une des chansons de rap chinois du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=EPEwYlbcQiU
J'avais quand même pas mal de trucs à mettre dans la vidéo, en espérant que ça soit pas trop répétitif vu qu'elle est assez longue quand même (4:30)
Les vidéos et les screens sont pas représentatifs je trouve, le jeu avait l'air mieux avant que j'y joue sur ma TV
Si on bouge pas la caméra à certains endroits c'est très joli mais dès qu'on se déplace c'est moche... Un peu comme GTA IV finalement
Edit: J'ai mis en ligne un montage vidéo de free roam (promenade libre) sur une des chansons de rap chinois du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=EPEwYlbcQiU
J'avais quand même pas mal de trucs à mettre dans la vidéo, en espérant que ça soit pas trop répétitif vu qu'elle est assez longue quand même (4:30)
-
IceTiger
Gamer Argent
Bon mon exemplaire a eter éxpédiée par amazon.fr jpense l'avoir lundi .
Sinon aucun jeu sur ps3 ne s'affiche plus en 480 il sont tous hd en 720P voire 1080P pour les plus beau ...
pas mal ta vidéo mais tu y jous en version anglais ? a tu habite au canada c'est peut etre pour cela
+
Sinon aucun jeu sur ps3 ne s'affiche plus en 480 il sont tous hd en 720P voire 1080P pour les plus beau ...
pas mal ta vidéo mais tu y jous en version anglais ? a tu habite au canada c'est peut etre pour cela
+
-
gafga
Gamer Hardcore
ouais je joue pratiquement toujours en anglais
Edit: Ajout d'un avatar à l'effigie du jeu
Edit: Ajout d'un avatar à l'effigie du jeu
-
IceTiger
Gamer Argent
Bon finalement j'ai recu mon jeu hier ( merci amazon ) j'y est jouer 3 heures et je le trouve vraiment bien, beau ( sous la pluie ) les rue sont vivante , gameplay super , y'a beaucoup de combat a main nue qui sont parfois asser dure , il faut s'aider du terrain en tuant le plus possible de malfrat avec "rond" sur les environement qui tue en un coup !! et surtout desarmer vite fait ceux qui ont couteau ou matraque pour les reutiliser contre eux...
Le jeu est super bien optimiser ( square enix oblige ) et j'ai pas eu de bugs pour linstant, j'adore les couleurs verte pour mission principale, bleu pour les annexe, range pour les course ( d'ailleur j'en est fait aucune car aucune de dispo pour l'instant ) etc etc
Maintenant petit conseil : oublier pas avant chaque missions d'aller a votre apartemment jouer avec l'entrainement en bois pour gagner un boost de mélée + aller chercher des boisson chaude pour boost resistance + boss de vie en mangeant des pattes chinoise
Sinon voici une petite astuce pour ce qui est des 50 autels on l'on peut prier pour nous donner tout les 5 autels 10% de vie en plus !!
Pray at all of the Health Shrines.
Wei Shen will meet Amanda at the beginning of the game. You help Amanda and give her a tour of the city. Eventually, after the tour, Amanda’s phone number is added to Wei’s phonebook. Anytime after this point, you can call her and ask her out. Amanda will accept and will ask Shen to meet her at Victory Peak in Central. If players drive to that specific location, accompany Amanda through the park and impress her by taking several photos of her. At the end of the date, as a reward, all Health Shrines in Sleeping Dogs will be displayed on the map.
There are a total of 50 Health Shrines, here is a video showing the exact locations
Et voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jB0u2qRhX4
amanda : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... wjQaHBUSE#!
je les faite au bout de 1h30 de jeu et ca marche faite tout ce que amanda veux et vous aurez la location parfaite sur la map en apuyant sur "carrer" de tous les autels, sachant que ceux déja prier apparaitront en gris et ceux pas decouvert apparaitront en blanc !
Voila a+
Le jeu est super bien optimiser ( square enix oblige ) et j'ai pas eu de bugs pour linstant, j'adore les couleurs verte pour mission principale, bleu pour les annexe, range pour les course ( d'ailleur j'en est fait aucune car aucune de dispo pour l'instant ) etc etc
Maintenant petit conseil : oublier pas avant chaque missions d'aller a votre apartemment jouer avec l'entrainement en bois pour gagner un boost de mélée + aller chercher des boisson chaude pour boost resistance + boss de vie en mangeant des pattes chinoise
Sinon voici une petite astuce pour ce qui est des 50 autels on l'on peut prier pour nous donner tout les 5 autels 10% de vie en plus !!
Pray at all of the Health Shrines.
Wei Shen will meet Amanda at the beginning of the game. You help Amanda and give her a tour of the city. Eventually, after the tour, Amanda’s phone number is added to Wei’s phonebook. Anytime after this point, you can call her and ask her out. Amanda will accept and will ask Shen to meet her at Victory Peak in Central. If players drive to that specific location, accompany Amanda through the park and impress her by taking several photos of her. At the end of the date, as a reward, all Health Shrines in Sleeping Dogs will be displayed on the map.
There are a total of 50 Health Shrines, here is a video showing the exact locations
Et voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jB0u2qRhX4
amanda : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... wjQaHBUSE#!
je les faite au bout de 1h30 de jeu et ca marche faite tout ce que amanda veux et vous aurez la location parfaite sur la map en apuyant sur "carrer" de tous les autels, sachant que ceux déja prier apparaitront en gris et ceux pas decouvert apparaitront en blanc !
Voila a+
-
gafga
Gamer Hardcore