Forums GAMERGEN

Sleeping Dogs

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 25 Aoû 2012, 00:27

Finalement il a une bonne durée de vie pour un gta-like j'en suis a exactement 15 heures de jeu pour 50% de toutes les missions combiné ! ceux qui l'ont fini en moins de 14 heures ont du rusher et louper pas mal de truc .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 25 Aoû 2012, 01:10

Je suis un peu plus avancé que toi mais je dois être déjà autour de 15-20h, faut dire je rush pas vraiment et je dois avoir 1-2h minimum de promenade là dessus :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 25 Aoû 2012, 11:01

J'ai finis le jeu ;D
je trouve le scénar très court et pourtant j'en ai fait des truc a coté
toute les statues,tout les autel,les endroit de deal, les coffres, quête annexe...
C'est pour ça que je disais, vallais mieux faire plus de truc que ça xD
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 25 Aoû 2012, 21:17

moi je trouve la durée du jeu très correcte jusqu'ici, c'est sûr qu'il y aurait pu avoir une dizaine de missions principales de plus mais d'après moi ça sera en DLC vers décembre :P

Ça m'étonnerait pas non plus qu'ils ajoutent les hélicoptères ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dsykoz » 26 Aoû 2012, 01:50

J'ai finalement craqué pour la version PC du jeu après avoir essayé les deux versions (PS3 et PC), pour moi ça ne se joue pas à grand chose mais l'ordi remporte quand même la manche.

Un très bon jeu, rappelant évidemment GTA, mais par contre depuis l'arrivée des armes je commence à avoir du mal. Je ne suis pas vraiment un as de la gâchette.
Du coup, là je bloque à une étape de la mission "Le mariage" où tu dois traverser tous les couloirs, le jardin, etc...

Alors...
- Première vague (main nue) : Facile
- Deuxième vague (hachette) : Facile
- Troisième vague (arme à feu) : Ça se corse, mais ça passe.
- Quatrième vague (mitraillette) : Bon va falloir se calmer à force ! Mais ça passe..
- Cinquième vague (mitraillette) : C'est pas bientôt finit ?! Bon ça passe...

Et il me semble qu'à l'intérieur c'est tout... Ah non, il doit rester encore 4-5 types armés à la mitraillette qui traîne dans les couloirs.
Et quand tu te crois enfin sorti d'affaires, voilà qu'on te colle l'Oncle dans les pattes comme rôle de compte à rebours, et tu dois traverser tous le jardin pour tuer une bonne dizaine de types armés.

Et quand tu crois enfin réussir, que tu rejoins le premier "point de rendez-vous vert", voilà qu'en fait c'était juste un pallier et que tu as encore quatre types armés qui t'arrives dessus alors que tu peux pas t'abriter.
Donc tu essayes de te défendre, mais voilà que l'Oncle te "claque" dans les doigts. STOOOOOOOOP ! :o

J'ai pas réussi à aller plus loin en trois essais (là je pars me coucher car j'en ai marre ! =p) mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'après tu as encore des types qui t'attaque.

Alors des astuces? Est-elle vraiment dur ou c'est moi qui suis manchot ? (ou les deux ! :p)

Merci, bye ! (Navré, pas eu le temps de me présenter mais je promet de le faire dès que j'aurai dormi un petit coup. ;) )
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gafga » 26 Aoû 2012, 02:44

:) Dsykoz c'est bizarre moi c'est tout l'inverse j'ai trouver le debut de l'aventure avec plusieurs combats a mains nue dure et je suis mort quelque fois mais depuis l'arriver des missions avec les armes c'est beaucoup plus facile et je suis pas mort une seul fois et j'utilise meme pas le ralenti je me cache bien derriere les obstacle avec "L1" et j'essai de faire des head shot ou de tuer les enemies un par un .

A la mission du mariage est ce que deja tu as decouvert le 50 autels de vie qui te donne carrement un deuxieme barre de vie entierre ???

J'ai vraiment pas eu du mal pour pas faire mourrir l'oncle il suffit d'y aller un peu a la bourrin de viser tout le temps et de tirer sur le torse des enemies 5-6 fois pour qu'il meurt et surtout ne pas courrire avec .. si je me rappelle bien il y a 5-6 enemies a tuer pas plus lorsque tu a l'oncle avec toi donc prend ton temps meme si tu peut pas te cacher... a force tu y arriveras .
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 26 Aoû 2012, 03:09

lol j'ai passé la moitié du temps à courir avec le vieux et faire que des headshots, la phase du jardin c'était un peu chaud mais le reste était assez facile de mémoire ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dsykoz » 26 Aoû 2012, 11:01

Je comprends maintenant pourquoi j'ai toujours préféré jouer aux FPS avec un clavier et une souris. La manette, c'est vraiment pas mon truc. (Mais je vais persister !)

Non je ne me suis pas encore vraiment attarder sur les autels de vie mais tu as raison, je vais les faire. Pour l'instant, de mémoire il me semble que j'en ai découvert un peu moins d'une dizaine donc ça me fait à peine +10% je crois.
Mais en fait le problème c'est plutôt l'oncle qui ne tient pas la distance. Mais je vois que tu dis qu'il ne faut pas courir, chose que je fais.

Hum non il y en a bien plus. Tu as une première vague de quatre types armés, une seconde de trois, une autre de trois et une dernière de trois. (Je n'ai pas réussi à aller plus loin)

Bon allez, je vais faire cette présentation maintenant ! ;D
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gafga » 26 Aoû 2012, 18:09

Bas reessaye et si vraiment tu y arrive pas essai de trouver au moins 25/50 autels de vie pour te faire une demie barre de vie en plus et la tu y arrivera .

Sinon je viens d'aller faire une petite mission anexe tout en haut de la map dans l'ocean ( j'y suis aller en bateau ) il y a une petite platforme et des que tu reussi la mission ( tuer 5 malfrats ) tu peut aller recuperer la statue de jade dans la salle de jeux . il me reste plus que deux statue a recuperer mais elle ce recupere vers les missions de fin du jeu .

Par contre je suis level 9 en police, level 7 en reputation et level 6 en traide je trouve que le level triade ne monte pas beaucoup car je gagne pas beaucoup de points de triade lors des missions principale .
Gamer Hardcore

Message non lupar Dsykoz » 26 Aoû 2012, 19:26

Oui au final j'ai réussi la mission, "grâce" à la sauvegarde automatique en plein milieu de mission. J'avais tué l'avant dernière vague de malfrats, et j'ai été tué face aux trois derniers. Et la sauvegarde m'a ramené avec toute ma vie face aux trois derniers. Autant dire que ce n'était plus très dur.
Dans un sens je suis content d'avoir enfin passé cette mission, dans un autre je suis un peu déçu car ça brise un peu le roleplay.

Enfin bref, j'ai fais quelques missions principales suivantes et je vois que je suis mal barré : il semblerait que la plupart des missions sont avec les armes maintenant ! Ce qui est logique car tu vas pas affronter ton pire ennemi aux poings, mais bon... ::)

Par rapport aux niveaux, j'en suis à Réputation : 4, Police : 4 et Triade : 4 donc pour l'instant c'est équilibré, mais je pense que ça doit se décanter après.

P.s : Oui pour les autels, j'en ai désormais une vingtaine ce qui m'assure un peu plus d'une barre et demie de vie. Et les statues je n'en ai que 6 ou 7 pour l'instant je crois. Il y en a plusieurs que je vois sur la carte, mais qui sont à l'intérieur de bâtiments auxquels je ne peux pas accéder donc je pense que ce sera pour plus tard. ;)
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gafga » 26 Aoû 2012, 20:59

Tu a reussi c'est cool tu verra que oui maintenant les missions ont quasiment obligatoirement des gun-fights mais par contres tres peu de final a proteger des gens comme l'oncle donc c'est du tout bon !!

Ta essayer quelque courses ? la aussi essai d'acheter des voitures ou motos de classe A asser cher pour bien y arriver, jdeteste les course a motos ......
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 26 Aoû 2012, 22:08

loi moi je les aime bien, c'est les plus spectaculaires :o

Et concernant les niveaux, je suis pareil que toi, je suis 10 en réputation, 10 en police et seulement 7 ou 8 en triade ::)

Et j'ai commencé à trouver des gens kidnappés, jusqu'ici j'en ai trouvé que 2 :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux