Forums GAMERGEN
[Jeux] Sonic & Sega All-stars Racing
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Sonic & Sega All-stars Racing
Développeur : Sumo Digital
Éditeur : Sega
Type : Course
Date de sortie : 26 février 2010
Prix Micromania : 63,99 €
PEGI : 7+
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: [Jeux] Sonic & Sega All-stars Racing
Sega, c'est n'importe quoi ...
-
nojia
Gamer Bronze
nojia Wrote:Sega, c'est n'importe quoi ...
On est rarement d'accord mais là dessus je suis à 100% du même avis que toi.. Après avoir été fan numéro 1 de Sega, les voilà en train de se ridiculiser à sortir des jeux sans aucune utilité..
-
chronoss2
Gamer Or
nojia Wrote:Euh ... J'ai testé la démo et j'vois pas en quoi c'est du n'importe quoi .
C'est une copie de Mario Kart pour PS3, et moi j'trouve ça bien, comparé à lui, les graphismes sont vraiment beaux, la jouabilité j'ai du mal pour l'instant, après reste a voir si c'est aussi agréable que de jouer à Mario Kart.
Je suis d'accord avec toi.
Moi aussi j'ai testé le démo et je le trouve pas mal pour s'éclater entre pote .
Mais bon de la à l'acheter à 60€.
Je le prendrais en occasion si je le trouve pas cher.
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay67 Wrote:nojia Wrote:Euh ... J'ai testé la démo et j'vois pas en quoi c'est du n'importe quoi .
C'est une copie de Mario Kart pour PS3, et moi j'trouve ça bien, comparé à lui, les graphismes sont vraiment beaux, la jouabilité j'ai du mal pour l'instant, après reste a voir si c'est aussi agréable que de jouer à Mario Kart.
Je suis d'accord avec toi.
Moi aussi j'ai testé le démo et je le trouve pas mal pour s'éclater entre pote .
Mais bon de la à l'acheter à 60€.
Je le prendrais en occasion si je le trouve pas cher.
>> Idem,j'ai testé la demo hier: pas mal pour s'amuser entre potes + le online...mais bon 60 euros c'est un peu trop ...Y'a plus qu'a attendre de le trouver en occaz ^^
-
B00st3R XIII
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
Uniquement 35€ (40€ FDP IN ) sur video Game plus !
-
Dahevos
Gamer Maitre
Le jeu testé en démo est clairement mieux que la beta hasardeuse de Modnation Racers (mise à part les mod, custom il n' y a rien de bien dans ce jeu...).
Je me laisserai peut être tenté dans 2-3 mois à 40 euros.
Je me laisserai peut être tenté dans 2-3 mois à 40 euros.
-
saint_shaka
Gamer Averti
Moi aussi j'ai bien aimé la démo. Je trouve que c'est un très bon alternatif à Mario Kart
Et puis j'aime bien l'univers Sega
(et puis c'est ma vie... )
Et puis j'aime bien l'univers Sega
(et puis c'est ma vie... )
-
Rain
Gamer Argent
Pareil, j'ai bien aimé la démo à part les commentaires.. mais je pense qu'on peut les supprimer.
-
Fusasaki
Gamer Averti
Je suis d'accord sur les commentaires, à mon avis on en à trés vite marre (moi en 1 course ça suffit...)
Sinon je trouve le jeu pas mal, un bon mario kart PS3 ! Heu juste une question, sur Wii j'arrive trés facilement 1 et la aprés 2 courses (une avec chaque persso ) je fais 7 et 6 C'est moi qui suis nul ?
Sinon je trouve le jeu pas mal, un bon mario kart PS3 ! Heu juste une question, sur Wii j'arrive trés facilement 1 et la aprés 2 courses (une avec chaque persso ) je fais 7 et 6 C'est moi qui suis nul ?
-
julequem
Gamer Pro
- Prénom: Julien
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3