Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 601 messages
• Page 11 sur 51 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 51
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
moi aussi je casse pas des briques!!! comment on pourrait faire? d'après moi il faudrait dans un premier temps dresser une liste des personnes volontaires, et ensuite publier les affiches sur un topic dédié et puis dans la semaine qui suit les adversaires devront s'affronter. on pourrait faire un ptit classement aussi ca pourrait etre marrant!
balancez toutes vos suggestions!!
balancez toutes vos suggestions!!
-
Islamon Gamer du Dimanche
Moi ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir si les serveurs sont de qualité.
Je ne sais pas si vous pouvez déjà jouer en ligne mais es-ce que vous avez des ralentissements ou autres genres de lags qui pourraient rendre les combats désagréables ?
Peut-on utiliser un micro pour taper la discute pendant un combat ? (sait-on jamais).
Je ne sais pas si vous pouvez déjà jouer en ligne mais es-ce que vous avez des ralentissements ou autres genres de lags qui pourraient rendre les combats désagréables ?
Peut-on utiliser un micro pour taper la discute pendant un combat ? (sait-on jamais).
-
Genesis Gamer Or
j'en ai aucune idée!!! j'aipas encore touché au multijoueurs! j'ai préféré me concentrer sur le mode solo pour débloquer les personnages, j'essaye ce soir et j'vous donne mon avis!! 

-
Pour ce qui concerne les jeux de baston la tolérance de latence est vraiment plus infime(je pense à 20/30ms maxi) que dans les jeux de sport ou de tirs.
J'attends donc vraiment de voir la qualité de la jouabilité en ligne...
J'attends donc vraiment de voir la qualité de la jouabilité en ligne...
PSP CF 5.00M33 + Ms 4go ///\\\ PS2 + Hdl et DD 200Go ///\\\ PS3 120Go
Tout ça sur un Samsung 46B6000
Tout ça sur un Samsung 46B6000
-
tousoft Gamer du Dimanche
Rien a voir mais pour moi les deux meilleur pers c'est Amy et Hilde. En plus Hilde est super sympa à jouer, il faut géré les attaques à distance avec sa lance et le corps à corps avec sont épée, donc en gros je joue qu'avec les deux. (Tester sur 360)
-
Pixy_1_1
pour moi depuis soul edge mitsurugi, siegfried young seong
trio de tueurs!!

-
Moi c'est "Mitsurugi" "Voldo" et "Yun Sung".
-
Sixaxis Gamer Bronze
voldo la tarlouze bizarre!! loool
-
Pixy si tu joues contre des québécois préviens-moi 
J'irai le chercher d'ici ce week-end, je verrai si y a des box collector, sinon tant pis, je prendrai la version classique.

J'irai le chercher d'ici ce week-end, je verrai si y a des box collector, sinon tant pis, je prendrai la version classique.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ok, de toute façon si le jeu n'est pas zoné je pourrais jouer avec les européens + les joueurs des autres continents donc ça va le faire je pense.
Edit:J'ai pas ton ID par contre.
Edit:J'ai pas ton ID par contre.
Dernière édition par Enaeco le 30 Juil 2008, 17:08, édité 1 fois.
-
Pixy_1_1