Forums GAMERGEN

Sleeping Dogs

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar GIMB » 28 Aoû 2012, 10:21

A 44€, le jeu est-il vraiment une affaire ou ça peut franchement attendre la baisse de prix?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Black-Corsair » 28 Aoû 2012, 10:30

c'est une affaire , moi je dis vas-y!
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Titiks » 28 Aoû 2012, 11:16

Je confirme : très très bon jeu, avec une bien meilleure ambiance et dynamisme que GTAIV
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dsykoz » 28 Aoû 2012, 12:50

Je confirme la confirmation : Fonce ! Franchement je m'amuse bien dans ce jeu. Une bonne ambiance, des techniques accentuées pour les combats, et une bonne période de jeu. (Missions, Autels de vie, Statues, Habits/Voiture à collectionner, Coffre, etc...)

J'étais un peu dubitatif au début car je trouvais le jeu presque "trop" scénarisé mais en réalité on a une grande liberté.
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gafga » 28 Aoû 2012, 14:48

Grave il les vaut carrément !!

Sinon voici une map de tout les evenements de jeu a savoir que les jaune sont a faire le matin et les rouges l'apres midi et les autres quand vous voulez : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ithout.jpg ++

rouge = voleur
jaune = ivrogne le matin
orange = personnes dans des coffres
bleu = mission de camera ( gang )

EDIT : voila j'ai terminer les 28/28 evenements du monde ouvert et j'ai eu le trophée !
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Dsykoz » 29 Aoû 2012, 01:44

Bon bah voilà, j'avais décidé de mettre de côté les missions principales pour augmenter un peu ma popularité (Niv. 4 à 65% de jeu... hum...) et j'ai enfin atteins le niveau 10 et cette fameuse ristourne. ::)
Je craignais que ce soit long à monter le dixième niveau mais en fait les clubs d'arts martiaux ça rapportent énormément et pourtant c'est vraiment pas difficile.

P.s : Merci Gafga pour la carte mais je préfère continuer à l'ancienne et parcourir la ville et croiser, peut-être, quelques évènements. =)
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 29 Aoû 2012, 10:31

même avec ta carte c'est pas évident de savoir lesquels ils me manquent (il m'en manque 2 ou 3). J'ai fini les courses aujourd'hui, il me reste plus que 2 missions, une 20aine de boulots, 2 événements et tout acheter les items manquant (15% à peu près) ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dsykoz » 29 Aoû 2012, 14:01

Petit aparté : Quelle est la meilleure voiture du jeu? Car là je vois qu'il y a la Velocita mais je ne sais pas si c'est la meilleure.
Bon, dans le doute, je la prends en attendant une réponse. Au pire, elle ne coûte même pas 300.000 donc ça va. :)
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bistouri » 29 Aoû 2012, 16:01

Salutations. je viens de terminer le jeu. A ma grande surprise il me manque 3 trophées (celui des 30 médailles d'or et celui des 100% et celui de tout les événements du monde ouvert). Les trois étant liés.
Sur ma carte il n'y a plus rien à faire du coup je ne vois pas ce qu'il pourrait me manquer. En parcourant la ville il y a toujours des camions à voler ( ceux avec le triangle orange sur le dessus). J'ai beau en faire ca ne se termine jamais. Je pense qu'ils doivent permettent seulement à se faire un peu de cash.

Auriez vous une idée ?

Edit : Bizarrement il me manquait un ivrogne et un kidnapping alors que je les avait déjà fait.
Platine dans la poche ;)
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dsykoz » 29 Aoû 2012, 18:02

Pareil pour moi, je viens de terminer le jeu. Sans vouloir raconter ce qu'il s'y passe pour ne pas gêner ceux qui ne l'ont pas finit, je trouve quand même la fin un peu "sèche". Je les ai vraiment pas vu passé les dernières missions.

Conclusion : Un bon jeu (16.5/20) ! ;)
Dsykoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gafga » 29 Aoû 2012, 19:43

Moi j'ai bientot fini le jeu aussi car j'ai fini toutes les courses,terminer toutes els affaires et jobs, j'ai pirater toute les camera j'ai fait tout les evenements du monde ouvert, les 4 clubs d'art martiaux il me manque juste une 20ene de coffres et une statue de jade et 6 missions principale et 3 service a faire...

j'en suis dans les stats a 80.00% du jeu en 25H de jeu , le plus dure va etre les 30 medailles en or il m'en reste ne dizaine a faire jverrai a la fin du jeu .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar IceTiger » 29 Aoû 2012, 20:24

Dsykoz Wrote:Petit aparté : Quelle est la meilleure voiture du jeu? Car là je vois qu'il y a la Velocita mais je ne sais pas si c'est la meilleure.
Bon, dans le doute, je la prends en attendant une réponse. Au pire, elle ne coûte même pas 300.000 donc ça va. :)

je dirais que ça dépend des goûts, pas mal toutes les caisses en classe A se valent.. Le véhicule le plus rapide est sans doute la moto sport classe A...

Ma caisse préférée avec laquelle j'ai fait toutes les courses de classe A est l'espèce de Lamborghini (ou Ferrari?) jaune, j'aime bien lui mettre les peintures de course custom 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux