Forums GAMERGEN
[Jeux] SOCOM : Confrontation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [jeux] SOCOM : Confrontation
Quoiiiiiiiiii ? Socom Confrontation est repoussé au 19 janvier 2009? C'est une blague?
Je viens de voir ca sur le site Micromania !! J'avais pas fait attention avant (je suis peut-être en retard sur d'autres, ayant lu les messages postés avant moi).
Est-ce que c'est confirmé ou est-ce que c'est une erreur de la part de Micromania??
Je viens de voir ca sur le site Micromania !! J'avais pas fait attention avant (je suis peut-être en retard sur d'autres, ayant lu les messages postés avant moi).
Est-ce que c'est confirmé ou est-ce que c'est une erreur de la part de Micromania??
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
- Pays: France
pourquoi attendre, prenez le en import il revient à 45euros fdpin et la jaquette et notice est en anglais/français
-
joni_1 Gamer Débutant
Si quelqu'un cherche a ce le produire rapidement qu'il me MP en 48h il peut l'avoir état neuf sous blister 

-
LvsAs Gamer Bronze
Pour votre information il est disponible sur le playstore pour moins de 40 euros ,il prend 2 go sur votre disque dur et le jeu n'a rien a voir avec la version beta il est vraiment super
je vous le conseil fortement

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/pro ... Ma_TsK.jpg
.PS3 80GO
.Jeux :GTA IV, SOCOM CONFRONTATION,MOTORSTORM PACIFIC RIFT,BURNOUT PARADISE ,TeKKEN ,
.PSP 2x4GO+2x1GO
.5.00M33 FAT
.PS3 80GO
.Jeux :GTA IV, SOCOM CONFRONTATION,MOTORSTORM PACIFIC RIFT,BURNOUT PARADISE ,TeKKEN ,
.PSP 2x4GO+2x1GO
.5.00M33 FAT
-
Max_TsK Gamer du Dimanche
encore une mauvaise nouvelle pour ceux qui attende ce jeux comme moi il est encore retarder au 20 fevrier pour cause de bug
-
bigchaussette Gamer Averti
télécharger le sur Le playstore PS3 US
.PS3 80GO
.PSP 2x4GO+2x1GO
.5.00M33 FAT
.PS3 80GO
.PSP 2x4GO+2x1GO
.5.00M33 FAT
-
oui je l ai commander en import parce que je voulais l oreillette avec
-
Ou et combien?
.PS3 80GO
.PSP 2x4GO+2x1GO
.5.00M33 FAT
.PS3 80GO
.PSP 2x4GO+2x1GO
.5.00M33 FAT
-
Bonsoir tout le monde,
je viens de jeter un coup d'oeil sur le calendrier des prochaines sorties de jeux sur Playstation 3 sur le site de Micromania, et pouf je m'aperçois que Socom sort en fait le 13 Février 2009. Est-ce que c'est vrai et confirmé ou est-ce une erreur de la part du site?
Ca devient pénible qu'il repousse quasiment chaque mois la sortie de Socom d'un mois encore. Ca en devient agacant!!!
je viens de jeter un coup d'oeil sur le calendrier des prochaines sorties de jeux sur Playstation 3 sur le site de Micromania, et pouf je m'aperçois que Socom sort en fait le 13 Février 2009. Est-ce que c'est vrai et confirmé ou est-ce une erreur de la part du site?
Ca devient pénible qu'il repousse quasiment chaque mois la sortie de Socom d'un mois encore. Ca en devient agacant!!!
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
moi j'ai vu le 19janvier en France et non février.
en tout cas il déchire grave!
franchement je le trouve jolie quand même par rapport à d'autre jeux.
à moi les longue nuit
en tout cas il déchire grave!
franchement je le trouve jolie quand même par rapport à d'autre jeux.
à moi les longue nuit

-
drnathan Gamer Débutant
Pour tout ceux intéréssé par Socom vous pouvez l'acheter ICI il serat en français et il vous reviendras bien moins chére quand france de + le jeu la boite et la notice sont en français/anglais
-
greg84200 Gamer Pro
salut a tous j ai un probleme de connection au seveur de socom des que je choisis un seveur il me marque sur l ecran echeque a la connection du serveur ... mais j arrive quand meme a rentrer dedans puis je selectionne une partie j arrive a rentrer dans le loby et des que j apuies sur start la deconnection de la partie echeque connection serveur et c est tous le temps pareil a n import quelle heure du jour ou de la nuit
quelqu un aurais t il eu la meme chose que moi et pourais m aider
merci d avance
ah oui c est pas une version telecharger mais bien un BLU-RAY
quelqu un aurais t il eu la meme chose que moi et pourais m aider
merci d avance
ah oui c est pas une version telecharger mais bien un BLU-RAY
Dernière édition par joelkh le 31 Déc 2008, 17:14, édité 1 fois.
-