Forums GAMERGEN

[Jeux] Sonic The Hedgehog

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Sonic The Hedgehog : probleme ...

Message non lupar hokutonoken_1 » 07 Avr 2007, 23:13

g le meme probleme, aparament pr que le son soit nikel faut une tv hd , apparament la video est configurer pr hd et non du cathodique
Avatar de l’utilisateur hokutonoken_1

Re : Sonic The Hedgehog : probleme ...

Message non lupar doctor_horrible » 08 Avr 2007, 12:15

C'est ce que je commencais a penser ... Sega nous a vraiment fait un coup de p**e la, on peut meme pas profiter "normalement" de son jeu sans avoir une tele HD ... gros coup de gueule ... donc pour en profiter "correctement" je vais devoir attendre de pouvoir me payer une tele HD, et ca sera pas avant 2 mois minimum, et j'imagine que certains ne peuvent meme pas tout court. Franchement bravo a eux ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 473
Inscription: 29 Aoû 2009, 05:47
Pays: France

Re : Sonic The Hedgehog : probleme ...

Message non lupar Metalice » 08 Avr 2007, 21:52

C'est clair Sega, on bien joué leur p****e, déjà rien que pour les temps de chargement c'est ridicule. Et en plus faut une télé HD pour y jouer correctement, c'est lamentable.
Enfin Tid pour la télé, attend un peu ;D ;D
Metalice Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 20 Mai 2007, 21:51

Re : Sonic The Hedgehog : probleme ...

Message non lupar doctor_horrible » 08 Avr 2007, 22:01

Tu sais ce qu'il y a dans 2 mois et ce que je t'ai dit hein  :P ::) ;) ;D
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 473
Inscription: 29 Aoû 2009, 05:47
Pays: France

Re : Sonic The Hedgehog : probleme ...

Message non lupar Kazuya_1_1 » 14 Avr 2007, 16:43

oui même problème avec sonic: intro saccadée, sa rame, coupure de son :'(, mais le jeu en lui meme passe bien. Sega, bande d'en*******  >:(
Avatar de l’utilisateur Kazuya_1_1

Re : [Jeux] Sonic The Hedgehog

Message non lupar ace-gio » 13 Déc 2007, 20:30

moi mes soucis les voilas
-rame a mort pendant le jeu(le plus flagrant etant dans le mode multijoueur)
-difficulté du jeu extreme lol pour des plus de 12 ans faut etre baleze lol
-la fnac ne veut pa me le rembourser car pour moi il est injouable autant niveau difficulté que fluidité(bug rame etc)
par contre mon intro et le reste marche nikel mais mon probleme est un peu que je peux presque pas joué au jeux correctement donc bon
la fnac m'a dit pour nous il marche apres c'est pas notre probleme si ca bug
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 01 Jan 2008, 16:29
Localisation: Montigny (95)

Re : [Jeux] Sonic The Hedgehog

Message non lupar doctor_horrible » 13 Déc 2007, 21:16

Pfff je pensais pas en arriver la mais ... j'ai revendu un Sonic ... si si ... et sans le finir en plus, ce jeu est vraiment mal foutu, j'en attendais bien plus de mon herisson bleu prefere (en meme temps j'en connais qu'un lol ... ah non y'avait bien l'oncle Jules, c'est vrai ...) La difficulte est extreme (d'ailleurs ca me fait bien rire quand je vois sur le PSN du contenu telechargeable qui consiste en des niveaux de difficultes plus eleves ... *s'pend*) mais c'est uniquement du a la jouabilite plus qu'approximative.
Un jeu bacle, vraiment dommage ... esperons que Sega se sorte les doigts de la ou il les a foutus et qu'ils nous pondent un VRAI bon Sonic new-gen un de ces 4 ...

Ah oui, apres l'achat de ma tele HD il passait nickel loool mais bon ca a pas enleve tous les defauts ... dommage ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 473
Inscription: 29 Aoû 2009, 05:47
Pays: France

Re : [Jeux] Sonic The Hedgehog

Message non lupar ace-gio » 18 Déc 2007, 21:16

pfff je ne sais vraiment plus quoi faire...injouable... :'(
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 01 Jan 2008, 16:29
Localisation: Montigny (95)

Précédente

 

Retourner vers Jeux