Forums GAMERGEN
[Jeux] Sonic the Hedgehog 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Sonic the Hedgehog 4
Ce nouveau Sonic en 2D mise tout sur ce qui a fait le succès des premiers épisodes sur MegaDrive, le retour aux sources se fait en HD 1080p, et le titre sera vendu uniquement disponible en téléchargement et sous forme d'épisodes à acheter séparément.
Fiche | |
---|---|
Éditeur : Sega Développeur : Sonic Team Joueurs : 1 Joueur Langue : Sous-titres : - Résolution : 1080p Installation disque : - Réseau : Non Sortie France : Été 2010 Sortie USA : Summer 2010 Classification : 3+ Trophées : A venir Test : A venir Site officiel : ICI |
Images
Cliquez sur une images pour la voir en Haute Définition.
News parues sur PS3Gen:
Sonic The Hedgehog 4 : révélation et date de sortie
Le vrai nom du Project Needlemouse serait Sonic The Hedgehog 4 ?
Project Needlemouse : Et le seul personnage jouable est...
Project Needlemouse : Les premières infos arriveront cette semaine
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Re: [Jeux] Sonic the Hedgehog 4
ça promet un beau retour aux sources !
J'attends ça avec impatience, il n'y a que les versions 2D que j'adore, le reste c'est du baclage et que le nom.
Par contre l'idée que cela soit payant enrage deja... sans savoir combien d'episodes il y aura... une maniere de nous faire depenser notre argent jusqu'au dernier sous
L'idée d'une galette à un prix donné aurait peut etre était plus judicieux pour nous les joueurs, mais bon, patientons encore avant de se prononcer ...
J'attends ça avec impatience, il n'y a que les versions 2D que j'adore, le reste c'est du baclage et que le nom.
Par contre l'idée que cela soit payant enrage deja... sans savoir combien d'episodes il y aura... une maniere de nous faire depenser notre argent jusqu'au dernier sous
L'idée d'une galette à un prix donné aurait peut etre était plus judicieux pour nous les joueurs, mais bon, patientons encore avant de se prononcer ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
2 messages
• Page 1 sur 1