Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 601 messages
• Page 39 sur 51 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 51
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
magicgreg Wrote:merci bien je vien de trouver a l'instant en fait faut utiliser les 5 type de capacité et ajouter 4 compétence en utilisant pile poil le nombre de point de chaque capacité...oauis j'ai bien cherché pour ca ^^
bon encore 10 succes a faire dont 1 je sais pas du tout ce que c'est lol ( le tout premier ^^ )
merci encore
Le premier si je me rappelle bien c'est "terminer la route des ames" (je suis pas sur), mais si c'est celui là il faut juste cliquer sur tout ce qui est cliquable dans "la route des ames" dans le menu "musée"

-
Raion_aisu Gamer Maitre
- Pays: France
magicgreg Wrote:Monte ton perso jusqu'au niveau 6 pour avoir degat jauge d'ame A et equipe toi pour avoir pas mal de points de vie ( environ 150%)
apres la jauge devien vite rouge et en général tu peux executer le KO critique quand tu entend le bruit d'un truc qui se pette ^^ des foi ca loupe je te conseille l'étage 11 pour te familliariser avec ce KO ^^
Sinon moi j'ai besoin d'un coup de main pour un succes lol je doit etre teubé mais je comprend pas le succes N°28
"Compétences et puissance egales" ->Utilisez tous les points de compétence et ajoutez 4 compétence
j'ai tout essayer rien a faire....
Une ame charitable pour m'éclairer ?
Donnez moi un : M ^o^
Donnez moi un : A /o\
Donnez moi un : G (o¬
Donnez moi un : I |o|
Donnez moi un : C
Donnez moi un : R |°\
Donnez moi un : E o=
Donnez moi un : G (o¬
youuu
(c'est la clique des \o/ ^o^
TOUS EN COEUR : MERCI MAGICGREG !!!! j'les ai tous déchiré leur races a ces batards !!!!!! merci pour le conseil, t'es un Prince ! (c'est moi l'Empereur :p)
il m'a suffit de faire 1 fois l'arcade avec le type (j'ai pas son nom en tete), pis après je me suis fait un guerrier de ouf, et après 4-5 tentatives j'ai réussi !!!! j'avais meme mes 3 types pour le derniers a battres, j'avais donc un peu de marge !!!!!
et forcément, l'entrement au niveau 11 pour bien étudié le coup des KO critiques...bref, en gros ta vidéo m'a FRANCHEMENT aidé ! encore merci merci merci
terrible cette astuce !!!
(va falloir commencer a regrouper ces petites astuce, diaboliquement pratique et fonctionnel !!!)
Je t'aime MagicGreg ! (au 2ième degré, t'inquiete pas ma poule !)
(y'a pas d'émoticon suffisament explicite pour montrer ma joie, mais si c'était le cas, y'en aurais eu tout une ribembelle !!!)
Dernière édition par tiflo41 le 12 Aoû 2008, 01:41, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
de rien mec ca me fait plaisir que tu ai réussit. Comme je l'ai deja dit ce passage la m'avait presque fait casser ma manette et ma télé ^^ je voulai pas que ca arrive aux autres ^^
par contre la descente c'est une autre histoire jsuis decendu au 37 etage ben je me suis fait dechirer a donf avec 2 perfect dans ma tete.
Tite question en ligne quand on regarde le classement dans la tour des ames on voit a coté de l'étage atteint le nombre de victoire. quoi que c'est ? ^^
par contre la descente c'est une autre histoire jsuis decendu au 37 etage ben je me suis fait dechirer a donf avec 2 perfect dans ma tete.
Tite question en ligne quand on regarde le classement dans la tour des ames on voit a coté de l'étage atteint le nombre de victoire. quoi que c'est ? ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
bon j'ai fait le fameux truc avec asatroph la ... mais y'a un moment sa bloque !

Quelqun pourrais me donnez le perso et equipement utilisé pour avancé un peu plus
je sais jamais quoi mettre comme stat alors du coup je joue le plus souvent avec les perso d'origine 

Quelqun pourrais me donnez le perso et equipement utilisé pour avancé un peu plus

-
totolerobot Gamer du Dimanche
je me suis fait un Nightmare de ouf ! je bloque malgré tout au niveau 52 (le 50-51 je les passes plutot facilement)
j'espère que ca pourra t'aider
les combos qui marchent vraiment bien c'est : -> -> carré + rond ou <- + carré + triangle et carré+triangle (sans direction), ca fait une espèce d'explosion, assez lente a faire, mais ca marche bien de la placer pile-poil au moment ou l'adversaire apparait a la suite d'un KO (t'sais, quand y'a plusieurs mec pour l'ordi)
regarde cette image
ps : j'suis pas sur pour les mouvements, entraine toi quand meme avant, car quand j'suis pas d'vant le jeu, j'ai une mémoire d'assiette a soupe

j'espère que ca pourra t'aider
les combos qui marchent vraiment bien c'est : -> -> carré + rond ou <- + carré + triangle et carré+triangle (sans direction), ca fait une espèce d'explosion, assez lente a faire, mais ca marche bien de la placer pile-poil au moment ou l'adversaire apparait a la suite d'un KO (t'sais, quand y'a plusieurs mec pour l'ordi)
regarde cette image
ps : j'suis pas sur pour les mouvements, entraine toi quand meme avant, car quand j'suis pas d'vant le jeu, j'ai une mémoire d'assiette a soupe

-
caf Gamer Bronze
mon equipement astaroth : attention ca ressemble a pas grand chose mais c'est efficace ^^ jsuis decendu au 37eme etage comme ca. c'est surement pas le mieux mais ca vous donnera les bases :
cornes de calamité
bandeau japonais
cape du chevalier noir
épaulieres demoniaques
pagne
gilet en cuir
gantelets du hero
pantalon demoniaque
tabi de shinobi
jambiere de nightmare
Arme : Marteau géant
ce qui donne en tout : 175% en attaque / 62% en defence / 135 en pv
avec comme capacité : Attaque imparable auto A / vampirisme pv A / Sprint depart A
bon c'est loin d'etre le top je vais m'en refaire un ce soir j'editerai avec de meilleur stats si je trouve
ca vous permeetera d'avancer un peux quand meme ^^
bien sur utiliser la technique a trigger ^^
cornes de calamité
bandeau japonais
cape du chevalier noir
épaulieres demoniaques
pagne
gilet en cuir
gantelets du hero
pantalon demoniaque
tabi de shinobi
jambiere de nightmare
Arme : Marteau géant
ce qui donne en tout : 175% en attaque / 62% en defence / 135 en pv
avec comme capacité : Attaque imparable auto A / vampirisme pv A / Sprint depart A
bon c'est loin d'etre le top je vais m'en refaire un ce soir j'editerai avec de meilleur stats si je trouve
ca vous permeetera d'avancer un peux quand meme ^^
bien sur utiliser la technique a trigger ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
en fait, j'ai "trouvé" une mini-mini-astuce pour que les équipements ne soient pas trop "anarchique" ... suffit juste de mettre une couleur unie pour tout l'équipement, pis de changé 2-3 trux par-ci, par-là, et au final, ca va encore .... enfin, en général quoi 

-
caf Gamer Bronze
j'ai commencé la tour, j'aurais aimé savoir comment je faisais ca:
3 attaque projeté
avec maxi??
3 attaque projeté
avec maxi??

-
bigdragon Gamer Argent
c'est 3 "choppes" ? ... il me semble ... essai en attendant d'avoir d'autres avis
-
caf Gamer Bronze
ben j'essaie en appuyant sur l2, il fait une projection mais ça ne fait rien, icetiger m'a dit que ce n'était pas ça, il a tenté de m'expliquer d'ailleurs mais j'ai rien compris lol

-
bigdragon Gamer Argent
J'en plein le ... j'arrive toujours pas a finir cette tour de combat !!!
on durée que c'est fait exprès pour que je casse ma jolie dual blanche 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
bigdragon Wrote:j'ai commencé la tour, j'aurais aimé savoir comment je faisais ca:
3 attaque projeté
avec maxi??
J'ai vu que c'est pas tous les persos qui peuvent le faire, Nightmare le fait bien à ce que j'ai vu.
Il faut faire bas+A+G (ou bas+[]+X en language playstationien

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur