Forums GAMERGEN
[Jeux] SOCOM : Confrontation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [jeux] SOCOM : Confrontation
Bonjour,
Je viens de remettre sur SOCOM et j'ai oublié comment on faisait pour activer le lance grenade en mode sans classement biensur.
Merci d'avance.
Slts.
Janik_92
Je viens de remettre sur SOCOM et j'ai oublié comment on faisait pour activer le lance grenade en mode sans classement biensur.
Merci d'avance.
Slts.
Janik_92
-
Janik_92
Gamer Pro
- Pays: France
Re: [jeux] SOCOM : Confrontation
je viens de recevoir mon jeu ce matin oui je sais, je suis légérement en retard. en faite j'ai pris ce jeu car il était vendu avec l'oreillette SONY et que je la voulais (40 eurosle jeu + oreillette) . si il y a encore quelqu'un qui jou a ce jeu sur le forum c'est quand vous voulez pour se faire une petite partie. pour l'instant pas encore joué mise à jour en cours ... (650 mo quand même + installation sur dd de 2.2 Go )
-
LETOTOF
Gamer Pro
- Pays: France