Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Press_Play » 03 Aoû 2008, 10:19

Xd pas grave je vais bien voir merci quand même ;)
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar caf » 03 Aoû 2008, 10:33

miles Wrote:Bonjour

je voudrais savoir comment marche le system d'équipement du jeux jai acheter tout les arme et tout les équipement mes
mon psodo est pas si for que sa ... je débute dans ce jeux ^^

merci d'avance pour l'aide ^^

d'après ce que j'ai compris (mais c'est peut-etre pas totalement juste)

ton perso gagne des niveaux (en général t'es au niveau 3 ou 4 quand tu finis 1 fois l'histoire)
ensuite, lorsque tu crée le perso, tu peux lui mettre des habits/équipement. La plupart des habits/équipement te fais "gagné" des points sur 5 différents critères (force, impact, jauge, boost..)
et pour finir, a la fin tu peux lui assigné des capacités MAIS QUI SONT EN RAPPORT AVEC LES HABITS/EQUIPEMENT  ET  DU NIVEAU

Prenons l'exemple suivant (désolé c'est une image Xbof)

Image
Image

on peut voir sur l'image (en bas a droite) que la personne qui a fait ce perso, lui a mis des habits qui lui permettent de mettre des compétences comme ceci
- il pourra mettre des compétences de niveau 4 (car son Maxi est au niveau 4, tu peux le voir en haut a droite, en dessous du nom du perso), tu peux lui mettre des compétences pour les niveaux inférieur
- il pourra mettre des compétences (niv4) avec comme points requis 50 pour la puissance, 30 d'impact, 35 de boost, 75 de jauge et 45 de spécial comme on peut le voir en bas a droite.