Forums GAMERGEN
Sleeping Dogs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Sleeping Dogs
GIMB Wrote:J'ai commandé le jeu hier. Approximativement, en faisant les missions principales et secondaires, y'a de quoi au moins s'occuper une bonne dizaine d'heures?
J'ai mis 35 heures pour tout faire et en prenant largement mon temps, les GTA-like étant des jeux à juger en errant sans but et à jouer sans forcément suivre une mission.
-
Logosh
Gamer du Dimanche
- Pays: France
OK, top! Ca et Fifa, y'aura de quoi faire pendant de longues semaines!
Thank you!
Thank you!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Le club d'arts martiaux, y'a une importance selon combien de fois on le refait? Parce que j'arrive au terme de la dernière manche et je vois qu'il est possible de refaire. Ca change quoi de le faire une 2ème fois?
-
GIMB
Gamer Or
Il as pas d'importance juste histoire de t'entrainer au combo ^^
-
Black-Corsair
Gamer Argent
OK, merci! En tout cas, ce jeu est purement excellent et il me fait regretter de ne m'être jamais intéressé à la série "True Crime" d'où SD semble s'est inspiré.
-
GIMB
Gamer Or
Faire le même club d'arts martiaux ne sert à rien mais faire les 4 clubs de la ville vous fait gagner des trucs bien sympa, tu verras par toi même .
-
Logosh
Gamer du Dimanche
GIMB Wrote:Le club d'arts martiaux, y'a une importance selon combien de fois on le refait? Parce que j'arrive au terme de la dernière manche et je vois qu'il est possible de refaire. Ca change quoi de le faire une 2ème fois?
Si tu veux platiné le jeu et le finir a 100% tu doit obligatoirement finir les 4 club d'art martiaux je te conseil de les faire en fin de jeux avec les technique ( genre broyeur d'os ) apprise grace au statue que tu rapporte au centre d'entrainement .
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
On joue comment au Mah-jong? A savoir que j'ai jamais joué au poker et que j'en ignore les règles
-
GIMB
Gamer Or
faut que tu t'arrange pour avoir la meilleure main après 3 tours, dans le jeu ya un bouton qui te montre toutes les combinaisons et les ordres de puissance.
Si tu veux pas te casser la tête, essaie de faire que des triples et des quadruples, on gagne souvent avec ça
Si tu veux pas te casser la tête, essaie de faire que des triples et des quadruples, on gagne souvent avec ça
-
IceTiger
Gamer Argent
Bah en fait, j'avais oublié que plus tôt dans le jeu, Shen disait à Pendrew son intention de perdre volontairement au Mah-jong, donc j'ai fait exprès de perdre et mission accomplie.
Merci quand même!
Merci quand même!
-
GIMB
Gamer Or
Je viens de le terminer, il est excellent. Me suis jamais ennuyé du début jusqu'à la fin! Je regrette déjà de l'avoir terminé
Le seul bémol que je mettrai est le fait qu'on est trop assisté dans le jeu, cela n'enlève néanmoins rien au plaisir procuré par ce jeu.
Il est tellement excellent, ce jeu, qu'il m'a donné envie de tester GTA pour la 1ère fois.
Le seul bémol que je mettrai est le fait qu'on est trop assisté dans le jeu, cela n'enlève néanmoins rien au plaisir procuré par ce jeu.
Il est tellement excellent, ce jeu, qu'il m'a donné envie de tester GTA pour la 1ère fois.
-
GIMB
Gamer Or
moi j'aurais aimé des hélicoptères, plus de gameplay avec les armes à feu et du online
Ayant déjà débloqué le platine, je suis moins motivé à y rejouer mais bon, un jour j'y rejouerai c'est sûr
Ayant déjà débloqué le platine, je suis moins motivé à y rejouer mais bon, un jour j'y rejouerai c'est sûr
-
IceTiger
Gamer Argent