Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Press_Play » 02 Aoû 2008, 17:41

yurelias Wrote:SHara perso "bonus" crée par un vip si on peut dire donc tu peut pas la recré, juste un peu la personalisé avec le bijou, l'arme et les bonus d'attaque. SInon crée un cervante féminum pour shura mais tu aura pas les double katana :s

Oui j'ai vue çà mais on peut pas avoir son visage n'y sa coupe de cheveux il me semble je suis déçu de même que sa jolie corpulence  ;)
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier
Pays: France

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar aivon » 02 Aoû 2008, 18:00

c'est la télé car chez moi aucun alia

bon je commence a bien tué l'arpette(l'apprentit) au bout de 3 heure d'entrainement j'y arrive bien  conseil entrainement et entrainement!!!!!

contre les monotouches j'ai ma techniques: si je perd le combat le premier match en voyant que c'est un monocouche le deuxieme round je m'elogne et je cours vers lui et la je lui laisse pas une seconde de repit et meme si il est au sol je le detrui a coup de combot voila sa y est les monotouche ne me font plus peur
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Koon_1 » 02 Aoû 2008, 18:45

magicgreg Wrote:Sinon ma technique contre les monotouches en ligne c'est de quiter la partie a la fin du 2eme round si ca se passe mal ( je recoi plein de mail d'insultes ^^ mais au moins jsuis pas énervé pour toute la soirée ^^ )
si quelqu'un a une autre technique pour les niquer correctement merci de partager vos bonnes action  ;D

Quand un type en face  joue uniquement en monotouche, normalement tu trouves vite des solutions.
Les attaques avec B sont stepable, si en face il bourrine ça ne devrait pas poser de problèmes. Aprés si il presse à mort avec uniquement des attaques safe ou avec A, tu peux le parry avec f+G, si c'est du low tu optes pour d+G, pareil si il joue à fond l'okizeme. Par contre faut un assez bon timing, ce qui n'est pas toujours évident en online.
:-\

Je suis tombé sur un Mistsurugi bourrin/choppe/balayettes cet aprém, vraiment n'mporte quoi. Aprés on va dire que kilik n'est pas trés fairplay. Bein voyons  ::)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kyoko-sama » 02 Aoû 2008, 19:13

J'ai Soulcalibur IV et il est génial ! C'est enorme ! La création de personnage a bien evolué depuis le 3 et c'est trop dément ! J'en suis qu'au début du jeu, et je sais pas si on peut débloquer d'autres visages pour nos persos que ceux de bases, car ils sont plutot rustres... ( moi qui aime faire des mecs plutot "leger" dirons nous ). Personnes n'a posté une tof de ses persos créés ? Moi je vous montrerai ca quand j'aurais un appareil photo sous la main ( mon 1er perso est dément ! ). Il y a aussi un autre truc de cool dans ce mode, la corpulence ( pour les femmes c'est... hum hum... :p ) et la musculature ( ah ces hommes... ). J'accroche, c'est trop bien ! En plus on peut stocker 50 perso ( au lieu de 10 dans le 3 ), mais c'est fantastique ! Qual amour ce Soulcalibur... alala...

Je trouve aussi dommage que le mode histoire soit si peu construit... trop leger à mon gout... et les modes de jeu ont été allegé depuis le 3 ( mais ou est le mode Chronique de l'Epée ??! ). Est-ce dû au mode online ? Pour le moment je peux pas m'y frotter ( à vrai dire j'en ai pas envie, je prefere en offline ), mais d'ici un mois, je vous mettrais une raclé ( en commencant par aivon, puis turbu et rebelfr, et après on verra :p ).

Bon allez, postez des photos de vos persos créés préférés ! Ce serait cool ! En retour, je vous montrerais mon Deidara ( mon 1er perso créé !! ) et Nozomu ! n_n
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aivon » 02 Aoû 2008, 19:35

yoooooooooooooo mon kyoko te voila de retour de vacances ^^

prepare toi bien car mon kilik est survolté et t'attend mon pote
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 02 Aoû 2008, 21:02

Concernant l'apprenti, j'arrive maintenant à le battre en 2 rondes, souvent avec 1 perfect en plus  ;D  Le truc c'est de tapper bas le plus souvent possible, de l'aggripper dès qu'on peut et jamais le laisser faire des combos de plus de 3 coups  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar yurelias » 02 Aoû 2008, 21:10

press_play Wrote:Oui j'ai vue çà mais on peut pas avoir son visage n'y sa coupe de cheveux il me semble je suis déçu de même que sa jolie corpulence  ;)

j'ai débloqué son visage et sa coupe, j'essaye la de débloqué la tenu ivy normal (j'ai la ivy chat xD)

SInon niveau aprenti, j'ai trouvé moi aussi une technique pour le battre, il aime pas les attaques latéral aprés son combo loupé :p ou les attaques éloigné :p
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 02 Aoû 2008, 21:18

Si ya des intéressés, envoyez moi par MP vos photos de persos créés existant déjà dans une autre série (je veux pas de photos de Hulk Cedasse  :D), je prépare quelque chose de gros  ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Islamon » 02 Aoû 2008, 21:26

Kyoko-sama Wrote:Bon allez, postez des photos de vos persos créés préférés ! Ce serait cool ! En retour, je vous montrerais mon Deidara ( mon 1er perso créé !! ) et Nozomu ! n_n

putain t'as fait un deidara????? poste sa foto!!! chui curieux de voir ce que ca donne!!! :D
Islamon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Press_Play » 02 Aoû 2008, 21:39

yurelias Wrote:j'ai débloqué son visage et sa coupe, j'essaye la de débloqué la tenu ivy normal (j'ai la ivy chat xD)

SInon niveau aprenti, j'ai trouvé moi aussi une technique pour le battre, il aime pas les attaques latéral aprés son combo loupé :p ou les attaques éloigné :p

Tu as fait comment pour y debloquer stp sa m'interaisse  ;)
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Cedasse42 » 02 Aoû 2008, 21:53

IceTiger Wrote:Si ya des intéressés, envoyez moi par MP vos photos de persos créés existant déjà dans une autre série (je veux pas de photos de Hulk Cedasse  :D), je prépare quelque chose de gros  ;D

Pourquoi ?? :'(
En plus il est hyper célèbre tout le monde me demande que le prenne pour me battre :P
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Adrianoo » 02 Aoû 2008, 22:18

Je suis allé a Micromania jouer a Soul Calibur IV avec un sentiment d'appréhension mais apres avoir joué avec Dark Vador et de l'avoir soulevé (mon adversaire) avec le pouvoir de la Force^^ je peux vous dire que je vais l'acheter des que j'ai ma PS3 ^^
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux