Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 601 messages
• Page 35 sur 51 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 51
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Je sais qu'ils sont pas zonés mais il existe un problème sur certains jeux a cause des résolutions.
-
Viish_1_1
bas alors je peu pas te dire faudrait que je test sur ma télé qui est dans ma chambre mais trop la flemme de deplacer la ps3
mais ta question na donc rien a voir du faite que ta console soit jap

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
aivon Wrote:bas alors je peu pas te dire faudrait que je test sur ma télé qui est dans ma chambre mais trop la flemme de deplacer la ps3
si certain jeux fr ne passe pas sur une ps3 jap ou us avec une tv catho

-
bigdragon Gamer Argent
ahhhhh oups alots bon bigoudi ta le droit de me taper les fesses XD
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
bon, je ne savais pas, mais je viens de me faire "escroquer" 1$49 ...
je pensais que le contenu téléchargeable sur le store US etait comptatible avec la version PAL du jeu, et en fouillant le net dans tout les coins, je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas compatible ....
pffffffff
et après, on vient nous dire que lse jeux sont pas "zonés", je trouve que c'est pareil ....
je pensais que le contenu téléchargeable sur le store US etait comptatible avec la version PAL du jeu, et en fouillant le net dans tout les coins, je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas compatible ....
pffffffff
et après, on vient nous dire que lse jeux sont pas "zonés", je trouve que c'est pareil ....
-
caf Gamer Bronze
lol tu n'as vraiment pas de chance faut savoir que sony us et sony pal sont different quand meme faut qu'il y est de l'arnaque d'en l'air quand meme
-
aivon Gamer Hardcore
héhé, ouais, bon, c'est pas si grave que ca, c'est pas beaucoup d'argent, mais j'trouve débile pour le principe ... le jeu n'est soit disant pas zoné, donc le contenu ne devrait pas l'etre non plus ... enfin, j'sais pas, j'trouve ca presque un peu logique ...
heuresusement que j'ai mis que 5$ sur le compte
mais ca saoule un peu quand meme

-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:héhé, ouais, bon, c'est pas si grave que ca, c'est pas beaucoup d'argent, mais j'trouve débile pour le principe ... le jeu n'est soit disant pas zoné, donc le contenu ne devrait pas l'etre non plus ... enfin, j'sais pas, j'trouve ca presque un peu logique ...
Ouai...
Ou alors il faut comprendre "les jeux sont pas zonés, mais les versions US/EU/JAP sont différentes".
-
TriGgeR_1_1
Bon, j'avais envie de vous faire partager ma découverte. Ce mec (ou cette fille) est un champion. Il fait des coups variés et riches et peut-être fier de son professionnalisme. Vous l'avez compris, c'est de l'ironie. Je suis tombé sur un vrai cassos lorsque je combattais en online et celui là était tellement balèse qu'il fallait que je vous en fasse profiter. Il est niveau 20 et quelques et il gagne en ne faisant que le même coup... Voyez par vous même et là encore c'est pas le round où il l'a fait le plus de fois...
http://fr.youtube.com/watch?v=AK2ph6L67Ag
-
bolivian Gamer Maitre
bolivian Wrote:Bon, j'avais envie de vous faire partager ma découverte. Ce mec (ou cette fille) est un champion. Il fait des coups variés et riches et peut-être fier de son professionnalisme. Vous l'avez compris, c'est de l'ironie. Je suis tombé sur un vrai cassos lorsque je combattais en online et celui là était tellement balèse qu'il fallait que je vous en fasse profiter. Il est niveau 20 et quelques et il gagne en ne faisant que le même coup... Voyez par vous même et là encore c'est pas le round où il l'a fait le plus de fois...
Punaise comme je te comprends... -___-"... J'espère qu'on aura des serveurs sans latence bientôt qu'on puisse latter ces infâmes blaireaux >_<
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
grrrrrrrrrrrrrr c'est pour cela que j'ai mis le online de coté grrrrrrrrrrrrrr trop de latence pour faire des guard impact 

-
aivon Gamer Hardcore
Omg Bolivian je te comprends ...
Que c'est chian les monotouches ...
Que c'est chian les monotouches ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone