moi je suis pas trop pressé de le finir même si je sens que ça approche... Je dois être seulement à la 13e mission sur 30 mais j'ai fait pas mal de trucs secondaires jusqu'ici (il me manque que 5-6 caméras en tout et j'ai déjà trouvé presque tous les autels)
En tout cas le gameplay à mains nues est vraiment complexe et détaillé, je me rends compte que ya des gens qui ont fini le jeu sans avoir vu la moitié des possibilités
Dans les trucs un peu moins connus ya:
-possibilité de lancer les armes comme un forcené (kills en 1 coup au couteau)
-on peut trainer les ennemis en courant pour les lancer dans le trafic sur la rue
-On peut utiliser la même technique pour envoyer un ennemi dans une foule d'ennemis pour qu'ils tombent tous au sol
-ya certaines animations automatiques qui se déclenchent à certains endroits en particulier (pas les kills d'environnement), par exemple sur le bord d'un toit, on peut lancer un ennemi et parlfois il va voler comme superman à l'horizontale pour frapper le mur du bâtiment 10 mètres plus loin... Ça marche aussi sur les longues tables, l'ennemi glissera sur toute la table tête première
-On peut faire des coups de pieds sautés au travers des fenêtres de voitures pour tuer les conducteurs
-On peut ramasser les parapluies des piétons comme une arme et si on entre et sort avec d'un véhicule, le parapluie sera ouvert
-Et beaucoup plus!