Forums GAMERGEN
[Jeux] SOCOM : Confrontation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [jeux] SOCOM : Confrontation
J'ai passé une partie de l'après midi à tester la beta et vraiment, c'est décevant. Je veux bien que ce soit une beta, mias ya un tas de bugs chiants et le jeu est pas très bon à lui seul. La grandeur des maps est pas mal mais souvent mal adaptée au nombre de joueurs dans la partie :-X J'espère qui'il sera pas vendu 60$ sinon c'est du vol

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
deja le retard c'est honteux j'ai meme plus envie de l'acheté

-
greg84200 Gamer Pro
À cause du micro de Sony je pense.
-
Messis13 Gamer Averti
Je viens de recevoir la clef pour la Beta Jap de Socom Confrontation. Après celle de Little Big Planet Vendredi dernier sa fait plaisir. Maintenant j'ai plus qu'a espéré que la Beta soit en Français (Je suis en train de la download et elle fait 1.5 Go c'est long avec ma connexion de 1 Mega^^)

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
Re : Re : [jeux] SOCOM : Confrontation
loopingpal Wrote:Je viens de recevoir la clef pour la Beta Jap de Socom Confrontation. Après celle de Little Big Planet Vendredi dernier sa fait plaisir. Maintenant j'ai plus qu'a espéré que la Beta soit en Français (Je suis en train de la download et elle fait 1.5 Go c'est long avec ma connexion de 1 Mega^^)
Oui elle est en français
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Merci de nous dire si le jeux est une daube ou pas (lol)...
A la limite si le jeux est vendu sous la barre des 20€ comme Wipeout HD, je souscrirais sûrement !
A la limite si le jeux est vendu sous la barre des 20€ comme Wipeout HD, je souscrirais sûrement !
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
bon il est bien repoussé au 26/11/08 je viens déappeller mon magasin de jeux préféré et il n'est pas dispo sur le psn fr mais que sur le us

-
LETOTOF Gamer Pro
salut je viens de cher mon revendeur de jeux et triste nouvelle il ma annoncer officiellement que socom etais retarder au 31 janvier 2009
-
bigchaussette Gamer Averti
Re : Re : [jeux] SOCOM : Confrontation
bigchaussette Wrote:salut je viens de cher mon revendeur de jeux et triste nouvelle il ma annoncer officiellement que socom etais retarder au 31 janvier 2009
Tu es sur ?

-
Sixaxis Gamer Bronze
nous sommes plusieurs a l'avoir sur le fofo vive l'import en + le jeu le boitier et le manuel est en français ainsi qu'anglais
-
greg84200 Gamer Pro