Forums GAMERGEN

Sleeping Dogs

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Dsykoz » 26 Aoû 2012, 22:19

Oui j'ai déjà fais quelques courses avec la voiture que l'on gagne à un moment du jeu. (Une classe C je crois)
J'attends un peu de gagner de la réputation avant de m'acheter une voiture pour bien investir. Pour l'instant les modèles proposés ne semblent pas très véloces.
Un petit conseil voiture/moto avec un bon rapport qualité/prix? :)

Oui j'ai déjà eu l'occasion de faire quelques gun-fights depuis la mission du mariage, et je m'en sors plutôt facilement pour l'instant. J'essaye de m'habituer à la gâchette mais pour l'instant ça va. :)
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar gafga » 26 Aoû 2012, 22:52

Moi j'ai du acheter 5-6 voitures pour l'instant et surtout celle qui roule vite de classe A ( qui coute 350.000 :D ) mais bon y'a pire au magasin de voiture le plus cher a gauche de la map y'en a qui coute plus de 500.000 !
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Dsykoz » 26 Aoû 2012, 22:56

Bah franchement je trouve que l'argent va vite dans ce jeu. Entre les missions qui te rapportent pas mal, les coffres très présents, les combats de coqs, etc...
Je ne trouve pas que 500 000 c'est démentiel.
Là je crois que j'ai à peu près 400 000 mais bon vu mon niveau de réputation, c'est pas très utile pour l'instant. ;D

Edit : Bon je viens de passer la cérémonie pour devenir un Bâton Rouge. Par rapport à l'histoire globale, j'en suis où? Au milieu?
Et vous vous en êtes où? Déjà finit ? (J'évite de le rush ce jeu... Je repense à mes GTA qui sont passés trop vite. ::)
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gafga » 27 Aoû 2012, 01:48

Baron rouge ? ptain tu en est plus loin que moi alors sur les missions principale ?? moi j'en suis a la 18/30 missions la ou je viens de capturer dogeyes...

Petit conseil : j'en suis a 60% de tout le jeu et je viens d'etre reputation niveaux 10/10 et j'ai debloquer 40% de remise sur toutes les voitures et vetements donc aulieu de depencer ton argent attend d'avoir cette ristourne qui est geniale .

j'ai acheter une VELOCITY classe A a 350.000 aulieu de 500.000 et j'ai fait 5 course avec et je peut te dire que c'est une fusée et va meme trop vite... il me reste 5-6 course a faire en tout...

J'ai en tout gagner 2.000.000 de cash dans le jeu et un pote qui a platiné le jeu a lui gagner en tout 7.000.000 de cash donc largement de quoi acheter toutes les voitures et vetements du jeu !
Gamer Hardcore

Message non lupar Dsykoz » 27 Aoû 2012, 12:30

Ah ouais ? Moi qui croyait être en retard sur les missions principales car pendant un moment je les ai "zappées".
On en est plus ou moins au même moment... Si toi tu es à 60%, je dois être à 65%. (Désolé de t'avoir raconter la suite alors, même si ce n'est pas une grande surprise ! :p)
Oui je vais mettre de côté les missions principales et je vais me concentrer sur tout ce qui pourrait augmenter ma réputation car j'ai l'impression d'être bien en retard. ;)

Et merci du conseil !
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gafga » 27 Aoû 2012, 18:04

C'est bon je suis devenu baron rouge ;D , j'ai meme fait la mission de gun-fight dans l' hopital elle est fun j'ai tout canarder .

Sinon question pour le trophée Karaoké ( reussir au 90% de toutes les chansons )
quand j'y vais au club bambam j'ai 4 chansons disponible sur 8 alors que je suis a plus de la moitier du jeu donc comment on debloque les autres ?? sachant que je ne peut plus appeller la meuf avec qui je chantais ...
Gamer Hardcore

Message non lupar Dsykoz » 27 Aoû 2012, 18:51

Eh bien moi ma sauvegarde a, semblerait-il, eu un problème et du coup je suis retourné à la mission juste avant d'être bâton rouge. Du coup, j'en ai profité pour chercher tous les autels et augmenter un peu ma réputation.

Pour le karaoke, en réalité je ne m'y intéresse pas trop pour l'instant car j'y arrive pas donc je peux pas répondre. ^^
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 27 Aoû 2012, 19:38

Concernant le Karaoke, faut être rendu assez loin pour avoir accès à toutes les chansons, je pense c'est vers la 24 ou 25e mission sur 30 qu'on débloque les 2 dernières... Et c'est drôle de voir là - I Ran de Flock of Seagulls, c'est le thème de GTA Vice City :D

Moi y me manque plus que 2 missions avant de finir le scénario principal :'(
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gafga » 27 Aoû 2012, 20:48

OK d'accord moi il m'en manque 4 de chansons... je vais attendre de débloquer les autres mais les 4 premiers j'ai eu en moyenne 95% de réussite :P

J'en suis a 20/30 missions principale ! j'ai fait plein de jobs de Tran ( voler et rapporter des voitures ) pour gagner un max de tune :) et la ou j'en suis pour l'instant j'ai plus de quetes annexes si de service a rendre .
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 27 Aoû 2012, 23:09

moi j'ai surtout ramené des fourgons blindés pour avoir de l'argent, je pense que les auto paient plus et c'est plus facile ::)

Et j'ai compris ce que tu voulais dire avec ton truc d'autel en gris/blanc etc. En fait, je savais même pas qu'on pouvait tout voir sur la carte principale, je faisais mes recherches seulement en utilisant la mini-map et en me promenant un peu partout lol

En tout cas, même après 20-25h, le jeu est toujours aussi super, il me manque seulement 1 upgrade de Triade (bonus d'attaque avec les armes) et Wei est rendu une machine à tuer :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gafga » 28 Aoû 2012, 00:35

C'est bon j'ai obtenue deux trophées galere asser facilement ce soir , le 1er c'est les chansons du karaoke enfaite c'est asser facile a la missions principale numero 19-20 vous aller aller au K-bar et il vous faudra draguer Llaya ( jsais plus son nom) on dirai une russe et puis si vous faite la missions et bien les 4 derniere chansons seront debloquer AINSI que tout les coffres du jeu visible sur la map !! j'ai euun score moyen de 95% sur toutes les chansons donc c'est largement faisable .

Pour le deuxieme trophée qui me paraissait dure c'est rouler plus de 2 min sans accident...

Métode 1 : prenez une voiture lente et aller sur l'autoroute et essayer de slalomer a travers les voitures
Métode 2 : suivez cette video et vous ferez comme moi un temps quasi infini ( j'ai mi 6 minutes pour etre premier de mes amies )

http://www.youtube.com/watch?v=TLGZvehnxN4

En effet ca marche par contre pas avec motos, taxi ou voiture de classe A ni bus il vous faut une voiture de classe b qui roule moyennement vite et qui tourne bien .... 8)
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 28 Aoû 2012, 05:16

lol c'est la même technique que j'avais donné à un contact PSN, au début j'étais premier pour ce record mais là yen a qui ont fait ça pendant un bon moment à ce que j'ai vu :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux