Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar ichigo91 » 01 Aoû 2008, 19:03

moi mes match online pour le moment marche très bien ,  c et vrai que je galère a trouver des adversaires mes une fois que j en et un sa marche nickel !!! de même quand je joue avec mes amis ! sa marche toujours bien !!! (sauf hier léger lag , la conéction wifi étais faible sur ma ps3 et mon ordi ! (a cause de la pluie je pense !) aprés qui c et ! yoda sera peut être accompagné d un patch réglant c et petit probleme de latence lorsque on cherche un joueurs !!!!

ou faudrait les prévenir en tout cas !!!
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Raion_aisu » 01 Aoû 2008, 20:06

Bon alors apres avoir fini le mode histoire avec tout les persos je m'attaque a la tour des ames perdues. J'ai vu qu'on pouvais debloquer des objets en faisant des action speciales pendant les combats, personnes aurais une liste de ces actions, parce qu'y allez au pif sa marche pas des masses  :-\ (2 objets en 15 combats c'est pas tres rentable au vu du nombre a debloquer)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar turbu » 01 Aoû 2008, 20:31

Heuuuu... perso j'ai joué une quinzaine de partie online aujourd'hui et je n'ai eu aucun lag mis à part dans une seule partie.

Donc à mon avis ca dépend des connexion des deux joueurs. Si l'un d'eux a une faible connexion, ça lag...

Si vous "lagez" tout le temps, il est possible que le problème vienne de votre connexion.

Attention, ce sont juste des suppositions que je fais suite aux essais que j'ai pu effectuer ;)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar bolivian » 01 Aoû 2008, 20:46

J'ai dit que je regrettais ce mode (dojo), il n'est plus dans ce quatrième opus. Maintenant c'est la tour des âmes et je trouve ça moins bien.
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 01 Aoû 2008, 20:47

au fait, désolé Turbu pour nos matches qu'on devait faire, j'ai reçu plein d'invitations en même temps, j'en ai accepté quelques-unes et après j'ai été me coucher  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 01 Aoû 2008, 20:53

hop, je sais, ya pas vraiment besoin, mais je donne quand meme ma rebel's note : 85/100

je ne rentrerais pas dans les details, ce serait une injure a la serie des Soul Calibur

alors, quoi de bien dans celui la ?
- un mode online (capricieux, mais quand il marche c'est tout bon !)
- creation de son perso (j'y peux rien, ca me fait craquer)
- experience de son perso en multijoueur
- experience des persos en mode normal
- un paquet de persos ! toute la serie y passe et c'est tant mieux
- un mode histoire tout riquiqui, mais le but, c'est de vite monter ses persos, alors ca va
- les voix en japonais
- graphiquement, ca pete les yeux quand meme, c'est du bon, meme du tres bon travail !
- un paquet suffisant de mode de jeu pour ne pas s'emebter seul, a plusieurs ou en reseau !
- on peux meme customiser les persos origineaux de la serie, histoire d'avoir son killik a soi (mon preferé)

bon, le mauvais coté des choses :
- le online quand ca marche pas, ben ca marche pas, ya pas a tortiller :(
- ofaut payer pour Yoda ?? les chiens !
- alliasing made in PS3, mais pas trop mechant, ya du progres
- ca fait super mal aux doigts quand on a plus l'habitude, car faut avouer que c'est plus bourrin que VF4 ... mais c'est le style qui veux ca
- je regrette toujours l'absence de degats sur l'arme, instauré dans le SC2 si j'ai bonne memoire, meme si la, c'est l'armure qui peux peter (finir un combat online a poil, c'est top ;) )

conclusion : voici venir le 3eme jeu de baston depuis la sortie de la PS3, si vous aimez vous foutre sur la gueule entre pote, ca fera de bonne soirées ! (je ne compte pas tekken DR, qui n'est qu'une reprogramation de sa version PSP.. ce qui nous laisse VF4 et DJicon)
ceux qui aimesnt la baston l'ont donc deja chez eux, les autres, arretez de reflechir et allez l'acheter !

serviteur,
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 01 Aoû 2008, 21:07

Concernant le Online, la plupart des gens qui ont des problèmes avec sont ceux qui jouent que contre des inconnus en parties classées ou non.  Normalement si on joue en privé entre amis ya aucun lag ou bug  ;)

Globalement, je donnerais 85-90% au jeu.  Au début, je le trouvais assez court (mode histoire qui prend 5 minutes par perso lol) mais avec les 2 modes de tour, la création de perso assez poussée et le online en privé qui est correct, le jeu est assez bon  ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar turbu » 01 Aoû 2008, 21:10

IceTiger Wrote:au fait, désolé Turbu pour nos matches qu'on devait faire, j'ai reçu plein d'invitations en même temps, j'en ai accepté quelques-unes et après j'ai été me coucher  ;)

Y'a pas de souci ;)

IceTiger Wrote:Concernant le Online, la plupart des gens qui ont des problèmes avec sont ceux qui jouent que contre des inconnus en parties classées ou non.  Normalement si on joue en privé entre amis ya aucun lag ou bug  ;)

Sur la quinzaine de matchs online que j'ai fais, j'en ai fait la plupart contre des inconnus... et pas de lag (mis à part dans un match comme je le disais dans mon précédent post)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 01 Aoû 2008, 21:18

Je vais aller sur SCIV dans 20 minutes environ si tu veux on fera quelques combats Turbu  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar aivon » 01 Aoû 2008, 21:21

yopyop ici sa fesait un bail ^^

bin j'ai le jeu depuis hier ^^

un constat le online sa va mis a part enormement de kéké qui pour gagné font 2 technique et aucun combo quand le mec habitué essaye des combo vivement que je m'aitrise la guard a la perfection.
sinon le modo solo bas c'est un jeu de combat faut pas s'attendre a un final lol
a ton demander a un King of fighter d'avoir un bon solo non!! on veut juste de la castagne et soul ne deroge pas a la regle ^^
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar turbu » 01 Aoû 2008, 21:34

aivon Wrote:un constat le online sa va mis a part enormement de kéké qui pour gagné font 2 technique et aucun combo quand le mec habitué essaye des combo.

+1 ! Je suis tombé sur un type qui avait vador, et en gros ca façon de jouer ne comportait que deux coups...

1- un coup pour faire tomber
2- après il martelle le sol avec un coup bas pour que l'autre ne se relève pas...

J'ai été satisfait de le battre celui là ;D Ha quand les claques à distance via le online ? ??? ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar aivon » 01 Aoû 2008, 21:36

arf j'ai etait battu moi par un noob il savait meme pas quelle perso prendre il ma fait tomber et hop impossible a me relever grrrrr j'ai failli balancer la sixa sur le lcd

heureusement je rejoué contre lui et 3 parfait dans sa tete sa soulage mais bon.........
la plupat que j'ai affronter font toujours la meme technique et sa gave vivement que l'on devienne les meilleur pour les parade lol
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux