Forums GAMERGEN
[Jeux] Sonic & Sega All-stars Racing
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Sonic & Sega All-stars Racing
il y a beacoup de monde sur le online, maitenant savoir si il y en a qui triche, j'en doute.
Il y a des joueurs ultra bon qui sont déjà la
Il y a des joueurs ultra bon qui sont déjà la
-
Bulex007
Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi je le trouve vraiment pas mal ce jeu J'ai testé la demo Mais on va dire que j'ai d'autre priorité, comme GOW III
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Je viens de remarquer un truc désavantageux pour le online, les motos ont un boost supplémentaire quand on fait haut et bas plusieurs fois , une roue avant ce fait et hop un boost !
Je me demande si pour les chronos cela va déstabiliser le online quand on voie tout les shadow's dans le top 10 des circuits.
Sayez j'ai trouvé mon top 3
_Alex the kidd (Nostalgie )
_Shadow
_banzanakekchose brothers
Je me demande si pour les chronos cela va déstabiliser le online quand on voie tout les shadow's dans le top 10 des circuits.
Sayez j'ai trouvé mon top 3
_Alex the kidd (Nostalgie )
_Shadow
_banzanakekchose brothers
-
Redman76
Gamer Pro
Je ne sais pas si ils sont avantégé ou non
quand tu regardes bien, les voitures peuvent monter jusqu'à 3 super turbos, les motos, uniuqment 2 (du moins pour Ryo)
quand tu regardes bien, les voitures peuvent monter jusqu'à 3 super turbos, les motos, uniuqment 2 (du moins pour Ryo)
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Sa pourrait être sympa d'organiser une course entre membre !
Un tournoi si plus de personnes possède le jeux.
Un tournoi si plus de personnes possède le jeux.
-
Redman76
Gamer Pro
POur l'avoir essayé, je l'ai trouvé bien mais pas transcendant, après c'est une sorte de mario Kart pour Sony. Pour ce qui n'ont pas de wii et qui veulent s'éclater entre amis pourquoi pas. Mais je suis d'accord avec certains commentaires : payer 60 € pour ca ...... non merci !
-
shinrai
Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3