Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Press_Play » 03 Aoû 2008, 10:19

Xd pas grave je vais bien voir merci quand même ;)
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar caf » 03 Aoû 2008, 10:33

miles Wrote:Bonjour

je voudrais savoir comment marche le system d'équipement du jeux jai acheter tout les arme et tout les équipement mes
mon psodo est pas si for que sa ... je débute dans ce jeux ^^

merci d'avance pour l'aide ^^

d'après ce que j'ai compris (mais c'est peut-etre pas totalement juste)

ton perso gagne des niveaux (en général t'es au niveau 3 ou 4 quand tu finis 1 fois l'histoire)
ensuite, lorsque tu crée le perso, tu peux lui mettre des habits/équipement. La plupart des habits/équipement te fais "gagné" des points sur 5 différents critères (force, impact, jauge, boost..)
et pour finir, a la fin tu peux lui assigné des capacités MAIS QUI SONT EN RAPPORT AVEC LES HABITS/EQUIPEMENT  ET  DU NIVEAU

Prenons l'exemple suivant (désolé c'est une image Xbof)

Image
Image

on peut voir sur l'image (en bas a droite) que la personne qui a fait ce perso, lui a mis des habits qui lui permettent de mettre des compétences comme ceci
- il pourra mettre des compétences de niveau 4 (car son Maxi est au niveau 4, tu peux le voir en haut a droite, en dessous du nom du perso), tu peux lui mettre des compétences pour les niveaux inférieur
- il pourra mettre des compétences (niv4) avec comme points requis 50 pour la puissance, 30 d'impact, 35 de boost, 75 de jauge et 45 de spécial comme on peut le voir en bas a droite.
- tu peux, il me semble, additionné les compétences, par exemple (PAR EXEMPLE) tu peux mettre 2fois un trux de puissance pour atteindre les 50 points requis, mais dans cet exemple, c'est pas possible, il n'existe pas de compétence de 20 points, il me semble.

alors voila, j'espère que ca t'aidera un peu a comprendre. Pour ma part, je trouve le système pas trop mal, mais un peu complexe au début, et c'est justement a ce niveau que la customisation des persos est limitée. Des fsoi tu trouves des habits/équipements qui sont stylé et tout, tu fais une jolie harmonie avec, pis au final, t'sa des capacités de merde et tu peux pas lui mettre des compétences bien ...
Mais théoriquement, tu peux débloquer des éléments qui te permettront par la suite d'avoir les habits que tu veux, et des bonnes compétences.
le principal point, c'est (je pense) le niveau du perso.
A savoir que le niveau du perso, c'est pas exactement juste. Le niveau est pour le STYLE du perso. Par exemple, si tu crée un perso avec le style de combat de Maxi, et que tu gagnes beaucoup de niveau avec ton perso crée, Maxi aura le meme niveau, car....c'est le style de combat qui évolue et pas le perso directement ! (ce qui est pas mal, en fin de compte)

voila, c'est peut-etre pas très clair, mais c'est tot, je viens d'me lever :p

et derniere chose, je voulais prendre des screens des différents perso que j'ai crée, quel est la meilleure manière de prendre les screen poiur qu'on voit bien le perso ? lors de la création de personnage, y'a une bande noire en bas (Avec des infos), et je trouve que ca casse un peu le trux...et y'a aussi toute les inscriptions partout, c'estm oche ...
Dernière édition par tiflo41 le 03 Aoû 2008, 10:40, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Kyoko-sama » 03 Aoû 2008, 14:49

Doggymaster Wrote:putain t'as fait un deidara????? poste sa foto!!! chui curieux de voir ce que ca donne!!! :D

En fait c'est pas vraiment Deidara, c'est un perso que j'ai dréé et comme j'avais pas trop d'idée de nom je l'ai appelé comme ca :x
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar narusu_1 » 03 Aoû 2008, 14:56

comment ca marche les trucs des coups critiques?
Image

je vous attent sur SUPER STREET FIGHTER IV ^^
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Raion_aisu » 03 Aoû 2008, 14:58

narusu Wrote:comment ca marche les trucs des coups critiques?

Y a une explication page 10  ;)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar caf » 03 Aoû 2008, 16:09

PROPOSITION POUR DAVID05 : dis, ce serait possible d'éditer ton tout premier post et de mettre les différentes explications qu'on a donné ? notamment, l'explication des coups critiques (pages 10) et de la customisation des persos (page 17) que j'ai fait ? franchement, ca évitera qu'on réponde a 1'000 fois les memes questions ....
ca permettrait d'avoir un sujet ouvert dans les règles "du lard"

voila, j'propose, espèrons que ce soit retenu :)
merci

Edit david05 : Oui mon chère caf, ce sera fais très bientôt. :)

Merci David05 :)

p.s. : mon "chère" ... j'préfèrerais "mon cher" ... :D
Dernière édition par tiflo41 le 03 Aoû 2008, 20:53, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Raion_aisu » 03 Aoû 2008, 16:12

caf Wrote:PROPOSITION POUR DAVID05 : dis, ce serait possible d'éditer ton tout premier post et de mettre les différentes explications qu'on a donné ? notamment, l'explication des coups critiques (pages 10) et de la customisation des persos (page 17) que j'ai fait ? franchement, ca évitera qu'on réponde a 1'000 fois les memes questions ....
ca permettrait d'avoir un sujet ouvert dans les règles "du lard"

voila, j'propose, espèrons que ce soit retenu :)
merci

Oui c'est vrai que sa pourrais etre pas mal, ou alors creer une sous section du forum pour chaque jeux, mais là sa risque d'etre le bordel  :D
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 03 Aoû 2008, 16:40

J'ai vu sur le store US (ou JAP, gros doute) un pack d'accessoires pour 3 persos, quelqu'un a acheter ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Shinjicom » 03 Aoû 2008, 17:25

Bonjour, c'est mon premier post mais j'ai trouvé ca au détour d'un virage sur internet :

Traduit de l'anglais pour obtenir yoda:

Pour débloquer Yoda  il faut remplir 2 conditions

1 / Réussir touts les succès
2 / Mettre touts les persos au level 9

Ensuite vous allez voir la Chaine des Âmes et vous verrez apparaitre Yoda(ps3) Vous y allez dessus et le personnage sera disponible entre L'appentis et Vador.

J'ai pas encore tout ca de fait.. dites moi ce que vous en pensez...
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MICK-L » 03 Aoû 2008, 17:33

Clint008 Wrote:J'ai vu sur le store US (ou JAP, gros doute) un pack d'accessoires pour 3 persos, quelqu'un a acheter ?

sur psn jap
apparament des tenue des anciens SC a en croire la photo
ya aussi 2 wall et les anciennes musiques
J'espere qu'ils mettront un team battle ça manque depuis le 2

Shinjicom Wrote:Bonjour, c'est mon premier post mais j'ai trouvé ca au détour d'un virage sur internet :

Traduit de l'anglais pour obtenir yoda:

Pour débloquer Yoda  il faut remplir 2 conditions

1 / Réussir touts les succès
2 / Mettre touts les persos au level 9

Ensuite vous allez voir la Chaine des Âmes et vous verrez apparaitre Yoda(ps3) Vous y allez dessus et le personnage sera disponible entre L'appentis et Vador.

J'ai pas encore tout ca de fait.. dites moi ce que vous en pensez...

ce serais cool mais faut voir
Dernière édition par Irriadiat le 03 Aoû 2008, 17:38, édité 1 fois.
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 03 Aoû 2008, 17:36

Pour ceux qui ne savent pas (je sais plus si ça a été dit dans ce topic), il semblerait qu'on puisse déverrouiller tous les équipements en obtenant 30 succès (ou record comme ils les appellent dans le jeu).
C'est à mon avis un bazillon de fois plus simple que finir la tour des âmes de fond en comble.

J'en suis déjà à 25 succès, + 1 ou 2 presque finis, et d'autres qui viendront à la longues (10000 attaques, 1000 blocages, etc).

Par contre, ça ne fait que les déverrouiller, il faut les acheter dans le mode création ensuite (je ne sais plus comment ça se passe avec la tour, j'ai fait que 10 étages...).

Sinon, mini coup de gueule, quand on achète un objet pour la création, ça ne compte que pour le sexe en cours... Il faut le racheter pour les persos de l'autre sexe... Ça va finir en gold-farming cette histoire...

Aussi, un truc assez relou mais inévitable : pour avoir un perso puissant en VS spécial (quand les bonus des items comptent), il faut forcement l'habiller à fond (casque, masque, cape, etc) pour avoir un max de stats. Ça empêche de pouvoir faire les persos qu'on veut esthétiquement...
Donc pour ma part, ce sera VS standard, et point final :P
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar Raion_aisu » 03 Aoû 2008, 17:39

TriGgeR Wrote:Pour ceux qui ne savent pas (je sais plus si ça a été dit dans ce topic), il semblerait qu'on puisse déverrouiller tous les équipements en obtenant 30 succès (ou record comme ils les appellent dans le jeu).
C'est à mon avis un bazillon de fois plus simple que finir la tour des âmes de fond en comble.

C'est vrai ? je m'y met de suite alors, parce que la tour des ames pour avoir les objet c'est galere, surtout quand l'ordi se met a jouer en monotouche comme en online pfff  :-\
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux