Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar aivon » 06 Aoû 2008, 23:08

arf j'ai voulu retenter le line en attendant certain menbre et franchement 3 combat 3 monotouch que je leur ai mis leur m.... il m'on trop enerver
j'attendais qu'il choissise leur perso et hop ils prenaient kilik(mon pauvre kilik:'() et donc je prend kilik, et la ils ont morflé tout se que j'ai pu donné mais j'y retourne plus sur se fichu line qui lague
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Ryutsuna » 07 Aoû 2008, 01:07

aivon Wrote:arf j'ai voulu retenter le line en attendant certain menbre et franchement 3 combat 3 monotouch que je leur ai mis leur m.... il m'on trop enerver
j'attendais qu'il choissise leur perso et hop ils prenaient kilik(mon pauvre kilik:'() et donc je prend kilik, et la ils ont morflé tout se que j'ai pu donné mais j'y retourne plus sur se fichu line qui lague

Eh bien, écoute , je pense qu'on a pas trop le choix, il faudra attendre de nouveaux serveurs....
Mais bon, perso, ça ne me dérange que très moyennement, vu que je m'amuse plus à taper sur la tête des potes que sur celles des inconnus =P

Et , je vais me répéter, mais en matchmaking d'amis, la Latence (s'il y'en à une) est inexistante (enfin d'après mon expérience personnelle...).
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 07 Aoû 2008, 14:54

Encore une astuce de tonton TriGgeR ! Woohoo \o/

Bon, au risque d'enfoncer des portes ouvertes, vous savez que dans la tour des âmes, l'effet des équipements est pris en compte.
N'y allez donc pas avec un perso classique non modifié, ou avec votre CaS dénudé !
Je dirai même, faites-vous un perso blindé de stats, quitte à ce qu'il soit moche, pour ce mode.

Autant les 25 premiers niveaux se font à l'aise avec des persos normaux, autant après ça se corse.
Privilégiez la défense (moins de dégâts reçus) et les HPs, à mon avis (le but étant de survivre aux combos de taré à multiples personnage que sort l'IA). Rien ne sert de maxer les HPs si la défense est trop faible, il faut trouver le bon équilibre entre les 2.

Au niveau des compétences, vampirisme est bon à mon avis, anti-sortie peut sauver la vie.
Après, c'est à voir selon le personnage.
Par exemple, avec Taki, j'ai mis un "Dégâts jauge d'âme A" (j'ai plus le nom exact), car le combo A,B,Possession (quart de cercle bas vers arrière), B de Taki fait d'énorme dégâts à la jauge d'âme. J'arrive à faire des critical finish en 3-4 coups avec ça.

Sinon, mais ce n'est pas de moi, un moyen facile de finir la tour, c'est de créer 3 Astaroth et de les équiper de :
Nightmare Helm Agony (from DLC pack 1) ou Heaume de Lusca
(rien) ou Monocle (droit)
Chapelet Juok
Epaulière du hacochère
Cotte de mailles
Surcot de Noble
Gantelets de la mort
Guiman Yecha
Tabi de shinobi
Jambières du phacochère

Arme: Nanbanfu
Compétences: Vampirisme PV A, Croc venin C

Désolé je suis pas chez moi donc je n'ai pas la traduction des noms des objets, je fais ça ce soir (ou si quelqu'un peut le faire avant...). Nous autres européens pouvons remplacer le casque par autre chose (je sais pas encore quoi).
Traduction faite. J'ai ajouter des suggestions pour remplacer le heaume du pack 1 (qu'on a pas encore...)
On peut ajouter Regain jauge d'âme C en compétence (ça coute rien...)

L'inconvénient est qu'il faut d'abord obtenir 30 trophées (25 suffisent d'après mes calcules, en fait), et augmenter le style d'Astaroth au niveau 8 (mais ça va assez vite).

Une fois les 3 Astaroth créés, il suffit de spammer 1A (maintenir) B, soit : diagonale arrière-bas + carré (maintenir), triangle.
On ajoute quelques throws par ci par là.
Vampirisme permet de regagner un gros paquet de vie (Astaroth frappe comme une brute).

J'essaie de tester ce soir (il me manque 2 trophées pour en avoir 30) et vous dirai si ça marche réellement.
Dernière édition par steph001 le 07 Aoû 2008, 22:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar Sixaxis » 07 Aoû 2008, 15:18

Bonjour j'ai quelques question à vous posez bon je cherche comment envoyer des invitations pour jouer avec mes amis mais je ne trouve pas comment faire et j'essais de creer un HULK comme cedasse mais je n'y arrive pas on est obliger d'acheter un personnage et de le retaper des pieds à la tête ou bien on peut cree un personnage a part entiere en changeant son nom silvouplait si vous pouvez m'aidez merci.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Raion_aisu » 07 Aoû 2008, 15:28

Sixaxis Wrote:Bonjour j'ai quelques question à vous posez bon je cherche comment envoyer des invitations pour jouer avec mes amis mais je ne trouve pas comment faire et j'essais de creer un HULK comme cedasse mais je n'y arrive pas on est obliger d'acheter un personnage et de le retaper des pieds à la tête ou bien on peut cree un personnage a part entiere en changeant son nom silvouplait si vous pouvez m'aidez merci.

Pour les invit' en fait faut d'abord creer une partie, et lorsque tu arrivera a l'ecran ou tu attend les joueurs tu pourra envoyer des onvit' (c'est avec [] je crois).
  Pour le perso tu peut soit passer par un deja existant (Astharoth par exple) ou en creer un de toute pieces (c'est la case avec les 2 perso, a droite de Siegfrield)
  ;)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Sixaxis » 07 Aoû 2008, 15:31

Raion_aisu Wrote:   Pour les invit' en fait faut d'abord creer une partie, et lorsque tu arrivera a l'ecran ou tu attend les joueurs tu pourra envoyer des onvit' (c'est avec [] je crois).
   Pour le perso tu peut soit passer par un deja existant (Astharoth par exple) ou en creer un de toute pieces (c'est la case avec les 2 perso, a droite de Siegfrield)
   ;)

Merci beaucoup pour ton aide je vais enfin pouvoir allez creer mon "Solidus" !
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Raion_aisu » 07 Aoû 2008, 15:32

De rien, j'aimerai bien reussir a faire un beau Squall mais y a rien a faire, y a toujours quelque chose qui va pas, plus qu'a debloquer d'autre equipements dans la tour des ames, la galere.
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Sixaxis » 07 Aoû 2008, 15:33

Raion_aisu Wrote:De rien, j'aimerai bien reussir a faire un beau Squall mais y a rien a faire, y a toujours quelque chose qui va pas, plus qu'a debloquer d'autre equipements dans la tour des ames, la galere.

Raion ajoute moi à tes amis PSN tu es disponible maintenant pour un Soul Calibur ?
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Press_Play » 07 Aoû 2008, 18:14

Moi je commence à me soulé tous ça !!! j'arrive toujours pas a voir le visage de shura et sa coupe de cheuveux >:( en plus de sa ils me prenent la tête dans cette a la ... :)
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Message non lupar magicgreg » 07 Aoû 2008, 19:27

Moi j'ai une tite astuce a vous donner si comme moi vous avez passez plus d'une journée à passer ces putain d'étages 45 et 46.
les types vous mettent deux claques et hop bon pour recomencer ^^

Mon astuce consiste a crée un personnage avec DEGAT JAUGE D'AME A et un certain nombre de point de vie en equipement.
ensuite avec Yun-seong la tactique magique c'est "-> + triangle , triangle". Il faut créer trois persos identiques pour plus de facilités. D'autres personnages vont tres bien aussi ( Taki et Talim par exemple ^^ )
Au bout de trois ou 4 coups la barre devien rouge et a vous les KO critiques ^^ ( idéal pour faire le succes des 100 ko ^^ )

Temps d'achevement de ces 2 niveau environ 4 min. Voila j'espere que ca vous aidera car moi ca a faillit me couter une télé ces étages ^^
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Dharma2 » 07 Aoû 2008, 19:51

Merci pour toutes ces astuces les gars ^^
Moi perso, je fais du only online quand je joue ^^ faut d'ailleurs que je pense à me mettre à la tour des âmes perdus ... Je suis qu'a l'étage 18-19-20 :(
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar magicgreg » 07 Aoû 2008, 20:16

ben moi ca y est jsuis re bloqué  :'( etage 50 à 52 )
je m'attaquerai au online apres ^^
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux