Forums GAMERGEN
[Jeux] Sonic & Sega All-stars Racing
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Sonic & Sega All-stars Racing
Je dis d'avance que je n'ai pas encore testé la démo.
Apparement le système de jeux de Kart me fait terriblement penser à
Crash Nitro Kart.
Je peux vous dire que j'ai passé des heures à y jouer avec mes potes, et ca reste un de mes meilleurs souvenirs
Maintenant ne pas trouvé d'utilité au soft, je trouve que l'avis est un peu rapide. Il en faut pour tous les gouts, et je vous garanti que si je retrouve les meme sensation que CNK, je l'acheterai directement
Apparement le système de jeux de Kart me fait terriblement penser à
Crash Nitro Kart.
Je peux vous dire que j'ai passé des heures à y jouer avec mes potes, et ca reste un de mes meilleurs souvenirs
Maintenant ne pas trouvé d'utilité au soft, je trouve que l'avis est un peu rapide. Il en faut pour tous les gouts, et je vous garanti que si je retrouve les meme sensation que CNK, je l'acheterai directement
-
Bulex007
Gamer Hardcore
- Pays: France
Bah en faite au début je dérapais jamais donc je finissais toujours 7ième après la 3ième fois j' ai capté le dérapage (un peu façon Modnation) et donc c' est plus simple pour finir dans les premiers.
-
saint_shaka
Gamer Averti
Je crois que je vais me laisser tenté par la démo.
Dans le même genre, il ya plusieurs années j'étais un grand fan de CTR ^^
Dans le même genre, il ya plusieurs années j'étais un grand fan de CTR ^^
-
Arnek
Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
Bon réaction après avoir tester la Démo.
Le jeux est très beaux, fluide et ca fais plaisir de retrouver certaines têtes connues. Le système de bonus ultime est assez sympa. Vive super sonic :p
La voix française est casse couille.
Le système de dérapage est différent de CTR / CNK, mais bien maîtrisé je jeux semble très amusant.
Le soft devrait prendre vraiment tous son fun en multi joueur.
Voilà ce n'est que mon avis et il n'engage que moi
Le jeux est très beaux, fluide et ca fais plaisir de retrouver certaines têtes connues. Le système de bonus ultime est assez sympa. Vive super sonic :p
La voix française est casse couille.
Le système de dérapage est différent de CTR / CNK, mais bien maîtrisé je jeux semble très amusant.
Le soft devrait prendre vraiment tous son fun en multi joueur.
Voilà ce n'est que mon avis et il n'engage que moi
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Fluide? Y'a quand même des bons gros ralentissement surtout en multi (à 2 donc j'imagine pas à 4...)
Sinon le jeu est fun le véhicule se manie sans problème! Le framerate c'est justement le seul gros problème que j'ai pu noter, en espérant que ce soit juste pour la démo...
Sinon le jeu est fun le véhicule se manie sans problème! Le framerate c'est justement le seul gros problème que j'ai pu noter, en espérant que ce soit juste pour la démo...
-
Shanga_Flow~
Gamer Pro
Je n'ai pas encore testé en multi. Je n'ai donné que mon avis pour quelques try en solo
-
Bulex007
Gamer Hardcore
J'ai testé le multi, sa ne lague pas;
quand on rejoint une partit, on est mis en file d'attente.
une flèche sur laquelle on observe l'avancement des joueurs jusqu'à fin de la course , je ne sais pas si il y a un mode spectateur je ne l'ai pas encore trouvé !
Sinon très bon jeux , fun, la map de la cité englouti est énorme !
quand on rejoint une partit, on est mis en file d'attente.
une flèche sur laquelle on observe l'avancement des joueurs jusqu'à fin de la course , je ne sais pas si il y a un mode spectateur je ne l'ai pas encore trouvé !
Sinon très bon jeux , fun, la map de la cité englouti est énorme !
-
Redman76
Gamer Pro
j'ai tester la demo et j'ai adorer mais pas au point de mettre 60 euros dedans je le prendrais quand il sera moin cher
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
j'ai craqué aussi ^^
Je ne regrette vraiment pas mon achat, le jeux est vraiment fun
J'ai egalement teste le mode Online, il y a deja des brutes qui y jouent lol
Je ne regrette vraiment pas mon achat, le jeux est vraiment fun
J'ai egalement teste le mode Online, il y a deja des brutes qui y jouent lol
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Pour ceux qui ont le jeu,il y a assez de monde online ? C'est entre Europe ou possibilité de jouer avec les US ?
Pis encore une petite question,un pote dans ma liste à aussi le jeu et il me dit que certain triche déjà online,il est juste nul et de mauvaise foi (je suppose que c'est ça) ou c'est vrai ?
Merci!
Pis encore une petite question,un pote dans ma liste à aussi le jeu et il me dit que certain triche déjà online,il est juste nul et de mauvaise foi (je suppose que c'est ça) ou c'est vrai ?
Merci!
-
ricola_1
Gamer Averti
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3