Forums GAMERGEN
[Jeux] Sorcery
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Sorcery
Fiche | |
---|---|
Éditeur : Sony Développeur : The Workshop Joueurs : -- Langue : -- Sous-titres : -- Résolution : -- Installation disque : -- Réseau : -- Sortie France : entre le 2 Juillet et le 5 Septembre 2011 Sortie USA : 2011 Classification : -- Trophées : (A venir) |
Présenté pour la première fois à l'E3 2010 , Sorcery fut le tout premier titre à démontrer le potentiel du PlayStation Move (Ou Pouic-Pouic pour les intimes), dans le cadre d'un jeu "hardcore". Ce titre met en scène un apprenti sorcier qui doit apprendre à maîtriser les sortilèges. Pour lancer un sortilège , le joueur devra par exemple incliner le PS Move d'arrière en avant . De même, avant d'ingurgiter une potion vous devrez secouer le PS Move puis le poster à votre bouche (et pas gober la boule du Move) afin que le héros puisse la boire. autre fonctionnalité sympathique , la possibilité de combiner plusieurs sort ( du style : Feu + Vent ) , afin de créer de nouvelles attaques
News officiel paru sur Sorcery :
Sorcery : des images enchanteresses
E3 2010 - Sorcery : un jeu conçu spécialement pour le PlayStation Move
Sorcery : le PlayStation Move se met à l'Unreal Engine 3
Gamescom 2010 - Sorcery se dévoile en vidéos
Sorcery : l'impressionnante vidéo de l'E3
Dernière édition par The Fake_1_1 le 06 Fév 2011, 13:48, édité 1 fois.
- The Fake_1_1
Re: [Jeux] Sorcery
je savais pas qu'il sortait avant Septembre! Bonne nouvelle si c'est vrai
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Je viens de t'envoyer la bannière. N'hésites pas si tu souhaites des changements!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels
Gamer Hardcore
Nouvelle bannière , merci à Darkangels
A propos du jeu : Je serai vous je garderai un œil sur ce jeu car , selon moi , il va très bien exploiter le PS Move et qui n'a pas rêvé , un jour , d'être un sorcier ?
A propos du jeu : Je serai vous je garderai un œil sur ce jeu car , selon moi , il va très bien exploiter le PS Move et qui n'a pas rêvé , un jour , d'être un sorcier ?
- The Fake_1_1
Sortie France : entre le 2 Juillet et le 5 Septembre 2011
Ah... Pour ça que j'arrivais pas à le trouver lol. Moi qui cherchais ce jeu depuis quelques temps, il est pas sorti!
Directeur général de Teknikarts.
-
Darkangels
Gamer Hardcore
Sur quoi tu t'es basé pour la date de sortie ? Jusqu'à présent, il me semble que c'est prévu pour le 2ème trimestre, donc au plus tard le 30 juin, même si on n'a très peu d'informations.
-
KCT
Gamer Bronze
KCT Wrote:Sur quoi tu t'es basé pour la date de sortie ? Jusqu'à présent, il me semble que c'est prévu pour le 2ème trimestre, donc au plus tard le 30 juin, même si on n'a très peu d'informations.
Magasine officiel PlayStation !
Tu veux un scan de la page ?
- The Fake_1_1
The Fake Wrote:KCT Wrote:Sur quoi tu t'es basé pour la date de sortie ? Jusqu'à présent, il me semble que c'est prévu pour le 2ème trimestre, donc au plus tard le 30 juin, même si on n'a très peu d'informations.
Magasine officiel PlayStation !
Tu veux un scan de la page ?
Ok. Non c'est bon, je voulais juste connaitre la source, car j'attends ce jeu, et je le voyais sortir plus tôt.
-
KCT
Gamer Bronze
KCT Wrote:Ok. Non c'est bon, je voulais juste connaitre la source, car j'attends ce jeu, et je le voyais sortir plus tôt.
Malheureusement non
- The Fake_1_1
The Fake Wrote:KCT Wrote:Ok. Non c'est bon, je voulais juste connaitre la source, car j'attends ce jeu, et je le voyais sortir plus tôt.
Malheureusement non
Ca me laissera du temps pour faire mes 2 ou 3 jeux en attente...
-
KCT
Gamer Bronze
KCT Wrote:Ca me laissera du temps pour faire mes 2 ou 3 jeux en attente...
2 ou 3 ? Seulement 2 ou 3 ?
- The Fake_1_1
The Fake Wrote:KCT Wrote:Ca me laissera du temps pour faire mes 2 ou 3 jeux en attente...
2 ou 3 ? Seulement 2 ou 3 ?
Ma signature m'aurait trahi ?
J'arrête le HS.
-
KCT
Gamer Bronze
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3