Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 601 messages
• Page 43 sur 51 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 51
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
La question a sûrement deja été posée mais la flemme de lire toutes ces pages lol donc je vais bientôt acquérir le jeu version US mais le online passe en France ?

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
J'ai Soul Calibur 4 et je joue parfois online avec des amis.
mon ID PSN : bigboo56
mon ID PSN : bigboo56
-
bigboo Gamer Averti
Salut la communauté Soul Calibur IV de PS3Gen, voila je suis nouveau joueur sur le live de SC4 depuis peu mais je ne tombe que sur des mecs qui sont fan du "j'te fait la même prise alors k'té au sol" étant a la recherche d'adversaire plus compétant qui ont envi de joli combat un peu moins monotone je vous laisse mon ID : Pollux666-17
En espérant retrouver certain d'entre vous un de ces quatre. Bonne continuation sur PS3Gen.
PS: Je suis encore un tout faible a se jeu, mais je compte bien changez tout sa.
En espérant retrouver certain d'entre vous un de ces quatre. Bonne continuation sur PS3Gen.
PS: Je suis encore un tout faible a se jeu, mais je compte bien changez tout sa.

-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Koon Wrote:Sinon, juste comme ça, le online ça vous tente pas des fois ?
En plus y'a déjà une communauté sur PS3Gen avec une trés bonne ambiance, et y'a de tout les niveaux. Jouer solo à SC4 c'est bien, mais c'est encore mieux online à plusieurs.
** Fin du racollage ** xD
Bref, pensez-y.
xD le gars qui va chercher des adversaire xD
Sinon il n'y aurait pas un combiné de touche pour utilisé la touche CHG ( changer ) ? genre A+B+K, ou un autre truc.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Il me semble que c'est le a+b+k+q+g mais tu peux le mettre en racourci sur n'importe quelle touche via le menu option => configuration des touches 

-
Swarley Gamer Averti
Clad7 Wrote:Il me semble que c'est le a+b+k+q+g mais tu peux le mettre en racourci sur n'importe quelle touche via le menu option => configuration des touches
A+B+K+G+Q ? le Q ? Tu peux me dire ou se trouve cette touche, car à ma connaissance elle n'existe pas :p. Sinon je sais que je peux configuré cela mais c'est pour libérer mon L1, j'aimerai mettre une autre touche là. Donc, tu es sur pour ton A+B+K+G+Q ? Merci quand même Ashelotte ( ou Clad7 ).
-
il parlait pas du Q de Ivy ... 

-
caf Gamer Bronze
Yo !
Besoin de help pour le succes de gagner a poil ^^ j'arrive pas sois je perd soi je gagne soi je perd en me prenant un KO critique :/
Besoin de help pour le succes de gagner a poil ^^ j'arrive pas sois je perd soi je gagne soi je perd en me prenant un KO critique :/
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
magicgreg Wrote:Yo !
Oui je me souviens de ce succès ! Tu dois gagner en ayant plus d'armure et en detruisant toute l'armure de l'adversaire ? Pour le 2e, utilise des compétences pour affaiblir la jauge d'ame adverse, et pour la 1ere tu peux essayer d'augmenter un max ta vie ! C'est à essayer...
-
Pourquoi j'ai mis un "q" non je voulais dire les 4 bouton en meme temps (croix-rond-triangle-carré)
-
Swarley Gamer Averti
Ouais Kyoko je dois gagner en ayant plus d'armure.
J'ai tout tenté hier soir : un max de vie, un max de jauge d'ame mais rien n'y fait.
Sois l'adversaire est trop faible et c fait time up ou alors je gagne ou sois l'adversaire est trop fort et je perd en KO ou KO critique.
Est ce que si je me protege tout le temps ca marche aussi bien que si je me prend des coups de plein fouet ?
dans les 2 cas l'armure se pette mais j'ai pas remarqué de grandes différences.
J'ai tout tenté hier soir : un max de vie, un max de jauge d'ame mais rien n'y fait.
Sois l'adversaire est trop faible et c fait time up ou alors je gagne ou sois l'adversaire est trop fort et je perd en KO ou KO critique.
Est ce que si je me protege tout le temps ca marche aussi bien que si je me prend des coups de plein fouet ?
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Clad7 Wrote:Pourquoi j'ai mis un "q" non je voulais dire les 4 bouton en meme temps (croix-rond-triangle-carré)
En appuyant sur les 4 ca fait un KO critique.
magicgreg Wrote:Ouais Kyoko je dois gagner en ayant plus d'armure.
Je n'ai pas réussi ce succès mais je te conseille d'essayer de te frotter contre un adversaire fort, mais que tu peux battre. Tu le massacre jusqu'à son dernier PV, et là tu te défends non stop. Encaisse sans frapper, et dès que toute ton armure est detruite, tu attaques. C'est pas facile ca, je sais. Mais ce succès marche dans tous les modes ? Histoire, Tour des ames et versus ?
-