Forums GAMERGEN
[Jeux] SOCOM : Confrontation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [jeux] SOCOM : Confrontation
Effectivement ça va il n'est pas aussi chaotique qu'à sa sortir aux US.
Par contre j'ai un peu de mal à me plonger dans cet opus, c'est pas aussi fun qu'avant
Par contre j'ai un peu de mal à me plonger dans cet opus, c'est pas aussi fun qu'avant
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW
Gamer Hardcore
Re : Re : [jeux] SOCOM : Confrontation
JuW Wrote:Effectivement ça va il n'est pas aussi chaotique qu'à sa sortir aux US.
go partie 16vs16 hier soir je suis tombé avec des cinglé qui n'arrété pas de dire des conneries lol j'était mdr les truc qui raconté et le pire le mec faisait des parties a 24 frags o_o truc de fou le gars
-
greg84200
Gamer Pro
On entend pas beaucoup parler de ce jeu sur le forum !!! Pourtant, il est terrible pour ceux qui ont un style de jeu "technique" !!!
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92
Gamer Pro
- Pays: France
Je viens de me le prendre à l'instant à 35€ avec l'oreillette sur amazon.fr
Le jeu seul est vendu à 11€, je crois qu'à ce prix là on ne court pas beaucoup de risques...
En fait j'avais commandé l'oreillette sur play.com à 23,50€, mais bon ça fait 2 mois, et tjs pas en stock.... :-X
A bientôt sur les serveurs... le truc c'est qu'il faut consacrer beaucoup de temps à ce jeu (surtout pour les trophées de malade)... et du temps, j'en ai pas beaucoup malheureusement...
Le jeu seul est vendu à 11€, je crois qu'à ce prix là on ne court pas beaucoup de risques...
En fait j'avais commandé l'oreillette sur play.com à 23,50€, mais bon ça fait 2 mois, et tjs pas en stock.... :-X
A bientôt sur les serveurs... le truc c'est qu'il faut consacrer beaucoup de temps à ce jeu (surtout pour les trophées de malade)... et du temps, j'en ai pas beaucoup malheureusement...
-
g-m1n1
Gamer Pro
j ai acheté le jeux a sa sorti , j ai du faire 10 partie a tt cassé
et maintenant sa f des mois qu'il prends la poussiere
perso je le trouve pas marrant pas fun galerant bref il ma soulé
et j suis pas le seul a le pensé
pourtant j adore les fps mais socom chepa sa passe pas ...
et maintenant sa f des mois qu'il prends la poussiere
perso je le trouve pas marrant pas fun galerant bref il ma soulé
et j suis pas le seul a le pensé
pourtant j adore les fps mais socom chepa sa passe pas ...
-
escaflowe93
Gamer Pro
Quelqu'un peut me donner des conseils?
Est-ce qu'il vaut mieux avoir une protection lourde, ou bien moyenne mais être plus rapide?
Vous équipez votre fusil d'assaut avec quoi? Une visée laser et un viseur? Est-ce qu'en ajoutant une poignée le viseur "tremble" moins?
Quelqu'un a un bon lien pour connaitre pleins de petits détails concernant Socom?
Merci d'avance.
Est-ce qu'il vaut mieux avoir une protection lourde, ou bien moyenne mais être plus rapide?
Vous équipez votre fusil d'assaut avec quoi? Une visée laser et un viseur? Est-ce qu'en ajoutant une poignée le viseur "tremble" moins?
Quelqu'un a un bon lien pour connaitre pleins de petits détails concernant Socom?
Merci d'avance.
-
g-m1n1
Gamer Pro
je ne comprend pas le systeme de de grade sur SOCOM j'en suis a 3h de jeu et je suis toujours au grade 0.Si quelqu'un pourrait m'expliquer??
Ps3 80go
-
OctoCamo62_1
Gamer Pro
Toujours pas de date pour la 1.50 ? et la 1.60 ?
American Frenchies for life
-
chdenis
Gamer Pro
Re: Re : [jeux] SOCOM : Confrontation
g-m1n1 Wrote:Quelqu'un peut me donner des conseils?
Merci d'avance.
Mieux vaut etre en léger (conseil que j'ai eu de membre trés trés fort).
OctoCamo62 Wrote:je ne comprend pas le systeme de de grade sur SOCOM j'en suis a 3h de jeu et je suis toujours au grade 0.Si quelqu'un pourrait m'expliquer??
En ce qui concerne le grade, il faut faire parti d'une équipe et ne pas la quitter car sinon ton grade repart de "0".
Ce qu'il faut retenir sur socom (enfin je pense), c'est que ce jeux est grave technique, il faut jouer avec le mental de son adversaire, il faut être patient, utiliser les éléments pour se couvrir de tir mais surtout utiliser les caméras.
Pour profiter au maximum de ce jeu, il faut jouer en équipe et s'organiser et surtout communiquer avec les oreillettes qui est limite indispensable.. D'ailleur vous verrez bien en jouant si vous tombez sur une team trés forte..
Bien venu dans le monde des noob comme moi. La chance que j'ai c'est que dans la team que j'ai intégré, ils m'apprennent beaucoup de chose.
-
Janik_92
Gamer Pro
Re: [jeux] SOCOM : Confrontation
Le (gros) patch 1.50 est sorti il y a 3 semaines, tandis que le contenu supplémentaire (1.60) devrait sortir bientôt...
-
g-m1n1
Gamer Pro